Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bureau du Chef de Milice Leodegan

+12
Chat-GadElmaleh
Naïade
Lool
Jazz
Kharante
Krayola
Ciraxs
Leylo
exorciste
Atanor
Leodegan
Nalfein
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:17

Leodegan la fixait toujours, il lui répondit d'un ton doux et calme

- La journée a été assez calme. En fait... j'ai quelque chose à te dire... ou plutôt à te demander...

L'elfe la fixa quelques instants et se retourna vers son bureau sans rien dire, il avança et posa son regard sur la boîte noir, il la saisit entre ses mains et se retourna vers Leylo et avança lentement en la regardant, l'accepterait-elle comme mari ? Il se trouvait devant elle et posa un genou à terre en la fixant

- Leylo, Veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?

L'elfe ouvrit ensuite la boîte, laissant appercevoir la bague qui lui était destinée si elle acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
Leylo
Serveuse du pub de Sarosa
Leylo

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:40

Leylo surprise resta fixé deux secondes en regardant la boite laissant appercevoir la bague. Leylo émue, commence à laisser tomber quelques larmes de joie et se jetta dans les bras de Leodegan.
-Oui je le désire.

Dernière édition par le Dim 5 Fév - 19:39, édité 1 fois
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:32

Leodegan l'enlaça de plus belle et lui murmura à l'oreille

- Tu viens de faire de moi le plus heureux des hommes...

Il lui passa ensuite la bague au doigt, laissant couler quelques larmes de joies sur sa joue et l'embrassa de plus belle...

La nuit était passé, Leylo devait certainement être au pub en train de travailler, Leodegan était revenu, assis sur son bureau, il avait entendu le retour de Ciraxs à Sarosa, celui-ci ne tarderait surement pas a faire son apparition...
Ciraxs

Ciraxs

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:18

L'elfe à la cape grise frappa à la porte. Après un moment de silence, il entra et regarda Leodegan. Ciraxs laissait sa capuche rabattu et regardant Leo'.

- Bonjour Leodegan.. Je vois que tu es devenu le chef maintenant..

Je suis revenu après un long moment d'absence.. Je devais faire le point..
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:43

Leodegan se leva lorsqu'il apperçut son ami Ciraxs et s'inclina

- Bonjour Ciraxs, en effet, j'ai repris la Milice.

Il le fixa, cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu

- Viens donc t'asseoir.

Il se dirigea ensuite vers les étagères et prit deux verres et une bouteille d'eau. Il se souvenait encore que c'était la seule chose que buvait Ciraxs puis se dirigea vers son bureau et posa les verres, il servit son vieil ami et se r'asseya...

- Alors, comment vas-tu ?
Ciraxs

Ciraxs

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:53

L'elfe sylvestre s'assied juste devant Leodegan. Il r'abattu le capuchon de sa cape et regarda le verre d'eau sans le prendre.

- Comment je vais?... Comme quelqu'un qui n'a plus revue sa femme depuis plusieurs mois.. Et qui ne la reverra sans doute plus.. Et toi.. Comment vas tu?

Il prit le verre de la main droite laissant apparaitre une grande cicatrice sur le dos de la main. Et en but une gorgée
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:03

Leodegan le fixa, haussa un sourcil d'un air étonné

- Echidna a disparue en même temps que toi... Nous esperions tous vous revoir tous les deux... J'espere qu'il ne lui est rien arrivée de grave... Garde espoir. Moi, c'est le contraire de toi... Leylo et moi allons bientôt nous marier, tu es le seul à le savoir pour le moment, j'ai aussi une fille qui se prénomme Hana. Du moins, c'est ma fille adoptive. Et sinon, qu'as tu fais tous ce temps ?

Leodegan posa une main sur son verre et bue une gorgée, il fixa ensuite son interlocuteur d'un regard interrogateur
Ciraxs

Ciraxs

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:13

Ciraxs regarda Leo' et lui adressa un petit sourire.

- Je vois.. Tu n'as pas perdu de temps. Et tu as même une petite fille.. Mh.. Il y a des gens qui en ont de la chance.

L'elfe sylvestre termina son verre d'eau en laissant un long silence.

- Moi.. Je n'ai fait que m'entrainer... Revoir de vieille connaissance et chasser de l'elfe noir..
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:18

Leodegan le regarda en souriant un petit instant

- Tu étais deja un exellent Milicien, autant qu'avec un arc ou ton glaive, avec cet entraînement, je me demande ce que tu es devenu. Hé oui, je n'ai pas perdu mon temps, je me suis aussi entraîné chaques jours. La Milice s'est beaucoup rétréci. Mais ton retour, bientôt l'arrivée d'un nouveau venu nommé Atanor, un ancien ami de Nalfein. Notre avocat Lool nous a aussi quitté, une nouvelle du nom de Jazz nous a rejoins, elle habite actuellement chez Mizuno, la mort d'Hijo, notre poête... L'alliance a prit une avance considérable au niveau des effectifs face aux démons et autres...

L'elfe continua de fixer Ciraxs, en buvant une nouvelle gorgée de son verre.
Ciraxs

Ciraxs

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:27

Ciraxs passa sa main dans ses cheuveux en fixant toujours Leodegan

- Merci de me dire que j'étais déjà assez fort mais si les elfes noirs ont ravagé ma contrée, c'est que je ne le suis pas..

Sinon je ne connaissais pas ce "Hijo" dommage pour lui qu'il soit mort.

L'elfe déposa le verre sur la table et se remit normalement.

- En parlant de maison.. Je vais devoir en trouver une aussi.. Y a t'il encore un terrain pour bâtir? Ou une maison vide..
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:45

L'elfe finit son verra et le posa sur la table, il réfléchit un instant

- Je pense que tu ferais mieux d'aller voir Nalfein à ce sujet. Moi non plus je n'ai pas connu Hijo, Jazz n'est autre que son élève, c'est elle qui nous a informé de sa mort... Sinon, rien d'autre ?
Ciraxs

Ciraxs

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:53

Ciraxs se leva doucement et se retourna. Il remit son capuchon et s'avança vers la porte. En posant sa main sur le poignet de la porte, il tourne la tête et regarda Leodegan

- J'irais voir le Maire pour lui demander la permission..

Il ouvra la porte et sortit silencieusement
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:57

Leodegan regarda Ciraxs sortir et se remit au travail
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:03

Kayloa frappa sur la porte du bureau d'une main toute tremblotante... Puis elle entra, toujours tremblotante. Elle semblait avoir eu un terrible choc, et son mental était quelque peu affaiblit par l'épreuve qu'elle venait de passer.

-S'il...vous...plaît ?
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:05

Leodegan, surpris de l'air de Kayloa et se leva et accourut prêt d'elle, il l'aida à marcher prêt d'une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et resta à ses côtés

- Que se passe t-il Kayloa ?
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:11

Leodegan a écrit:
Leodegan, surpris de l'air de Kayloa et se leva et accourut prêt d'elle, il l'aida à marcher prêt d'une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et resta à ses côtés

- Que se passe t-il Kayloa ?

-Je...

Kayloa se mis alors à sangloter, laissant tomber des larmes sur sa sombre cape. Elle pleura pendant quelques secondes, puis arriva à placer des mots.

-Un démon m'a... oh mon dieu... il m'a attaqué ! ... Oh, j'ai mal !...

Elle releva sa manche droite, montrant une blessure assez grave, son bras était tailladé par deux endroits d'une profondeur d'un centimètre. Le sang coulait et se mélangeait aux larmes...

-'fait mal... démon... inconnu...

Puis Kayloa tomba de sa chaise, et s'écroula à terre, toujours consciente...

-Aidez...moi...
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:21

(désolé de mettre du hrp ici mais si les démons commencent a tuer meme les non millicien va falloir réunir tous les milliciens et armées pour vaincre les démons!!!!

Non sérieux sa fait flipper...

pi sinon je suis médecin-psychologue (enfin un peu) )

(HRP: C'est la dernière fois que je laisse un post du genre, je l'ai un peux modifier, evite le mot que j'ai modifié sur ce forum, sinon, les créatures du mal ne s'attaquent pas qu'aux Miliciens, tous le peuple est en danger)
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:22

Leodegan fixa les deux plaies et serra les poings

- ' Maudit démon... ' Bon, ne bouge pas, je vais te sortir de là...

Il retourna vers son bureau et fouilla dans un tirroir, il en sortit son pendentif elfique, celui-ci avait une forme de soleil, il l'attacha à son cou. Il se dirigea alors vers Kayloa et s'agenouilla prêt d'elle

- Ca risque d'être difficile, mais je vais quand même essayer.

L'elfe ferma les yeux et semblait être concentré sur les plaies de la pauvre femme, son pendentif sinctillait peu à peu, une lueur blanche entourait les plaies de Kayloa, celle-ci se refermait très très lentement, au fur et à mesure du procecusse, Leodegan perdait de son energie vitale, son elle, celle-ci ce canalisait dans son pendentif et soignait les blessures des autres. Une vingtaine de secondes venait de passer, Leodegan transpirait peu à peu, une des deux plaies était refermé, l'autre il avait beaucoup de mal, mais elle ne saignait plus, puis, la deuxième se referma, laissant place à deux cicatrices... Leodegan ouvrit les yeux et fixa Kayloa, esperant en apprendre d'avantage
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:38

Kayloa, abasourdi par la magie elfique, fixa Leodegan à son tour. Il transpirait et semblait être abatu à cause des soins qu'il lui avait apportait.
Elle regarda ses cicatrices, et les tâta... Kayloa releva la tête, et parvint à remuer ses lèvres.

-Merci... merci beaucoup...

Kayloa se releva lentement, soulagée, mais désormais une colère s'empara d'elle, mais elle la garda pour elle seule, ne voulant pas déplaire à Leodegan... D'ailleurs ce dernier semblait vouloir des informations.

-J'étais à ma ferme, lorsque c'est arrivé, enfin, lorsqu'un démon que je ne conaissais pas est venu.. Je lui ai demandé de partir de ma ferme, car je n'aime pas les démons, et Donblas sait qu'ils sont vraiment méchants... Il n'a bien sur pas voulu, et est resté. Il a tué une poule, et d'un aire arrogant m'a attaqué, et m'a fait ces plaies. Après, il est parti, il s'était amusé...
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:57

Leodegan l'écouta attentativement et fronça les sourcils

- Merci pour ces informations. Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à revenir, je serai toujours a ton écoute. Si tu n'as rien d'autre à ajouter, tu peux rentrer chez toi. J'enverrai l'un de mes hommes surveiller de plus prêt les environs de la ferme.

Leodegan la fixa encore, attendant une réponse
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:45

Leodegan a écrit:
Leodegan l'écouta attentativement et fronça les sourcils

- Merci pour ces informations. Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à revenir, je serai toujours a ton écoute. Si tu n'as rien d'autre à ajouter, tu peux rentrer chez toi. J'enverrai l'un de mes hommes surveiller de plus prêt les environs de la ferme.

Leodegan la fixa encore, attendant une réponse

-Merci à vous... faites attention vous aussi...

Kayloa se retourna, ouvrit la porte du bureau du chef de la milice Sarosienne, et parti.
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:11

Depuis la veille, Kayloa avait pris une bonne nuit de sommeil, histoire d'oublier à peu près les horreurs qu'elle avait eu... Mais lorsqu'elle se leva très tardivement pour aller à sa ferme, elle ne s'imaginait en rien la soirée éprouvante qu'elle subirait...
Un homme l'attendait. Elle ne le connaissait pas. Il ne bougeait pas.
De part les evenement passés, Kayloa craignit. Elle craignit cet homme.
Des minutes se passèrent où rien ne se produisit. Kayloa demandait sans cesse qui il était et ce qu'il fesait là, et l'homme lui, ne bougeait pas, la regardait.

Puis il bougea, et de son naturel craintif, cela confirma à Kayloa que cela n'avait rien de bon. L'homme avanca, plus recula, semblant se battre contre une force invisible, comme si il y avait deux personnes en lui, un bon et un mal.

Mais le mal en lui paraissa gagner, ses lèvres prirent forme en un sourire démoniaque, et son regard vide se changea en un regard mal-intentioné. Il l'a fit reculé jusqu'à ce que Kayloa, bloquée par les barrières , ne put bouger.
Tremblante, ne semblant plus avoir la possetion de son corps, elle regarda la créature s'avancer encore plus près d'elle.

Elle en été sûre, il voulait la tuer...

Puis le visage du mal changea, l'homme posa un genoux au sol, peut-être son côté bénéfiste avait repris le dessus ? Kayloa repris alors ses esprits, voyant la faiblesse de l'homme. Elle parti se cacher, elle attendu, mais l'homme ne revenait plus, elle l'entendait prononcer de sombres paroles, puis lorsqu'il hurla qu'on le tue, Kayloa eu un déclic.
Le déclic de la vengeance, qui la vengerait des infamnités qu'elle avait subi !

Elle s'approcha de l'homme, elle-même pervertie par un sombre côté, puis sorti sa petite lame, et le frappa au dos. Consciente de son acte, elle lacha sa dague, et se sauva en courant.

L'homme lui avait dit de prévenir l'Empire. Elle devait alors chercher un homme de l'Empire... mais elle ne trouvait personne.

Puis l'homme apparut derriere elle, saignant et boitant. Il voulait sans doute la tuer à nouveau ! C'est alors qu'Atanor vint la proteger, repoussant celui qui avait voulu la tuer quelques minutes auparavant. Mais ce dernier semblait avoir changer... Il semblait avoir repris totalement controle de son âme, et lui pardonnait se son intrusion à sa ferme, et de la peur qu'il lui avait transmise.

Kayloa pleura, se demandant qui était cet homme si mistérieux, qui ne voulait même pas lui donner son identité ? Elle voulait avoir plus de renseignement sur lui, beaucoup plus...
Cet homme l'interessait.

Mais Atanor ne fut pas d'accord, et il l'emmena devant le bureau de Leodegan, à cheval, pour la proteger... Kayloa attendit de longues minutes devant le bureau, prête à l'ouvrir afin de lui dire quelle épreuve elle avait traversé. Mais elle ne pouvait pas, pour cet homme. Elle se retourna, pleura, et retourna chez elle, troublée.

(rah le pavé)
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:13

Le lendemain, en début de soirée, Leodegan rentra en trombe dans son bureau, visiblement pas d'humeur, il avait assisté a l'emprisonnement d'Exorciste.

- Shöri ! Faites-moi venir Atanor ! Immédiatement !

Il s'asseya sur son siège, et attendit l'arrivé d'Atanor...
Atanor

Atanor

Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant*

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:15

Atanor prévenu par le garde arriva avec lui, il se présenta au bureau et attendu que Leodegan le previenne ce que qui ce passait...
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:17

Leodegan se leva et le salua

- Enfin, vous voila ! Nous avons un problème. Constantine, plus connu sous le nom d'Exorciste a été emprisonné par Zoy, le conseiller du Roi.Constantine m'a assuré que vous pourriez m'en dire d'avantage sur ce qui c'est passé avec ces trois enfants.

Il le regarda, regard intérrogateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 2 Empty

Bureau du Chef de Milice Leodegan
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant