| Bureau du maire. | |
|
+21Bardock Jazz Gorn Valim Ciraxs Worf LordD Lisèn Minouminou Lool Kharante exorciste Diruor Loki*BraveHeart Leodegan Mizuno NinjaCrystal Naïade grosdefresnes Krayola Poeri Nalfein 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Bureau du maire. Mer 25 Jan - 17:45 | |
| Naïade confirma les dires de léodegan et y apporta quelques détails supplémentaires.
- Monsieur ysuren étant mort, la personne qui m'a attaquée était ysuren, mais il était possédé. Je ne sais pas bien par quoi. Par chance j'ai pu le libérer de cette chose qui était en lui. Mais il fut vite repris par apparemment la liche venin. Je pense pouvoir aider à repousser les morts vivants, mais je ne peux pas les libérer, le pouvoir qui les manipule est trop puissant pour moi malheureusement... | |
|
| |
Worf
| Sujet: Re: Bureau du maire. Jeu 26 Jan - 23:27 | |
| Worf écouta les témoignages de Leodegan et Naïade. Lorsqu'ils eurent fini, il dit :
- Je vous remercie de votre coopération. Il est effectivement plus que certain que Ysuren était sous le contrôle de Venin. Ce n'est pas la seule personne qu'il manipule. Il vous faudra être très prudent. Si jamais vous notez quelque chose d'important, je vous prie de me le transmettre au plus vite. Des vies en dépendent.
Worf se leva, inclina la tête en direction du maire.
- Messire Nalfein, je vous remercie pour votre aide. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette affaire, car elle vous concerne autant que moi. J'espère que vous me préviendrez si vous avez du nouveau. Si vous n'avez rien à ajouter, je vais vous laisser pour continuer mon enquète. Merci de votre hospitalité. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du maire. Ven 27 Jan - 0:13 | |
| Leodegan posa son regard sur Worf
Bien, si j'apprend quelque chose de nouveau, je viendrai vous voir.
Il tourna alors son regard vers Nalfein puis Naïade | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 29 Jan - 3:33 | |
| Nalfein les observa alternativement, puis il se leva et s'inclina devant Worf.
- Il n'est pas besoin de me remercier, ce fut un plaisir de pouvoir vous aider et j'éspère avoir pu vous aider. Moi de même je vous préviendrais si j'en apprend d'avantage. Je n'ai rien à ajouter non, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Ce fut un plaisir.
Il le gratifia d'un sourire en inclina la tête.
- Au revoir, à bientôt peut-être.
Une fois que Worf fut parti, le Maire regarda Naïade et Leodegan un instant sans rien dire, puis il lacha enfin :
- Merci d'avoir bien voulu répondre à sa demande, vous l'avez fait à merveille. Vous non plus, je ne vous retiens pas plus longtemps. A moins que vous n'ayez quelque chose à me dire ou bien que vous désireriez rester un moment pour je ne sais quelle raison, vous êtes libre de partir. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 29 Jan - 12:26 | |
| Leodegan prit la parole avant Naïade tout en fixant Nalfein
Et bien, cette histoire avec Ysuren m'a rappellé que nous n'avons toujours pas de dirigeant pour la Milice. Aucun d'entre-nous, milicien ne sais comment évolue la diplomatie entre l'Armée du Roi et l'Insurrection. Tyr1oine m'a parlé d'un contrat de "non-agression", étant donné que nous nous devons d'aider l'alliance, ce serait assez embêtant d'intervenir contre les Inssurgés pour rien. J'ai aussi entendu qu'une nouvelle loi sur le port d'arme en ville devrait être interdit. Dans tout cela, je ne pense pas que ce soit une personne de l'Armée qui doivent venir en parler à chaque Milicien dans les moindres détails, de plus, 0d1n et Fozzy ont été liberé, et aucun Milicien exepté moi, n'est au courant non plus, en ce moment, les hommes en cape sont de vulgaire voyous, ce serait dommage de sous-estimer ces deux serviteurs de Démonio alors qu'il pourrait nous tuer en quelques mouvements sous l'effet de surprise...
Après son réçit, Leodegan soupira, savoir son autre moitié en liberté ne le rendait guère heureux. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 29 Jan - 12:41 | |
| Le maire le le regarda, l'air morne, il répondit rapidement.
- J'y réfléchi.
Il le sonda du regard, puis après un instant il dit :
- Naïade, vous pouvez partir, vous, restez, Leodegan.
