Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bureau du maire.

+21
Bardock
Jazz
Gorn Valim
Ciraxs
Worf
LordD
Lisèn
Minouminou
Lool
Kharante
exorciste
Diruor
Loki*BraveHeart
Leodegan
Mizuno
NinjaCrystal
Naïade
grosdefresnes
Krayola
Poeri
Nalfein
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diruor

Bureau du maire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:06

Diruor se pencha vers Exorciste écouta ses paroles puis regarda Kharante.
Il fronça un peu les sourcils puis se repencha vers Exorciste.

"Monsieur, je ne sais pas trop quoi penser de ces méthodes. Peut être pourrions nous plutôt profiter qu'il se tient ici pour ne pas être violents, mais plutôt pour lui demander pour quelle raison il est recherché et avertir l'Armée Royale. Après tout Sarosa est sous la direction du Roi, et je ne pense pas qu'il soit un tyran. Mais si cet homme se présente ici c'est qu'il ne doit pas se sentir bien coupable... Parlons lui plutôt que de lui sauter dessus."

Diruor se tourna alors vers Kharante et le salua.

"Bonjour Monsieur, je suis Diruor. Je tiens à faire partie de la milice de Sarosa. Et nous voyant réunis ici tous les trois, je me dis que nous pouvons discuter un peu en attendant d'être reçus. Vous êtes ici pour une affaire en particulier ?"

Tout en parlant Diruor le regardait sans agressivité
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 8:36

pas tout a fait sur de l'éficacité de la méthode il se posta un peu en retrait dans le couloir de facon a boucher le passage et dit a kharante:

C'est curieux je crois que je vous ai déja vu... vous n'avez pas des affiches en ville avec une photo de vous?

assez satisfait de lui même il observe sans agressivité non plus mais avec une intensité troublante kharante
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:27

Kharante regarda les homme d'un air un peu géné

oui..oui je sais..sais,j'e..j'etait monter sur une...une table au..au pub pour de..defendre ma noble cau..cause,un ro...royaliste m'a pro..provoquer et je me suis...uis defendu un peu..peu trop vigouresement et...et depuis il me...me recherche co..comme un gros bandit,c'est jus..justement de ca..ca que je..je voulais par..parler au maire

Kharante se tue et attendit d'autre question

(desole pour le hrp mais comment on fait si on se fait tuer par des royzlistes?ce qi est mon cas)
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:54

Assez satisafitde lui il se remit vers le groupe et commenca aparler de la menace des démons sur sarosa
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:18

il attendait toujours que nalfein le laisse entrer
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:59

Il l'écouta en gardant contenance, ne laissant pas trop paraître sa surprise.
En ces temps tout le monde était démon, demi-démon, loup-garou, vampire, cela en devenait presque déséspérément banal...

Il répondit en tachant de parler sur un ton posé.

- J'ai du mal à croire ce que vous me racontez là. Ainsi vous avez la capacité de communiquer par télépathie, vous conaitriez Darkasakurayoh et aurez vécu tout cela... Hum et bien. J'irais peut-être faire un tour dans votre salon.

Il le fixa, soutint son regard.

- Je vous donne congé, vous pouvez vous retirez. Vous reprendrez votre travail habituel de milicien lorsque votre vie tout du moins mouvementée vous le permettra, mais intervenez le plus possible tout de même aux agresseurs, démons et autres.

Lorsque Leodegan s'en fût, Nalfein lanca d'une vois forte
:

-Entrez !

Il attendit que la porte s'ouvre sur les personnes.

( HRP : Les topics RP ne sont pas là pour faire du HRP, et encore moins flooder avec des posts comme ca. De plus, on récussite pas comme ca, sur commande contre de l'argent --
En gros là tu le ressucites en RP contre de l'argent HRP.. ? Ca n'a aucun sens. Juste le fait de le ressuciter comme ca, naturellement c'est assez étonnant.
Je vous demande déjà de ne plus faire ce genre de posts "(11h au prison)" ici.
Faites ca par mp, ce topic est pas un tchat. Je supprime vos posts, rattrapez vous dans la postu Role Play.
Aussi, si Kharante ton perso est mort tu ne peux pas postuler, question de logique.
Voila, merci. )
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:04

exorciste entra dans la piéce un peu hésitant il s'inclina respectueusement devant nalfein et attendit que celui ci lui autorise a s'asseoir et dit:

C'est au sujet de la lettre que je vous ai laissé pour être recruté a Sarosa...
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:20

Leodegan se retourna et quitta le bureau et haussa la voix

Je vous attends chez moi monsieur le Maire...

Leodegan se dirigea vers la maison
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:16

Après une longue discusion exorciste sortit enfin du bureau un air réjoui s'affichait clairement sur son visage
Lool
Avocat provocateur de Sarosa
Lool

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:20

LooL frappait doucemen sur la porte en bois.
*entre*
*arrive en pleine discution*
-Oh ! Désolé !
*s'apprete à sortir*
Diruor

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:01

Diruor attendait toujours dans le couloir. Voyant à quel point le maire était occupé il décida d'aller voir Ysuren.
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:06

Nalfein regarda Lool et le retint avant qu'il ne sorte de la pièce.
Il lanca un autre "Entrez !" retentissant pour appeler l'homme qui se tenait derrière la porte, Diruor.

( Désolé, j'aurais du répondre largement plus tôt... )
Diruor

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:34

Alors qu'il s'éloignait dans le couloir, la porte s'ouvrit et un "ENTREZ" en sorti.
Se retournant, Diruor entra alors dans le bureau et se dirigea vers l'homme assis de l'autre coté de l'énorme table en bois.
Il s'installa sur la chaise puis commença à parler.

"Monsieur le maire, je suis Diruor, un elfe récemment arrivé des forêts de Naep. Je souhaite m'installer à Sarosa et si cela est possible, faire partie de la milice.
J'ai été envoyé ici par mon peuple. Pour mon "initiation" mais aussi afin de me rendre compte des affaires humaines et du Royaume."

Après quelques instants il reprit la parole en regardant Nalfein.

"Vous pensez que ce soit possible ?"
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:09

Un oiseau noir entra par la fenètre de Nalfein avec une lettre accroché sur une de ses deux pattes

(C'est une lettre qui vien d'0d1n Wink )

Message de la lettre

Bonjour a vous, monsieur le Maire, je vous envoie cette lettre pour vous signaler l'enlevemment d'un membre de votre Milice, Leodegan. Ce dernier est retenu prisonnier dans un endroit ou nul n'y a accès... Ne cherchez pas a le retrouver ce sera en vain... Je vous donnerais de ces nouvelles de temps en temps, bien que je sois le seul a pouvoir le reveiller... Oh, une chose, cette "encre" n'est autre que son propre sang. Si vous voulez le revoir en vie, je vous conseilles de convaincre l'Armée Royale au plus vite de laisser la louve, Mystra en paix. Je vous demanderais peut être d'autres chose si besoin, vous avez peut être remarqué que l'infirmerie a acceullit 5 personnes aujourd'hui... J'ai été très calme j'avoue, si vous ne réussissez pas, je vous tuerais tous un par un... Le premier sera votre Milicien...

Lord des Ombres

Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 14:48, édité 1 fois
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 10:30

Nalfein écouta en observant attentivement Diruor.

- Hum, un elfe de Naep. Nous avons besoin d'homme, et je ne pense poitn que la présence d'un elfe à nos cotés soit déplsaisante. Je vous accorde l'autorisation de parvenir dedans nos rangs, en tant que milicien... Ou autre... ?

Le Maire tourna vivement la tête et son regard se posa sur l'oiseau. Il le regarda, détacha la lettre sans prêter attention à Diruor, et la lut très rapidement. Comme pour assimilier ce qu'il avait vu, il la relut encore une fois. Avec nervosité, Nalfein froissa le papier dans sa main et reporta son attention sur l'elfe, le regard dur et froid.

- Donc, c'est bien en tant que milicien que vous souhaitez venir ? Ou bien avez vous une autre idée.
Diruor

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:48

"C'est bien en tant que milicien. Si cela est possible." répondis je

'Il a reçu une mauvaise nouvelle j'en suis sur. Son regard a changé.'

"Je suis à votre disposition donc si vous avez besoin d'un arc. En effet je suis archer." puis devant la tension qui s'était installée depuis l'arrivée de l'oiseau Diruor se tu.

Puis après un regard sur le maire et la lettre froissée Diruor reprit la parole.

"Je vais peut être vous laisser... Si des affaires urgentes et personnelles vous attendent je ne voudrais pas vous retenir"
Minouminou

MessageSujet: MinouMinou   Bureau du maire. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 15:30

Un petit chat entre dans le bureau a quatre pattes et une lettre dans la bouche.Il monta sur une chaise et deposa la lettre sur le bureau

-Miaow

Sur la lettre on pouvait lire:

Bonjour monsieur le maire je me nomme togis et voici un chat qui pourrait vous etre utile.Jai remarquer que beacoup de gens lui portais atention et qu'il aime ecouter leur conversation il pourrait peut etre faire un bon espion.Alor voila j'espere que vous acceptiez son aide meme si c'est un simple chat

Le chat fixa le maire en balancant sa queue de gauche a droite
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 20:14

Le Maire de Sarosa observa longuement Diruor avant de lacher d'une voix qui sonnait faux :

- Je vous accepte comme milicien. Bon courage... Le froid est rude. Non, aucune affaire importante, je vous proposerais bien à boire mais je crois bien que j'ai encore autre chose à régler, veuilez m'en excuser.

Nalfein le salua, et après une poignée de main tendue prit la lettre apportée par le chat.
Une fois l'avoir lu, il regarda l'animal à première vue innocent par dessus la lettre.

- Voila qu'un animal demande à être recruté manitenant.. ?

Il fixa le chat d'un oeil distant.

- Un chat pour espion... Je ne vois pas comment celui-ci pourrais me dire les informations qu'il a vu si il ne sait point parler.

( A PARTIR DE MAINTENANT LES DEMANDE DE RECRUTEMENTS SE FERONT UNIQUEMENT VIA LE FORUM POSTULATIONS
Après celle de MinouMinou ^^ )
Diruor

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:36

Diruor serra la main du Maire, se leva puis sorti de son bureau. Il était joyeux de pouvoir enfin être de façon officielle à Sarosa et faire partie de la milice était vraiment une aspiration réussie.
Il parti flâner dans les rues du village.
Minouminou

MessageSujet: MinouMinou   Bureau du maire. - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 6:41

(Bonne nouvelle jai enfin compris ^^')

Le chat trempa une griffe dans un encrier puis ecriva sour le bout de papier:Peut etre pas parler....mais ecrire...ou

Le chat leva la tete en fixant le maire

-Miaoow[/b]
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 10:02

Nalfein regarda le chat, la stupéfaction se lisait dans son regard. La pensée des nombreux Shaamah lui fit reprendre contenance.

- Je dois avouer qu'un chat sachant écrire et tendre l'oreille tout en passant inaperçu n'est point courant, et peut-être utile. Je veux bien vous accepter, en esperant que vous n'êtes pas déjà à quelqu'un... Si j'ai besoin de vos qualités d'espion je ferais appel à vous. En attendant, restez au pub, on y entend des choses assez interessantes parfois. Si vous surprenez quelque chose d'étrange, venez m'en faire part à mon bureau.

Il adressa un bref sourire au félin, puis lui fit signe qu'il pouvait partir. Le Maire regarda l'écriture sur le bout de papier après que le chat fut sortit.

( HRP : Les postulations peuvent se faire ici à condition d'être bien préparé, enfin, à condition d'être sur qu'elles ne soient pas trop classiques. Ou que ca soit vraiment l'occasion d'RP, car pour l'instant à part quelques uns, les postulations sont assez monotones et j'ai l'adhésion facile. Celle de Leodegan était pas mal.
Je viens d'ajouter une précision là-dessus dans les règles de Postulations. )
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 19:24

(pas content la maire X'D)

Un pigeon aux couleur grises se posa sur la fenetre en roucoulant joyeusement.
Le parchemin négligeamment enroulé autour de la patte du pigeon était écrit de Naïade.

Nalfein,
Bonjour a vous, comment se passe la vie à Sarosa? Ici il commence à faire froid, c'est donc que bientot la neige tombera. J'espere etre de retour avant qu'elle ne commence à tomber!
Lelly l'infirmiere et le docteur snaugle ont trouvé l'antidote à la maladie qui se répand toujours dans le temple. Je les aide à administrer le sérum aux malades, mais à nous 3 nous n'avons pas encore soigné la totalité des contaminés...
J'ai Hate de revenir à sarosa, mes pensées sont tournées vers vous tous.
Le temps me parrait de plus en plus long, je passe mon peu de temps libre à vous écrire, et à me reposer un peu.
Vivement la fête de l'astrologie, j'espere ne pas l'avoir raté!
Pourriez vous dire à l'école de magie que je ne serais pas présente pour le prochain trimestre. Je ne pensais pas rester aussi longtemps au Temple.
Merci à vous.
Naïade

Parfois sur la lettre on appercevait des ratures et des taches d'encres, probablement signe de fatigue...
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:23

Nalfein prit la lettre de la patte du pigeon, la déplia et la lut.
Il s'assit et prit sa plume qu'il trempa dans de l'encre. Ainsi prêt, il rédigea brièvement :

Bonjour Naïade,

A Sarosa, il n'y a guère trop de problèmes en ce moment, et le froid nous mord aussi. Pour l'instant la neige n'est pas tombée, mais aux vues de la bise glacée et du fin verglas qui recouvre le sol, elle ne saurait tarder.
Je suis heureux que l'antidote ai été trouvé et que de plus vous êtes en train de l'administrer. Il y a déjà eu une fête il y a peu, la Fête des Ombres.
Nous devons être tout aussi préssés que toi de nous revoir.

Bon courage.
Nalfein.

Il plia la lettre en quatre, la rattacha à la patte du pigeon et l'envoyer dans l'air frais.
Nalfein resta un moment dans l'encadrement de la fenêtre, les mains posées sur son rebord. Il plissa les yeux lorsqu'un courant d'air glacé lui fouetta le visage.
Il pensa à Mizuno.
Un nouveau courant d'air lui fit tout de suite fermer la fenêtre.
Lisèn
Ambassadrice de l'ordre des Templiers

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:36

Un oiseau arriva par la fenêtre, se nicher sur le premier perchoir qu'il trouva. Il semblait se reposer, il avait dû faire une longue route.
A sa patte, l'on pouvait observer un parchemin accroché. Le parchemin portait le sceau du Temple.

Chers alliés, chers amis,

Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle qui réchauffe les coeurs au milieu de cet hiver glacé. Mes amis, comme Naïade vous l'a sans doute déjà dit, le Temple rouvre ses portes.
Après tant de semaines passées à lutter contre la maladie, à pleurer en silence nos morts et à vivre loin de la lumière du jour, dans la douleur, c'est notre joie qui exhulte enfin, de pouvoir remettre les pieds dehors, saufs, et heureux.

Le Temple, tel le roseau a plié mais ne s'est pas rompu, et nous en sommes ravis aujourd'hui, et plus qu'heureux de pouvoir partager avec vous ce moment de joie, malgré notre deuil.

Quoiqu'il en soit, dès aujourd'hui les Sarosien pourront revenir prier la déesse, Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Nous vous communiquerons également la date où nous célèbrerons nos frères partis dans la maladie, afin que vous puissiez y être présents si vous le souhaitez.

Enfin, Nous tenions à remercier Naïade, qui pas un instant n'a faibli ni perdu son courage face à l'ennemi qu'elle affrontait. Elle sera toujours la bienvenue parmi nous, et toujours son nom sera prononcé lorsque les anciens raconteront cette épreuve aux plus jeunes.

Nous vous transmettons nos amitiés,
Cordialement,

Lisèn, Ambassadrice de l'ordre des Templiers.
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:14

Nalfein fit entrer l'oiseau et lui défit de la patte la lettre qui lui est destinée. Il s'assit en face de son bureau, et lut le parchemin.
Un sourire éclaira son visage et un instant il oublia tout ses malheurs pour penser au bonheur des autres. Les mots d'une cérémonie en l'honneur des hommes qui avaient perdu la vie en luttant contre l'épidémie lui retirèrent le sourire, mais son esprit resta heureux et serein de savoir que tout cela était finit.

Il sortit sa plume et répondit :

Templiers,

Vous devez sans doute deviner l'immense joie qui me prend à la lecture de votre message, l'immense joie de savoir qu'enfin, les malades sont guéris, la maladie éliminée, le Temple rouvert.

Comme vous l'avez écrit avec prestance le Temple a plié mais n'a point rompu comme l'aurait fait un roseau, et comme une fleur il grandira et refleurira. Nous sommes tout aussi heureux d'apprendre la nouvelle, et nous partageons votre joie.

Les sarosiens doivent déjà être avertis de la réouverture du Temple, et nombreux seront ceux qui vont s'y rendre pour prier et revoir leurs amis dans l'ivresse du bonheur de pouvoir les serrer dans leurs bras et de les voir sains. Malgré cela, certains seront aussi abattus de savoir que leurs amis sont morts, il ne faut pas les oublier.

Vous pouviez compter sur l'infirmière sarosienne Naïade, sur qui j'ai entière confiance et à qui je confierais ma propre vie. Hier, en partant elle était déterminé, et dans son âme noble et pure elle se devait de partir pour aider les malades. Aujourd'hui elle reviendra avec le sourire et l'esprit apaisé de savoir que tout est rentré dans l'ordre.

Et elle ne sera pas la seule à sourire.

Nous vous rendons vos amitiés,
Cordialement et respectueusement,

Nalfein, Maire de Sarosa.

Il relut sa lettre, la roula et l'attacha de nouveau à la patte du volatile posé sur le coin de son bureau. Il lanca par la fenêtre l'animal qui dans un battement d'aile partit dans le froid.

- Enfin... Enfin tout les tourments endurés, toutes les âmes meurtries vont pouvoir être libérée.

Il se rassit et pensa à ceux qui, dans l'espoir de revoir leur famille sauve la retrouveront morte, et qui eux, garderont l'âme noire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 3 Empty

Bureau du maire.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant