| Bureau du Chef de Milice Leodegan | |
|
+12Chat-GadElmaleh Naïade Lool Jazz Kharante Krayola Ciraxs Leylo exorciste Atanor Leodegan Nalfein 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atanor
Nombre de messages : 101 Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant* Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 6 Fév - 22:22 | |
| Atanor était content que Leodegan lui parle de cette histoire il s'assit et commença...
-Et bien oui ! Un enfant ud nom de Karl été possèdé par un Démon tout à l'heure, Exorciste et moi l'avons sauvé et nous luia vons prit une boule, ou plus précisement une boule à l'origine de ce Démon. Constantine m'a demandé de la brisé en deux ce que j'ai fais avec mon sabre ensuite nous nous somme spartagé les morceaux pour les etudier. Cette pierre m'a aidé pour l'apparence que j'ai en ce moment, avec l'ai de Naïade. Avant cela Naïade et moi étions chez elle et discutions de l'expérience humaine de ce corps, et les gamins sont venus, armés et nous ont attaqués ! Je voulus défendre Naïade et je fus planté par une lace au niveau du ventre, Naïade me soigna. ensuite j'appris que les gamins avaient fait emprisonner Constantine, il faut le libèrer quoi qu'il est fait ce n'est que pour se défendre...
Atanor fixa Leodegan en attendant qu'il réagisse à ses paroles... | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 6 Fév - 22:25 | |
| Leodegan ne fit qu'afficher un sourire, puis un soupire de soulagement
- Hum, je suis ravis de ce que vous me dites. Avec vos paroles, Constantine sera liberé dans la semaine, j'irais voir le conseiller Zoy en personne. Sinon, rien d'autre de particulier ? | |
|
| |
Atanor
Nombre de messages : 101 Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant* Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 6 Fév - 22:30 | |
| Atanor fixa Leodegan en songeant puis reprit soudainement...
Ah si ! Kayloa à été agressée une seconde fois je crois ! Je sortais de Sarosa lorsque je la vu, en larme avec un homme, son agresseur ! Elle parlait avec lui et disait de ne pas l'approcher, elle avait extrènement peur. Elle disait aussi qu'elle lui pardonnait, mais qu'il avait tout de même essayé de la tuer, lui disait qu'elle lui avait sauver la vie. L'homme était vêtu de blanc, les cheveux blanc, pas très gros, sûr de lui et prétencieux à mon gout. Je m'interposa entre les deux plusieurs fois et ramena Kayloa sur mon dos jusqu'à votre bureau, elle me dit alors qu'elle ne viendra pas vous voir j'acquiéssa. Là, je retournai devant le pub, l'homme était là avec le conseilelr Zoy je crois, nous en venîmes aux mains mais Zoy s'interposa. Je pense que cette homme subit une double personnaliré et qu'il est possèdé. Ce soir laissez moi aller surveiller la ferme de Kayloa...
Atanor fixait toujours Leodegan en attendant sa réponse. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 6 Fév - 22:41 | |
| Leodegan le fixa, et fronça les sourcils, puis après la description faites par Atanor, il prit un air songeur
- ' Ce doit être Tohr, Il a recemment été vamporisé. Vu sa mission, mieux vos ne rien dire... '
Il reprit un air sérieux et reprit la parole
- Je connais cette personne, et sa personnalité. Ce n'est point un danger, je vous remercies néanmoins pour votre prudence. De plus, surveiller la ferme n'est pas votre travaille. Même si vous êtes un futur Milicien, vous n'avez en aucun droit de le faire. J'ai deja choisi une personne pour cela selon de recent problèmes qui ne vous regardent pas encore. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Vous pouvez partir. | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 6 Fév - 22:42 | |
| Atanor se leva et partit et s'inclina sur le seuil de la porte... | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Ven 10 Fév - 10:27 | |
| Exorciste entra en trombe dans le bureau de leodegan, il avait une petite barbe hirsute qui avait poussé lors de son séjour à l'ombre, i lavait l'air encore plus fatigué que d'habitude. il s'assit avant que leodegan n'aie rien pus dire te se mit à parler.
Je suis enfin dehors... je vous remercie d'avoir tenté de m'aider même si une aide d'atanor aurait surement pu m'innocenter. Je suppose que vous voulez des explications... Même si j'ai tenté de vous les fournir en cellule.
Exorciste fixa leodegan de ses deux yeux vitreux et fatigués puis jetta un coup d'oeil derière lui, i lavait laissé la porte ouverte et le garde venait de la refermer. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Ven 10 Fév - 15:06 | |
| Leodegan leva la tête et prit un air surpris, il pensait que le Milicien était toujours à l'ombre
- En effet, je n'ai pas encore réussi a avoir de rendez-vous avec le Conseiller du Roi. Atanor m'a expliqué toute l'histoire. Mais, comment êtes-vous sortis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Ven 10 Fév - 15:14 | |
| Exorciste parut surpris de la question et déclara d'un ton désinvolte
Et bien... Zoy avait fixé ma sortie à la fin de de la semaine... hors nous sommes la fin de la semaine... (pour les mauvais esprits qu idirait que la fin de la semaine c'est samedi je leur dit que zoy est pas a un jour près ) Enfin bref si atanor est passé je pense n'avoir plus rien à vous expliquez.. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Ven 10 Fév - 20:55 | |
| Leodegan le fixa, et finit par sourire
- Bien, je suis heureux de voir que vous êtes à nouveau parmis nous. J'espere que ce genre d'incident ne se reproduira pas, bien que ce ne soit pas de votre faute. Je n'ai rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Ven 10 Fév - 21:33 | |
| Parfait....
Exorciste se leva et sortit laissant le soin au garde de refermer la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Dim 12 Fév - 17:37 | |
| Exorciste entra en trombe dans le bureau, il avait violemment bousculé le garde. Il était essouflé et se mit a parler le plsu calmement possible:
Il va y avoir un meurtre ! Kharante c'est rendu a coacville pour tuer quelqu'un ! l em l'a dit, je ne sais pas qui... il a aussi parler de F'lon et d'un autre meurtre... J'ai fait tout mon possible mais il s'est enfui... je l'avais assomé.... et i la réussi a s'enfuir...
Exo ne reprit pas son souflle un instant et sortit, bousculan ta nouveau le garde. | |
|
| |
Kharante Bégayeur de Sarosa
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Dim 12 Fév - 17:59 | |
| Kharante arriva devant le bureau et poussa legerement le garde signe de le laisser passer
ah,il fut que je vous vois,il vous a tout raconter? | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 13 Fév - 1:26 | |
| Leodegan écouta Exorciste et lui répondit
- Venez vous asseoir.
Lorsque l'Exorciste fut installé, Kharante entra et prononça quelques paroles
- Mh... Venez vous asseoir aussi, nous allons parler de cela calmement.
Leodegan attendit que Kharante s'execute pour continuer, il prit alors un air sérieux
- Constantine va commencer, et vous prendrez le relais Kharante. Nous vous écoutons.
Il posa un regard interrogateur sur l'Exorciste | |
|
| |
Jazz chasseuse d'exorciste
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 13 Fév - 12:53 | |
| Jazz devait parler à Leodegan depuis un moment et s'arrêta devant son bureau. Elle toqua et poussa la porte :
Je...
Elle s'arrêta immédiatemment. L'exorciste, Kharante et Leodegan semblait être en pleine discussion. Subissant le regard inquisiteur du maitre des lieux, Jazz rougit instentanémment, sa peau bleue claire virant au rouge écarlate..
Pa..pardo..don, je repa...pa..se..serais
Elle ferma la porte, le rouge encore aux joues et la honte brulant son ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 13 Fév - 14:16 | |
| Exorciste s'assit, il regarda kharante puis prit la parole.
Moui... il m'a dit il y a quelques jours qu'il allait assasiner queélqu'un au marché noir, je l'y ai suivi pour l'empéchez de commetre l'iréparable et nous nous sommes tout les deux un peu emporté je dois dire... il m' aaprlé un peu confusément, je ne sais toujours qui il était charg éd'assasiner et si il a réussi ou pas... Exorciste jetta un regard interogateur à kharante | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 13 Fév - 17:40 | |
| Jazz poirôtait devant le bureau. Elle entendit alors la voix de l'exorciste s'élever et fit un effort pour entendre ce qu'il disait. Après avoir entendu ses paroles, Jazz fut envahi par un doute qu'il la laissat pensive, nonchalamment appuyéé contre le mur du batiment. | |
|
| |
Kharante Bégayeur de Sarosa
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 13 Fév - 18:37 | |
| kharante regarda leodegan puis pris la parole
premierement,je n'ai tu...tuer personne...je voulais deja em....empecher le meurtre d'un royaliste...une cer....certain F'lon...une personne vetu d'une cape parlait d'un....d'un certain battosai qui vou...voulait tuer f'lon....et je le cher...cherchais pour lui demander si il voulait vrai...vraiment le tuer,et dasnce cas la agire moi meme...
il regarda leodegan puis exorciste attendant une reponse puis repris
il va falloir que je parte sur l'ile des 5 sages quelques jour...et...et il ne faut pas que je rate mon bateau....si vous pouviez vous...vous depechez (je revien mercredi prochain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 13 Fév - 19:11 | |
| Avouez que vous avez été louche lorsque vous m'avez parlé de meurtre... enfin cette histoire me parait réglée...
Exorciste se leva salua les deux personnes et ouvrit la porte, tombant nez à nez avec jazz
Vous écoutez aux portes vous maintenant ?
il la fixa d'un regard glacial puis traversa le couloir | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Lun 13 Fév - 19:17 | |
| Leodegan écouta les deux, entre-temps il avait remarqué Jazz, puis il se leva.
- Merci à vous deux. J'irais prévenir F'lon moi-même. Vous pouvez vous en aller.
Il raccompagna les deux hommes, il remarqua alors Jazz dans le couloir
- Bonjour Jazz. Vous pouvez entrer, excusez-moi pour l'attente.
Il lui souria aimablement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Mar 14 Fév - 11:20 | |
| Jazz entra avec un sourire géné.
Je...j'nécoutais pas à la porte m'sieur Leodegan...
Elle restait debout et se tordait les mains. Elle ne semblait pas du tout à l'aise, comme si quelque chose l'empêchait de la faire agir.
C'est, enfin, à propos de l'exorciste , monsieur....je
Elle avait du mal à trouver ses mots. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Mar 14 Fév - 12:32 | |
| - Voyons, ne soyez pas si génée... Allez droit au but.
Comme à son habitude, il souria une nouvelle fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Mar 14 Fév - 12:59 | |
| Je...il y'a deux choses. JE ne suis pas sur que l'exorciste ait déployé tous ses moyens pour arrêter kharante. Et , enfin, c'est votre travail, mais il est complètement déséquilibré sur le plan mental, peut-être fournit -til de bon résultats mais, parfois cela l'amène à des actes peu.....enfin vous vouyez ce que je veux dire. La deuxième chose c'est que vos miliciens ne font rien à Sarosa. Pas plus tard que ce matin, Ludivine de l'école royale a attaqué Omega de l'armée royale. Je me suis légèrement emportée dès qu'elle a insultée Nalfein. Nous nous somme battues mais nous aurions pu éviter cet accident si un milicien se trouvait dans la place. J'espère que Zoy sera tenu au courant du comportement de Omega et que Nalfein soit tenu au courant de l'absence significative de s.écurité au pub. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Mar 14 Fév - 14:50 | |
| Leodegan fut surpris lorsque Jazz lui parla du comportement d'Omega
- J'ai du mal à vous croires au sujet d'Omega... Et, rassurez-vous, Kharante n'a rien fait de mal. Il ne s'est rien passé d'anormal. Au sujet de l'Exorciste, je m'inquiete au sujet de son avenir parmis nous, je dois le voir de toute urgence. Et au sujet de l'absence de sécurité concernant la Milice. Je mettrai les points sur les "i". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Mar 14 Fév - 17:18 | |
| Je ...suis un peu fatiguée.....
Jazz tituba et commençait à tomber.... | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan Mar 14 Fév - 17:30 | |
| Leodegan l'a rattrapa avant qu'elle ne s'écroule au sol
- Jazz ?! Que vous arrives t-il ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan | |
| |
|
| |
| Bureau du Chef de Milice Leodegan | |
|