Une fois avoir salué Naïade et que la porte eut été fermée, Nalfein prit la parole.
- Je sais pertinemment qu'il nous manque un Chef de Milice et je sais que ce poste compte pour vous, mais il n'était nul besoin de me le rappeler.
Il laissa s'installer un silence lourd, puis, jugeant qu'il avait pris ses paroles trop durement, il se détendit et dit sur un ton plus dégagé :
- J'ai réfléchi, et avec le départ de notre avocat Lool, avec lequel je ne sachait qui choisir entre lui et vous, ma décision est vite prise. Vous êtes le meilleur milicien, et je ne vois pas pourquoi je devrais vous refuser ce poste. Si vous désirez toujours diriger la milice, je vous donne mon accord. Je pense que vous saurez tenir votre devoir comme il se doit. Etes vous toujours d'accord ? | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 29 Jan - 12:46 | |
| Leodegan fixa Nalfein laissant un petit silence dans la pièce, qui aurait plus croire qu'un être qui faisais autrefois le mal, bien que ce ne soit pas lui qui dictait ses mouvements succèdent un jour à un si haut poste dans un village ou il avait fait le mal
Eh bien... on ne m'avait pas mit au courant du départ de Lool... Repassera t-il dans le coin ...? En revenant sur le sujet, je n'ai pas grand chose d'autre à dire que j'accepte.
L'elfe soupira lorsqu'il apprit le départ de Lool, puis il fixa à nouveau Nalfein | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 29 Jan - 12:57 | |
| - Je ne sais pas si il reviendra, libre à lui. Bon et bien si vous êtes toujours motivé à être chef de milice, vous l'êtes dès maintenant.
Le maire sortit un parchemin d'un tiroir sur lequel il était écrit avec une écriture calligraphique. Nalfein signa au dessous puis le tendit à Leodegan.
- Tenez, le papier officiel.
Il sortit aussi de ce même tiroir un insigne rond de belle facture que portait autrefois Ysuren.
- Prenez ca aussi. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 29 Jan - 13:05 | |
| Leodegan prit le papier et l'insigne, il fixa l'insigne un petit moment, il se rappella de sa seule et unique rencontre avec Ysuren, il releva la tête vers Nalfein et souria un instant
Merci... Une dernière question, ai-je un bureau ? Et si oui, ou se situe t-il ? | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 29 Jan - 13:30 | |
| - Oui, vous en avez un, je vais vous y mener, suivez moi.
Le Maire se leva et emmena Leodegan au dehors de la pièce. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 29 Jan - 13:32 | |
| Leodegan le suivit tout en restant silencieux | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Mer 1 Fév - 10:01 | |
| Le maire entra dans son bureau et alla s'assoir à son bureau en posant sa cape sur le dos de la chaise. Il frotta ses mains l'une contre l'autre pour se les réchauffer rapidement puis parcourut du regard son bureau.
- ...
Il se leva et alla se poser devant la fenêtre juste derrière lui. Il observa la fine couche de neige recouvrant le sol et repensa à Itsumi, Sélénos, Tohr et LadyAurora. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu LadyAurora et si ses venues devenaient quotidiennes, cela n'annoncait rien de bon. De plus, cet impérial fiancé d'Itsumi l'intriguait. Il fronca les sourcils puis détacha son regard de la neige, se tourna et se rassit sur la chaise. | |
|
| |
Ciraxs
Nombre de messages : 166 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 5 Fév - 18:19 | |
| L'elfe arriva devant le bureau de Nalfein. Il frappa quelques coups et attendit la réponse.
- 'J'espère que le Maire est là..' | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 5 Fév - 22:10 | |
| Nalfein leva la tête d'un papier qu'il fit glisser dans un coin de son bureau et dit fortement le caractéristique :
- Entrez ! | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Bureau du maire. Dim 5 Fév - 22:21 | |
| Ciraxs ouvra lentement la porte. Il avança tout aussi lentement jusqu'au milieu de la pièce et l'inclina brièvement.
- Bonsoir Maire Nalfein.. Désolé de vous dérangez mais ce serait pour avoir un permis de batir..
En effet, je suis revenu de mon "voyage" et j'aimerais bien pouvoir bâtir une maison afin d'y vivre...
L'elfe sylvestre fixa Nalfein en attendant une réponse | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Lun 6 Fév - 0:28 | |
| - Bonjour.
Nalfein l'écouta puis répondit aimablement.
- Bien, je vois. Oui, bien sur je vous donne l'autorisation de construire une demeure où vivre. Avez vous besoin d'hommes pour vous y aider ? | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Bureau du maire. Mar 7 Fév - 22:34 | |
| Ciraxs regarda Nalfein en souriant.
- Ce serait avec joie monsieur le maire! Au moins deux ou trois hommes avec moi et tout seras parfais | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Ven 17 Fév - 11:25 | |
| - Bien, aucun problème.
Le maire se leva et fit appeler le garde à la porte, le priant d'aller quérir des hommes de main d'oeuvre. Le garde après une brève inclination de la tête et d'un soupir peu protocolaire qu'il ne tenta pas de cacher, s'en fut chercher les ouvriers.
- Je vous laisse le champ libre, les hommes qui vous aideront devraient vous être utiles. Je vous souhaite bon courage tout de même.
Il lui sourit puis s'inclina.
( HRP : Désolé de l'attente prolongée, enfin étant parti pour les vacances j'ai pas eu le temps de répondre avant. ) | |
|
| |
Gorn Valim
Nombre de messages : 6 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du maire. Lun 20 Fév - 15:35 | |
| En sortant, l'elfe Ciraxs croise un jeune guerrier vêtu d'une armure jaune. Celui-ci adresse un signe de tête à Nalfein.
- Bonjour, Monsieur le Maire. Je suis Gorn Valim, habitant de Sarosa. Le fils du forgeron Yalo Valim. Vous le connaissez ? ... Ah. bon. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, je suis toujours sur les routes. Je suis chevalier, et mes devoirs envers ma guilde impliquent souvent de voyager par monts et par vaux. Cependant, j'ai en ce moment des activités un peu plus, heu, littéraires, et je souhaiterais prendre rendez-vous avec vous afin de vous interroger sur votre métier et sur Sarosa en général. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Mer 22 Fév - 9:13 | |
| Nalfein se leva et s'inlcina puis, par habitude, désigna la chaise devant le bureau d'un geste de la main.
- Bonjour. Asseyez vous.
Il ne répondit pas de suite, mais lorsqu'il le fit il dit ceci :
- Un rendez-vous pour m'interroger.. ? Hum... Bien. Quand vous voulez, ca ne me dérange pas.
| |
|
| |
Jazz chasseuse d'exorciste
| Sujet: Re: Bureau du maire. Mer 22 Fév - 15:03 | |
| Jazz venait d'arriver devant le bureau du maire. Elle avait rencontré leodegan sur le chemin et lui avait parlé. Maintenant elle devait discuter avec le maire. Elle s'arrêta devant la porte car elle entendit des voix et manqua de tomber en se retournant car elle heurta un caillou (x_X). Elle atendit, quoi, elle ne le savais pas. En tout cas, elle commençait à se raidir sous l'effet du froid. | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: m Jeu 23 Fév - 14:02 | |
| Mizuno arriva devant le bureau du maire pour le saluer en cette belle journée et apperçu Jazz. Surprise, elle accélèra le pas et lui adressa un sourire chaleureux.
- Bonjour Jazz! Eh bien, que faites-vous sur le palier de Nalfein? Vous voulez lui parler? | |
|
| |
Gorn Valim
Nombre de messages : 6 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du maire. Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| La porte s'ouvrit, livrant passage à un guerrier en armure jaune.
- (à Nalfein) Bien, d'accord, c'est vous qui voyez... Donc en espérant vous croiser très prochainement à Sarosa... Au revoir, et merci !
Gorn manqua bousculer les deux jeunes femmes qui attendaient sur le pas de la porte.
- Oups ! Veuillez m'excuser. Je vous souhaite le bonjour. Je suis Gorn Valim, chevalier, journaliste et habitant de Sarosa. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du maire. Jeu 23 Fév - 18:46 | |
| - Oh, bien. Au revoir, à bientôt sans doute.
Nalfein apercut vaguement deux femmes lorsque Gorn Valim ouvrit la porte mais se contenta de se rassoir. | |
|
| |
Jazz chasseuse d'exorciste
| Sujet: Re: Bureau du maire. Ven 24 Fév - 23:33 | |
| Jazz fut un peu longue à la détente. Elle regarda Mizuno.
Oh, c'est au sujet d'un travail en fait. Je ne compte pas vous laissez payez la nourriture pour moi tout le temps.
Elle rit de son rire cristallin.
Je pense que c'est le mieux placé pour m'aider .Et vous? que venez vous donc faire à la mairie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du maire. | |
| |
|
| |
| Bureau du maire. | |
|