Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bureau du Chef de Milice Leodegan

+12
Chat-GadElmaleh
Naïade
Lool
Jazz
Kharante
Krayola
Ciraxs
Leylo
exorciste
Atanor
Leodegan
Nalfein
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 0:36

Le garde entra dans le bureau de Leodegan et déposa le rapport que lui avais donné l'homme

- Ceci est un rapport d'Elrohim, Messire Leodegan.

- Bien, merci. Vous pouvez retourner a votre post...

Le garde sortit dans le couloir, il allait bientôt pouvoir rentrer voir sa famille, sa journée touchaient à sa fin, tandis que Leodegan lut attentivement le rapport du Milicien.

- Diantre ! CoxLey ! C'était trop beau pour être vrai ! Esperons qu'Elrohim n'ait rien.

Leodegan rangea le rapport dans un des tirroirs de son bureau et tourna son regard sur Sero, il était pensif, comment avait-il pu croire qu'un de ses cousins noirs était digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylo
Serveuse du pub de Sarosa
Leylo

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 17:35

Leylo entra pressipitament dans le bureau d'un air peu rassurée, sans dire un mot.
Elle regarda un instant Leodegan qui avait l'air assé occupé.

-Leodegan, Il faut que je te parle. C'est à propos de CoxLey. Il dit qu'il ne veut pas d'embrouille entre Sarosa et lui, qu'on le laisse tranquille, c'est ce qu'il souhaite... Et il menace de tuer tout les sarosiens si on ne le laisse pas. Mais que ce serait moi la première victime...
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 17:51

Leodegan fronça les sourcils lorsque Leylo eu fini

- Bien, merci de m'avoir prévenu... Cette fois il va trop loin ! D'abord Naïade, et maintenant, il te menace toi ! Je vais écrire au conseil de l'alliance. Tu n'as rien d'autre à ajouter ?

Il reprit un air plus calme...
Leylo
Serveuse du pub de Sarosa
Leylo

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 18:05

S'adressant à Leodegan.

-Hum... Non je n'ai rien à ajouter... J'espère seulement qu'il ne m'arrivera pas maleur...Bon je vais retourner à la taverne...

Leylo sortit sans plus attendre pour retourner au pub sans dire un mot.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 15:37

Exorciste vint frapper à la porte.
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 8:27

Leodegan entendit frapper et haussa la voix

- Entrez !
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 12:51

Exorciste poussa la porte et la referma derière lui, il salua brièvement son supérieur avant de prendre la parole.

Je viens pour proposer, à nouveau, ma candidature dans la millice. Il y a une semaine j'ai denouveau été mélé à la millice à cause d'un petit problème que nous avons réglé, rien de grave. Je sais aussi que les démons sont de plus en plus nombreux, vous savez comme moi ce qui se passe un peu partout autour de nous. Les démons rallient tout les alliés qu'ils peuvent trouver. Je me propose donc à nouveau en tant que millicien.

Je sais que vous n'adhérez pas vraiment mes méthodes mais elles ont plus d'une fois montré leur efficacité.

Exorciste, bien que prêt à parier qu'il ne serait pas à nouveau accepté dans la millice, attendit la réponse calmement.
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 13:23

Leodegan se leva et salua l'Exorciste. Il écouta attentivement sa requête

- Et bien, Constantine. Je ne sais que dire... D'un côté, vos paroles sont droites et justes, tout comme vos motivations. J'accepte de vous laisser une seconde chance.

Leodegan souria calmement, attendant la réaction de l'Exorciste
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 14:40

Bien que très surpris, il ne le montra pas. Son visage restant vide d'expression il sourit faiblement et le remercia.

Merci infiniment. Je vous garanti que j'essayerais de blesser moins de civils.

Exorciste était prêt à s'en aller avant que son supérieur ne change d'avis, il n'attendait que son insigne pour partir.
Dargur

Dargur

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 21:14

Dargur s'approcha de la porte et frappa trois fois de suite dessus. Voilà un moment qu'il pense si il pouvais intégre la milice de Sarosa avec ses capacités rudimentaires au combat.
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptySam 17 Juin - 10:38

Leodegan ouvrit un tirroir de son bureau et en sortit une insigne de Milicien. Il l'a tendit à Constantine en lui souriant

- Voila pour vous. Bonne journée.

Leodegan entendit une nouvelle fois frapper à la porte et invita la personne à entrer
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptySam 17 Juin - 11:17

Merci bien.

Exorciste sortit, laissant la porte ouverte pour Dargur avant de quitter le batiment.
Dargur

Dargur

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptySam 17 Juin - 11:57

Dargur qui était au seuil de la porte regarda un instant Exorciste. Puis il tourna la tête et regarda le chef de la milice de Sarosa assis devant son bureau.

*S'incline*

- Salutations. *En s'approchant*

Dargur demanda si il pouvait s'asseoir et Leodegan hocha la tête pour lui répondre.

- Voilà donc maintenant quelques semaines que je suis établis dans la ville de Sarosa. Et j'aimerais avec intègre la milice de Sarosa.

*Pose une feuille aux contours dorées devant Leodegan*

- J'ai pensais avoir cette permissions de mon père : Hartus. En dépit de mon âge de 16 bientôt 17 ans ... J'ai appris le un maniement rudimentaire des armes et du combat dans l'Ecole*Royale avant qu'elle ferme. Et je suis prêt à aider la ville de Sarosa dans de quelconques circonstances. A protéger la veuve et l'orphelin par ma lame si il le faut.

Dargur essayais de s'exprimer du mieux qu'il le pouvait. Son âge le met en doutes mais il est prêt à se défendre comme il lui est souvent arrivais de faire. Grâce à ses combats en arènes ...
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptySam 17 Juin - 15:18

Leodegan observa le jeune homme, le salua et l'invita à s'asseoir. Il écouta son discours et lui répondit d'un ton amical

- Bien, bien. Vous avez donc fait parti de l'Ecole*Royal. Je ne doute pas de vos capacités dans l'art rudimentaire.

Leodegan ouvrit le tirroir et en sortit un formulaire, il lui tendit

- Nom:
- Prénom:
- Motivations

- J'aimerai que vous remplissiez ce formulaire qui est mahleureusement incontournable.
Dargur

Dargur

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 0:05

- Je vous en prie, cela est tout à fait normal. Je le remplirais comme il le convient.

Dargur le pris et l'examina un moment. Puis prit une plume et après l'avoir trempe écris finement et bien comme il l'avait appris à quelques élèves dans l'Ecole.

- Nom: Earendul
- Prénom: Dargur
- Race: Humain
- Motivations: Je suis naît l'épée en main et avec le cœur d'un combattant. Je souhaite être en milicien pour devenir plus fort au combat au corps à corps. Si je n'ai pas choisis Trigorn c'est parce que aucun milicien fixe est vraiment établis dans la ville. Mais je veux aider cette ville avant tout même si cela n'est pas une tâche pour milicien. Faire continuer une paix qui a est déjà commence ...

*Tend à Leodegan le formulaire*

- Voilà et si vous avez des questions ou même des doutes ... ?
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 8:25

Leodegan reprit le formulaire et le lu rapidement

- Parfait !

Il lui souria

- Non, je n'ai aucune question.

Il ouvrit un tirroir de son bureau et sortit une insigne de Milicien qu'il lui tendit avec un sourire amical

- Bienvenue dans la Milice Sarosienne !
Dargur

Dargur

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 9:37

*Grand sourire d'enfant*

- Merci bien !

Dargur s'inclina en souriant puis sortis du bureau et pris de bien refermer la porte.
Tyr1oine

Tyr1oine

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 1:03

Tyroine arriva calmement devant le bureau de Leodegan. Il frappa trois coups à la porte , puis attendit une réponse.
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 17:42

Leodegan fit signe au garde poster devant la porte d'ouvrir, il se leva d'avance afin de saluer son hôte
Tyr1oine

Tyr1oine

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 23:52

Tyroine entra puis referma la porte derrière lui. Il salua Leodegan.

"Bonjour Leodegan. Je viens ici pour te demonder un service quelconque. Puisque tu as déjà fais partie d'0d1n , pourrais tu me donner le plus de renseignement sur lui ? Je sais que cette époque est lointaine , mais le plus d'informations me seraient utiles."
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 15:10

Leodegan s'inclina et écouta la requête de Tyroine.

- ...

Il soupira lentement, puis lui répondit:

- Une rumeur dit qu'0d1n est... mort. Est-ce vrai ? Après tout, il agissait de moins en moins.

Leodegan attendit la réaction de Tyroine. Les paroles du Chef de la Milice n'étaient pas entièrement fausses, 0d1n était bel et bien mort, mais il restait encore un mystère à percer...

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 20:54, édité 1 fois
Tyr1oine

Tyr1oine

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 15:20

Tyroine regarda Leodegan , silencieux.

"Je vous demande pardon...?"

Il fixa longuement Leodegan.

"Si c'est vrai...Et bien c'est une excellente nouvelle... J'essayerais de me renseigner , merci. Je retourne au temple..."
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 15:31

Leodegan s'inclina devant Tyroine

- Bien, faites un bon retour.

Leodegan se rasseya et plongea dans ses pensées

- ' Que manigances-tu encore, 0d1n... '
Tomas

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 0:15

Un garde frappa doucement à la porte de son supérieur, et s'inclina devant lui en entrant, avant de déposer une missive à son bureau, et de repartir à son poste

Le Zanda 8 Grimstel

Messire Leodegan,

Les relations entre Sarosa et l’Armée*Royale ne sont malheureusement plus ce qu’elles étaient, au moment où l’Alliance a le plus besoin d’être forte et unie. En effet, les démons se font de plus en plus audacieux, et nous avons le plus grand mal à assurer la sécurité dans nos terres. Proncilia et Trigorn sont toutes deux fortement menacées par les attaques de l’Union Démoniaque. Même avec l’aide des miliciens de ces deux cités, nous ne parvenons plus à repousser efficacement nos ennemis comme autre fois.

Sachez que je ne cherche en aucun cas à blâmer votre troupe, ou à insinuer des reproches envers vous et vos hommes. Je ne fais que signaler un fait qui me semble important aux yeux de la guerre contre les démons et autres ennemis de la Paix dont nous rêvons tous. Il est grand temps pour nos intérêts communs de renouer les liens d’amitié, et même de fraternité, qui existaient entre nos deux armées. Nous nous ferions un honneur de vous recevoir à notre Palais, ou de venir visiter une fois de plus vos terres en votre illustre compagnie, si les temps actuels nous le permettaient. Mais nous sommes malheureusement bien occupés par de sombres affaires beaucoup moins agréables. En attendant ces jours réjouissants, je vous apporte informations et nouvelles du Palais.

Notre bien-aimé Zoy est tombé, comme tant d’autres parmi les nombreux soldats royaux. Cette triste nouvelle nous affecte beaucoup, mais nous continuons de combattre, pour assurer au mieux la sécurité de notre Peuple. Aussi, Dame Elmina est désormais reconnue comme nouvelle Conseillère du Souverain Roland, IV ème du nom, et je m’adresse à vous en tant que son Représentant. Sieur Christ est promu Général des troupes royales, et Messire Omega me remplace, en tant que Responsable Pénitentiaire, tandis que Niek’ agira désormais comme notre Diplomate officiel.

Si la Brigade rencontrait un problème, ou que vous vouliez simplement régler quelconque affaire avec le Palais, n’hésitez pas à contacter les personnes que je viens de vous citer. L’Armée met un point d’honneur à respecter l’Alliance qui nous lie contre les guildes démoniaque, et sera toujours prête à aider l’un de ses membres. J’espère quant à moi être à la hauteur du travail qu’accomplissait Dame Elmina pour notre unité.

En souhaitant que le mal soit définitivement repoussé de nos terres, et que la Paix que nous espérons depuis toutes ces années nous soit enfin acquise,

Tomas, Représentant de la Conseillère du Roi.

(J'ai pas trouvé le bureau de Nalfeinounet, alors je poste là ^^")
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 15:32

Un serviteur entra sous l'invitation du garde et déposa un lettre dans la main tendu de Leodegan.

Cher Leodegan,

Je vous envoie cette lettre car je sais que Nalfein est absent en ce moment ou du moins, je ne l'apperçoit plus à Sarosa.Je me suis enfin organisée pour permettre à l'épanouissement des liens entre les Alliés. C'est pour cela que j'invite tout Sarosa à se rendre le 28 Fullia Grimstel à venir rejoindre les autres corps alliés à priori à Trigorn, dans la vue d'un bal ou nombreuses seront les boissons. Je vous enverrais un autre message de confirmation, en espérant que votre réponse sera positive.

Saluez les Sarosiens de ma part,
Jazz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Chef de Milice Leodegan   Bureau du Chef de Milice Leodegan - Page 6 Empty

Bureau du Chef de Milice Leodegan
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6