Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bureau du maire.

+21
Bardock
Jazz
Gorn Valim
Ciraxs
Worf
LordD
Lisèn
Minouminou
Lool
Kharante
exorciste
Diruor
Loki*BraveHeart
Leodegan
Mizuno
NinjaCrystal
Naïade
grosdefresnes
Krayola
Poeri
Nalfein
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

Bureau du maire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 19:29

Le soir, alors qu'il rentrait de chez Mizuno, Nalfein trouva un carreau fiché dans sa porte. Il jetta un regard interrogateur au garde, sans obtenir de réponse.
Il arracha du bois le projectile et prit le message, puis le lut.

- Manière plutôt originale de m'avertir de cela.

Il haussa les épaules puis entra dans son bureau, le message et le carreau à la main.
Relisant le parchemin, il se dit pour lui même d'un ton désinvolte :

- Je ne vois pas qui est ce Constantine, qu'il vienne m'en parler lui-même.

Malgré cela le Maire se promit de garder un oeil sur Sword. La nuit entamée, il partit se coucher.

____

Nalfein entendit la voix de Naïade au travers de la porte, qu'il reconnut du premier coup.

Il dit distinctement :

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:21

Naïade entra apres avoir entendu la voix du maire.
Elle s'inclina poliment et commença son histoire.
Elle raconta alors que le poele de l'infirmerie ne marchait plus depuis plus de 3 jours et que les malades souffraient du froid.

-Il nous faudrait rapidement de quoi réchauffer les malades, sans quoi il risque d'y avoir des problemes.
Elle attendit alors un réponse de Nalfein.
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:27

Nalfein l'écouta attentivement puis il répondit.

- Je comprend que le poêle étant deffectueux, les patients doivent avoir froid... Surtout en cette periode. Seulement pour en acheter un il faudrait se rendre à Trigorn, ou bien la ville la plus proche. Quoi qu'il doit bien y avoir un poêle à Sarosa, mais le seul problème est que je pense qu'ils sont tous utilisés.

Il regarda le sien, chauffant dans un coin de la pièce.

- Vous n'avez qu'à prendre le mien en attendant, je vous en dégoterais un quelque part, soyez sans crainte.

Il lui sourit avec confiance.
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:31

-Je ne veux pas vous retirer celui là...
Elle regarda le poel et reprit.
- J'irais à trigorn dès demain, je n'ai pas beaucoup de travail en ce moment alors on pourra certainement me laisser sortir quelques heures pour aller acheter un nouveau poele.
Elle sourit poliment.
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:41

- Vous êtes sure de ne pas vouloir emprunter le mien ? Pour une journée, cela ne me gênerai pas. Enfin, si les malades peuvent attendre un peu, faites comme vous voulez, je suis sur que vous agirez avec sagesse.

Il esquissa un nouveau sourire.

- N'hésitez pas à venir me quêrir mon poêle si le besoin s'en fait sentir, je vous le donnerai avec joie.
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:48

bien...
Elle se tortilla les doigts.
Pourrais je vous l'empruter pour ce soir? Je vous le ramenerais demain dans la journée!
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:50

- Oui, oui bien sur.

Il se leva en se dirigeant vers le poêle chaud. Il l'arrêta, puis se tourna vers Naïade.

- Vous avez peut-être besoin d'aide pour le transporter ?
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 23:09

-Je ne veux pas vous déranger d'avantage!
Je me débrouillerais bien toute seule, et puis l'infirmerie n'est pas loin.

Elle sourit aimablement et prit le poele a bout de bras.
Elle marchait difficlement mais était bien déterminée à retourner à l'infirmerie.
Elle ressortit de la piece, saluant le maire.
Lool
Avocat provocateur de Sarosa
Lool

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 23:29

LooL revenait fatigué du procèsde CoxLey. Il allait vers le bureau de Nalfein pour lui annoncer sa possible victoire. Quand il tomba sur Naïade portant son lourd poele.

Oh ! Naïade !

Il rougit, lui lança un sourire et un tendre regard. et sans prononcer un mot il lui pris le poele des bras.
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 16:35

Rendant son sourire à Lool, Naïade le laissa se saisir du poele.
Merci Monsieur lool.
Sans plus de politesses Naïade suivit Lool en direction de l'infirmerie.
Lool
Avocat provocateur de Sarosa
Lool

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 19:41

Il faisait froid mais LooL avait son long manteau et son (célèbre ?) chapeau pour le protéger du froid. La fragile Naïade semblait plus touché par le froid que lui, en effet un vampire ne ressant pas trop le froid. Il posa le poele s'arreta enleva et donna son manteau à Naïade. Il repris le poele et se dirigea vers l'infirmerie.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 15:04

Exorciste s'approcha du garde, ce dernier mit un certain temps avant de reconnaitre constantine, normal il était méconnaisable:

Les cheveux gris et blanc en bataille, un petit bouc abrupte sur le menton, les yeux gris soulevés apr d'incroyables cernes, et des habits humbles légèrement boueux et déchiré.

Le garde (a qui d'ailleurs il faudrait donner un nom un de ces jours x) ) souriat aimablement à exorciste. Ce dernier lui rendit son sourire et frappa 3 coups à la porte.

et attendit patiemment que Nalfein lui lance le traditionel << Entrez>> si caractéristique...
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 14:03

Peu après avoir salué Naïade, le Maire entendit frapper à la porte.
Il dit distinctement d'entrer, et une fois l'homme devant lui, il inclina la tête en guise de salut.

- Bonjour.

Son regard parcourut l'homme des peids à la tête, et s'arrêta sur son visage. Il le scruta d'un air interrogateur.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 14:05

Exorciste entra et s'inclina quelque peu face à Nalfein, il jeta un regard circulaire à la pièce à la rehcerche de quelque chose puis il dit:

Je viens récupérer mon carreau...
LordD
Mage Milicien

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 16:37

ouvre la porte brutalement et apparait au seuil en sang
Monsieur le maire... Excusez moi mais c'étais pour dire que des Lycans sont allés au pub y a un instent et qu'ils ont bléssés un homme et moi aussi... Je les ai repousser mais je me suis dit que vous devriez être au courent. Ils se noment Tylas et Grey...[/i]
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptySam 21 Jan - 20:14

Exorciste se retourna vers LordD et l'écouta, il se retourna vers le maire
donnez moi mon carreau et je m'en vais

Il tendit alors sa main gantée de noir vers Nalfein paume vers le ciel
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 2:46

Nalfein, debout, observa Exorciste chercher son carreau du regard.

- Auriez vous perdu quelque chose ?
interrogea-t-il sur un ton poli.

Avant même que son interlocuteur ai pu répondre, le bruit de la porte s'ouvrant à la volée et l'entrée d'un homme dont le sang tachait les habits coupa la conversation, laissant un silence bref, puis LordD parla.
Nalfein l'écouta puis après avoir jetté un regard à Exorciste et le nouvel arrivant, il fit signe à celui-ci de fermer la porte et d'approcher.

- Venez. Vous me dites que deux lycanthropes sont en ce moment libres et en cavale dans Sarosa ? En êtes vous sur ?

Les vêtements maculés de sang rendaient sa question plutôt inutile. Pour cela le maire n'attendit pas de réponse et continua.

- Tylas et Grey... Merci de me prévenir. Vous devriez rentrer chez vous, vous soigner et vous reposer. Demandez à un garde de vous accompagner si vous craignez d'être une nouvelle fois victime d'une attaque. Je ne vous retiens pas.

Il regarda LordD, lui fit un signe de tête puis reposa son regard sur Exorciste de Sarosa.
Nalfein tira un tiroir de son bureau et en prit un carreau autour duquel était enroulé un parchemin. Il regarda la main de la personne tendue vers lui, attendant son bien.

- A l'avenir, venez m'en parler vous même. Cette manière était quelque peu insolite. Je regarderais ce qu'il en est de cet homme. Au revoir, Constantine.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 9:38

Oui je sais bien que la manière d'envoi était un peu... brutal je ne les enverrai plus comme sa... enfn je pense

Sur ce exorciste rangea le carreau avec les autres dans le carquois attaché à sa cuisse et s'inclina, il poussa la porte et la referma discrétement derière lui
Worf

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 15:04

Worf frappa à la porte du maire, puis entra aussitôt. Il inclina la tête.

- Mes salutations Messire Nalfein. Désolé de vous déranger sur un tel sujet, mais personne ne peut me renseigner à la milice. J'aurais besoin de renseignements ...

Worf marqua une pose, et semblait réfléchir sur ce qu'il allait dire.

-Je ... Je dois m'occuper de la menace que fait peser la liche Venin sur Vesperae. J'ai pour le moment surtout besoin d'informations : ses activités, les lieux qu'elle fréquente, etc. ... Bref, tout ce qui pourrait être utile. J'ai de fortes raisons de penser qu'elle rôde de temps en temps dans les environs de Sarosa. Donc j'aurais aimé savoir si la milice, ou les habitants, ont noté quoi que ce soit à son propos, ou des phénomènes étranges, ou autres.

Worf hésita un instant, puis poursuit :

- J'aimerais aussi savoir si vous avez eu des informations au sujet de Blackdied. C'est une elfe noire qui est tombée sous son emprise, et j'ai des raisons personnelles de vouloir la retrouver. Donc si vous avez eu aussi vent de bruits ou de rapports à son sujet, pourrez vous aussi m'en faire part ? Je sais que ma demande peut paraître étrange, mais je vous prie de me faire confiance. Pouvez vous m'aider ?
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 19:17

Le Maire se leva, s'inclina et désigna d'un geste de la main la chaise devant son bureau à Worf.
Il se rassit sur sa chaise et et écouta la requête de l'homme attentivement.
Une fois qu'il eut finit, Nalfein croisa les mains sur son bureau comme souvent, puis répondit.

- Bonjour. Un de mes meilleurs miliciens m'a parlé il y a peu de cette Venin. J'allais justement appeler une infirmière, qui a été victime, ou témoin de quelque chose à propos de la liche. Elle est donc sans nul doute passée à Sarosa je pense. Je vais appeler cette infirmière, mais d'abord je me dois de répondre à votre seconde question.

Il jetta un regard vers la fenêtre avant de commencer à parler.

- Personellement, je ne connais pas cette elfe noire du nom de BlackDied. Mais j'essairais d'en apprendre à son sujet, je vous en fait la parole. Je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

Il l'observa un instant puis reprit :

- Bien, je vais appeler l'infirmière.

Le Maire se leva, alla ouvrir la porte de son bureau et appela le garde se trouvant le plus près. Il lui dit :

- Allez chercher l'infirmière Naïade, et aussi le milicien Leodegan s'il vous plait.

Le garde hocha brièvement la tête puis s'en alla.
Worf

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 22:05

Worf, après s'être assis, écouta le maire.

- Je vous remercie de votre aide. La moindre information peut s'avérer très utile. Il ne reste donc qu'à attendre l'arrivée de vos deux témoins.
Cependant, si je puis me permettre, je vous conseille de faire preuve de la plus grande prudence : cette liche est un adversaire très dangeureux. Venin maîtrise les acarnes de la magie, de façon très puissante. Si jamais la milice doit l'affronter, n'attaquez pas de front, mais essayez plutot d'appeler de la neutraliser et d'appeler de l'aide. L'eau bénite serait très efficace si j'ai bien compris ...
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 22:46

Naïade entra paisiblement dans la piece, son sourire rayonna lorsqu'elle salua Worf et Nalfein.
-Bonjour à vous. Vous m'avez demandé?
Elle se courba poliment.
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 23:49

Le garde avait prévenu Leodegan, il avait aussitôt accourut, il était arrivé quelques minutes après Naïade, vétu de ses vetêments habituels, cape bleu, et habits noirs... Il observa les personnes les une après les autres, puis il inclina la tête

' Naïade, Worf et Nalfein... que se passe t-il... '
Bonsoir, m'avez-vous demandé ?

L'elfe posa alors son regard sur Nalfein
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 0:35

Nalfein après avoir n'avoir patienté que peu de temps vit arriver successivement Naïade et Leodegan.
Il leur fit signe d'approcher, mais n'eut pas d'autre chaises à leur proposer.
Les saluant d'un signe bref de la tête, il leur expliqua la situation.

- Messire Worf m'a demandé des informations sur la dangeureuse m'a-t-on dit, liche Venin. Or, il n'y a guère longtemps je crois que vous m'avez dit que Naïade a vu Venin, Leodegan. J'aimerais que vous précisiez ce qui s'est passé, et ce, dans les moindres détails s'il vous plait.

Il les regarda et les soutint du regard.
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 0:59

Leodegan fronça les sourcils lorsqu'il entendit le nom "Venin", il dirigea alors son regard sur Worf, suposant qu'il était lui aussi interessé par la liche

Ce n'est pas exactement ce que j'ai dis l'autre fois, Naïade a rencontré Ysuren, et l'a agressé, lorsque je suis venu, j'ai tenté d'immobiliser Ysuren jusqu'a ce que Naïade utilise un sort de paralysation. nous l'avons ensuite questionné et il nous a parlé d'un maître serpent, ayant deja rencontré Venin par le passé j'ai fais allusion a lui, quelques instants plus tard, un filet de sang s'était écoulé de la bouche d'Ysuren, et il s'enfonça dans le sol, il aurait dis a Naïade avant mon arrivé que le serpent en question était Venin. J'ai deja rencontré et enquêter sur Venin, je sais de quoi cette liche est capable, elle doit être tuer au plus vite, à l'époque, j'enquêtai avec Ratus, lorsque cette enquête nous emmena jusqu'au donjon de coacville, il était désert mais des rituels avait été réalisé en ces lieux... Pour le moment, c'est tout ce don je me souviens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du maire.   Bureau du maire. - Page 5 Empty

Bureau du maire.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant