Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bureau du Chef de Milice Leodegan

+12
Chat-GadElmaleh
Naïade
Lool
Jazz
Kharante
Krayola
Ciraxs
Leylo
exorciste
Atanor
Leodegan
Nalfein
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

Bureau du Chef de Milice Leodegan Empty
MessageSujet: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyDim 29 Jan - 14:31

Nalfein entra à la suite du nouveau dirigeant de la milice.

La pièce était spacieuse mais assez simple. Un long bureau en bois massif comportant nombre de tiroirs était posé dans un coin de la pièce que la lueur du jour éclairait à travers la fenêtre. Plusieurs étagères était accrochées au mur, et rien n'étais posé sur celles-ci.
Le sol était fait de bois résistant, et rien n'entravait le passage. Hormis les étagères, le bureau et les chaises qui s'y rapportaient, la pièce était vide.

- Nous y voila. Faites comme chez vous, cette pièce est maintenant votre.

Il lui tendit les clé.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyDim 29 Jan - 14:53

Leodegan, marchant derrière Nalfein depuis la Mairie, entra après Nalfein, il observa longuement la salle, assez simple mais plaisante

- Bien, c'est assez symphatique comme endroit. Merci de m'y avoir conduit.

Il prit la clée de la pièce et fixa à nouveau Nalfein

Je ne vous retiens pas plus longtemps, vous avez du travail tout comme moi.
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyDim 29 Jan - 15:19

- De rien.

Il réprima un sourire à la phrase de Leodegan.

- Bien, je m'en vais. A bientôt, bon courage.

Il s'inclina puis sortit.
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyDim 29 Jan - 15:41

Leodegan à nouveau la pièce dans les moindres recoins

- ' Hum, un tapis, des rideaux... un garde... allons-faire ces petites courses... Nous verrons plus tard si il manque quelque chose.

Leodegan sortit en prenant soin de fermer la porte à clef.

- ' Allons à Trigorn, je devrai trouver assez facilement '

Plus tard dans la journée, Leodegan revenu accompagné d'un garde et deux hommes, il ouvrit la porte et entra, suivit des trois personnes, Leodegan portait un carton dans ses bras...

- Bien, disposez le tapis prêt de l'entrée jusqu'a mon bureau, et installez les rideaux.

Pendant que les hommes s'éxecutèrent, Leodegan se retourna vers Shöri, le garde

- Nous y sommes, je pense que vous connaissez deja votre tache, vous pouvez disposer.

- Bien monsieur.

- Messire Leodegan, nous avons fini.

Leodegan se retourna, admira leur travail et leur sourit

- Bien, merci à vous messieurs.

Leodegan fouilla dans une poche de sa cape bleue et y sortit une bourse et leur tendit, l'un des deux hommes la saisit en lui rendant un sourire

- Je ne vous retiens pas plus longtemps, au revoir

Les deux hommes partirent en saluant l'elfe. Un long tapis bleu orné de symboles elfiques avait été déposé de la porte jusqu'au bureau, les rideaux étaient du même genre, il posa ensuite son regard sur la tapisseries.

- ' J'irais voir un autre jour pour cela '

L'elfe s'avança vers son bureau, il déposa le carton sur le bureau et en sortit petit à petit le contenu, un encrier, quelques bougies, il en rangea la plus grande partie dans un tirroir du bureau, il ouvrit les autres s'apperçevant que plusieurs feuilles vierges étaient deja à disposition, puis il continua d'installer le reste des ses affaires, il posa un carton dans le coin de la pièce et s'installa sur son siège, il fouilla les tirroirs pour regarder ce qu'il en restait à l'intérieur...
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyDim 29 Jan - 22:11

Leodegan, sortit en milieu d'après-midi et revenu en début de soirée revenu, il s'asseya sur son siège, saisit une feuille vierge et commença à écrire

Chère Elmina,

Bonsoir à vous. Comme vous me l'avez demandé voila un rapport sur ce qui a eu lieu devant le Temple en fin de journée. Tout a commencé lorsque je suis entré au pub avec ma nièce Tifah, fille de Neyréa et de Rukainn. Cyonn, l'ancien général DarkLordien, entra quelques minutes plus tard et s'approcha de nous. Connaissant ses ambitions envers Tifah, j'ordonna a la jeune fille de s'enfuir, le démon la poursuivit et elle prit alors le chemin du Temple, entre temps, Hélian de l'Empire m'a rejoins dans ma course. La petite, prise par la peur s'était assise dans un coin en pleurant, c'est alors qu'un combat entre Cyonn et moi débuta, une femme nommée Pyriale nous rejoins alors et ensemble, nous empechâmes Cyonn d'atteindre Tifah, cette dernière encore plus appeurée se mit alors à ricanner, il semblerait que sa partie démonne venant de son père ai-fait surface, ceci compliqua les choses, un combat s'engagea alors sans que personne ne prennent le dessus jusqu'a votre arrivée, Cyonn s'est enfuit et vous connaissez la suite. Tifah repose dans le Temple, sous la garde de Gabriell, j'ai moi-même été voir Rukainn lui expliquant la situation, vous devriez recevoir ses explications dans les prochains jours au sujet de sa fille.

Veuillez agrées mes salutations les plus distinguées.

Leodegan, Dirigeant de la Milice Sarosienne

Lorsqu'il eu finit, il éleva la voix et demanda à Shöri d'entrer, celui-ci accourut

Allez remettre cette missive à Dame Elmina de ma part, merci.

Bien monsieur

Celui-ci sortir et ferma la porte, il se faisait tard, Leodegan sortir et ferma la porte à clef et rentra chez lui
Atanor

Atanor

Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant*

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyVen 3 Fév - 20:38

Atanor entra dans le bureau du chef de la Milice Leodegan sans aucun bruit puis se dirigea vers le bureau et salua Leodegan

(HRP: J'ai modifié un peu ton post ^^ Depuis le temps je suis deja revenu Wink Vu que cela fait deja plusieurs jours Wink )
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyVen 3 Fév - 21:31

Leodegan, en train d'écrire un nouveau rapport, leva la tête et fixa Atanor, il lui souria et se leva

Oh! Bonjour Atanor! Que me vaut l'honneur de votre visite ? Je vous en pries, asseyez vous.

L'elfe désigna la chaise en bois a côté de l'homme et se r'asseya tout en le fixant d'un regard interrogateur
Atanor

Atanor

Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant*

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyVen 3 Fév - 21:49

Atanor fixa Leodegan puis souria à son tour, il s'assit d'un air joyeux puis commença à parler calmement...

-Bonsoir Leodegan. C'est simple je viens ici pour vous parlez de moi, je suppose et presque certainement être reçu parmis les Miliciens, je vais donc être sous vos ordres donc je voulais juste vous demandez si par hasard, vous pourriez me former dans mon rôle de Milicien ? Si vous avez le temps biensûr...

Atanor regardait toujours Leodegan d'un air lui aussi interrogateur...
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyVen 3 Fév - 22:09

Leodegan haussa un sourcil, puis repris son air habituel, calme et agréable et répondit

Et bien, je n'ai aucun doute sur votre integration parmis nous. Bien que ce vous me proposer se refère aux Instructeurs, notre communoté n'en possède par pour le moment. Je pense que vous voulez plutôt savoir que faire dans quelles situations ?

Il continua de le fixer, d'un air sérieux et agréable
Atanor

Atanor

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyVen 3 Fév - 22:17

Atanor regardait Leodegan sans rien dire puis il reprit...

-Oui je sais enfin je crois savoir mais m'éclaircir ou me dire quoi faire serait plus aproprié...

*Regarde Leodegan*
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyVen 3 Fév - 22:38

Leodegan baissa les yeux sur son rapport qu'il avait presque terminé puis les releva sur Atanor et lui souriant aimablement

- Et bien, commençons par les choses les plus fréquentes, vous devez savoir que les capes sont interdites dans le pub, étant donné l'hiver rude et glacial que nous subissons, en dehors elles sont autorisées, mais ! un contrôle d'identité ne serait pas de trop. Les personnes malveillantes sont très fréquentent. Autre chose, n'engagez aucun combat que vous êtes sur de perdre, surtout si le nombre d'aversaire et supérieur ! Fuir n'est pas une preuve de lacheté, mais d'intelligence. Je refuse de perdre mes hommes pour ce genre de situation. Les Miliciens n'ont pas accès aux prisons du Roi. Seul Nalfein et moi-même avons accès à ces lieux. Si vous capturez quelqu'un d'interessant, débrouillez-vous pour trouver un Royaliste, sinon, relachez-le loin de Sarosa en l'accrochant solidement à un arbre par exemple. D'autres questions ?

L'elfe le regarda attentativement, attendant une réponse de celui-ci.
Atanor

Atanor

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyVen 3 Fév - 22:41

Atanor vu que Leodegan été en train de terminer un rapport et reprit à son tour...

-Non merci beaucoup de ces précisions ! Je vais désormais vous laissez en paix pour que vous finissiez votre travail...

Atanor se leva et s'inclina en souriant gentillement à son futur supérieur, il se tourna vers la porte et saisissa la poignée, il ouvrit la porte et sortit en direction du pub de Sarosa en sifflotant un air mélodieux et joyeux...
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyVen 3 Fév - 22:49

Leodegan le salua de même et le regarda sortir, il continua son rapport, une trentaine de minutes venait de s'écouler, il haussa la voix

- Shöri ! Venez s'il vous plaît !

Le garde entra et salua l'elfe

- Vous m'avez demandé ?

Oui, je voudrai que vous me trouviez l'Exorciste, dites-lui que je veux le voir immédiatement.

Bien, je vais le chercher immédiatement

Leodegan regarda le garde sortir et poussa un pronfond soupire. Il relit son rapport en attandant l'arrivée de l'Exorciste.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptySam 4 Fév - 9:47

Exorciste passa rapidement la porte et 'saretta net devant le bureau de Leodegan, il s'inclina un peu, posa ses yeux gris sur diférents objets, pui sur le garde derière lui qui referma la porte. Il se remit alors à regarder son supérieur:

Vous avez un bureau vous maintenant ? On m'a dit que vous vouliez me voir... Je suis venu aussi vite que possible mais j'ai peu de temps à moi ces derniers jours... Enfin bref! Que se passe-t-il ?
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptySam 4 Fév - 12:43

Leodegan se leva et le salua, toujours aussi agréablement que d'habitude

- Bonjour à vous. Asseyez-vous je vous pries.

Il attendit qu'il s'assoie pour continuer, il prena alors un air très sérieux.

- Alors voila, j'ai entendu des choses ses derniers temps sur vous qui ne me plaisent guère. Vous voyez très bien de quoi je veux parler.

Il le fixa d'un regard interrogateur en attendant des explications
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptySam 4 Fév - 13:14

exorciste s'assis un peu plus confortablement et plongea ses yeux gris et glacial dans ceux de leodegan d'un air intimidateur qu'il ne voulait pas, puis il lui répondit légérement amusé:

Vous faitres peut être référence à ce jeune garcon que j'ai... remit a sa place ?

ou alors vous voulez parlez de mes habitudes avec les clients du pub qui m'importune en venant a ma table ?

Exorciste laissa échapper un sourire puis se recula un peu, ses yeux scrutaient à présent les diférents papiers sur le bureau de leodegan
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptySam 4 Fév - 15:07

Leodegan posa ses mains sur la table et continua

- La facon dont vous renvoyez les clients qui vous "importunes" comme vous dites ! Votre rôle n'est pas de les renvoyer ! Mais de pouvoir les aider dans de graves circonstances. Or, la facon dont vous agissez n'en poussera aucun a vous appeller à l'aide en cas de réel danger !

Leodegan laissa passer un temps tout en le fixant toujours aussi sérieusement avant de reprendre, une intensité froide régnait dans la pièce...

- Maintenant, venons-en au plus impardonable, ce jeune enfant ! Je sais que les enfants ne sont pas toujours des anges, j'ai moi-même une fille. Mais avoir usé de la violence contre lui est impardonnable !

Il fixait toujours l'Exorciste, Leodegan semblait avoir reprit un air plus calme
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptySam 4 Fév - 15:31

Exorciste avait perdu son sourir légérement moqueur, ses traits tiré donnaient l'impression qu'il allait frappez leodegan a tout moments, puis il reprit un visage vide d'expressions et parla d'uen voix glaciale mais polie

Je sais que vous avez une fille, en ce qui concerne cet enfant sachez que je ne lui ai pas fait grand chose... un simple petit coup de pied pour l'éloigner de moi, puis une légère pression sur sa blessure pour le punir de m'avoir ararché ma cape.

*montre brièvement le bout de sa cape déchiré*

Et pour les clients aucun d'entre ezux ne sait que je susi dans la millice vu que je ne porte jamais mon insigne. Ensuite je leur fait pas peur... Je me contente de réponmdre à leur question sur moi de manière un peu sèche certes mais banal. Ensuite c'est eux qui partent du principe que je suis méchant...

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis souvent blessé car j'ai beaucoup d'ennemi dans le coin. Je suis toujours aux aguets et je ne veux pas parle zde moi aux gens, voila pourquoi les réponses que je leur donne sont parfois... effrayantes

Exorciste avait retrouvé un petit sourire, il posa une main à sa ceinture afin de la rajuster puis dégaina sa dague.

Vous voyez sa ? et bien c'est grace a sa que je suis encore en vie et pas grace a des discussiosn inutiles dans le pub.
il rengaina la dague et jetta un regard circulaire autour de lui avant de regarder à nouveau leodegan
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptySam 4 Fév - 15:42

Leodegan fronça les sourcils

Sachez que vous n'agissez pas seul. Il y a d'autres Miliciens et nous aidons l'Alliance. Je ne veux pas d'un Milicien suicidaire. Ne me dites pas qu'il n'y a jamais aucun membre de l'alliance, personne n'y croirait. En ce qui concerne que vous ne mettez jamais votre insigne. Je vous conseilles de changer très rapidement. Les insignes ne sont pas là pour faire jolie, mais pour pouvoir differencier les personnes utiles. En attendant, a chaque fois que j'entre dans le pub et que vous êtes là, je ne vous voir jamais faire votre travail, il y a toujours un encapé ou deux, et cela tourne à la catastrophe. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Leodegan continua de le fixer, il reprit un air calme au fur et à mesure de la conversation.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptySam 4 Fév - 15:53

Exorciste l'observa impassible puis repris la paroel calmement

L'insigne sers certe à signaler au peuple qui ej suis mais le signale aussi aux mercenaires et aux démons qui sont d'ailleurs de plus en plus dangereux et nombreux. Et en ce qui concerne l'alliance je ne peux que m'esclaffez, aujourd'hui encore j'étais dans le pub avec deux royalistes et aucun des deux n'a tenté de m'aider a stoppez un brigand. (pis le /guilde ya jamais personne qui me réponds)

En ce qui concerne el fait que je ne fais pas mon travail correctement figurez vous que je demande aux gens de retirez leur cape, dèja la moitié d'entre eux tente de me tuer et s'enfuie ensuite, et l'autre moitié la retire puis la remet juste après.

JE n'ai moi non plus plus rien à ajouter si ce n'est le bonjour a votre fille et un banal au revoir...

Sur ce exorciset se leva, poussa la porte resta un instant sur le pas de la porte attendant que leodegan lui rèpondent quelque chose avant de partir
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptySam 4 Fév - 15:59

Leodegan le regarda, pret a partir

- Au revoir, j'espere ne plus avoir a vous faire venir ici pour ce genre de situation.

Shöri referma la porte et regarda l'Exorciste s'en aller, Leodegan fixa alors ses papiers d'un air songeur
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyDim 5 Fév - 1:10

Leodegan s'était absenté en fin d'après-midi et il était revenu en début de soirée, il tenait en main une boîte d'une couleur noir, il retira sa cape bleue et l'accrocha, celle-ci était devenu humide à cause de la neige, il secoua ses cheveux et se dirigea vers son bureau, il pose la boîte dessus et alla vers l'armoire, il en sortit un verre et une bouteille de vin et alla se r'asseoir, il se servit et but une gorgée puis ouvrit la boîte contemplant la bague qui se trouvait à l'intérieur, il s'était enfin décider à la demander en mariage la prochaine fois qu'il en aurait l'occasion. Il referma la boîte et regarda son rapport presque terminé et le continua...
Leylo
Serveuse du pub de Sarosa
Leylo

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyDim 5 Fév - 1:22

Leylo entra en fermant la porte derrière elle pour rendre visite à Leodegan dont elle n'avait pas vue de la journée.
"Bonsoir Leodegan, alors comment va tu?"
*enlève la neige sur sa cape*
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyDim 5 Fév - 1:31

Leodegan releva la tête, un sourire s'afficha sur son visage, il posa sa plume sur le bureau et se leva, il s'avança vers elle et l'enlaça, une chaleure intense se dégageait de son coeur, heureux de voir l'élu de son coeur.

- Je vais très bien et toi ?

Il continua de la fixer, ses yeux devenait peu à peu brillant, le moment allait arriver...
Leylo
Serveuse du pub de Sarosa
Leylo

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan EmptyDim 5 Fév - 13:47

Lui faisant un sourir.
-Très bien merci.
Leylo fixe Leodegan en remarquant une lueur dans ses yeux.
-Tu es sur que ça va? T'as pas l'air comme d'habitute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan Empty

Bureau du Chef de Milice Leodegan
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant