| Postulation d'Atanor. | |
|
+9Ciraxs Kilis Jazz Naïade exorciste Kharante Leodegan Krayola Atanor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciraxs
Nombre de messages : 166 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 20 Fév - 22:59 | |
| Ralala.. Tout de suite le "hackage".. Il est peut être en vacances et sa soeur/cousine/mère, etc etc.. A pris sa place.. Ou tout bonnement, Atanor est en réalité une fille.. *tire un peu sur les cheuveux là* | |
|
| |
Jazz chasseuse d'exorciste
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 20 Fév - 23:03 | |
| WOw te fous pas de moi toi sinon je te chope tes oreilles d'elfe, je les attache à un poteau et tes pied à un autre poteau distant de deux mètre et je t'arrache les tripes avec mes dents (beurk!) Non, moi je vous dis qu' ATANOR est en fait une fille! ou pire Atanor est une fille qui se prend pour un mec mais qui veut rester une fille ou Atanor ...*flood* Bon je crois qu'on va rester à la théorie des vacances ou de la cousine... | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 20 Fév - 23:06 | |
| Aiieuh.. Sadique! :p
Nan mais bon.. Faut pas tout de suite tirer des conclusion.. On va attendre qu'il revienne.. (S'il revient un jour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 20 Fév - 23:09 | |
| Oué, un jour mon pri,nce viendra...un jour il m'ais quesque je chante là *horrifié d'elle même* AHHHHHHHHHHH Walt disney attack!! | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Mar 21 Fév - 5:51 | |
| - Jazz a écrit:
Non, moi je vous dis qu' ATANOR est en fait une fille! ou pire Atanor est une fille qui se prend pour un mec mais qui veut rester une fille ou Atanor ...*flood* Euh ben où serait le probleme ? Je suis un mec IRL, j'ai deux perso avec des rp de filles. C'est courant ça, y'en a plein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Mar 21 Fév - 11:53 | |
| Y'a pas de problème moi aussi j'avais un perso mec (hijio) mais c'est juste pour faire des suppositions qui servent à rien, du flood koi! | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Mer 22 Fév - 19:27 | |
| Ca vous dit d'arrêter votre flood ? Bon sinon, bah on attend un peu, il doit être en vacances. | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 26 Fév - 14:08 | |
| En se qui concerne Atanor:
Il a des problèmes d'MSN et ne peut plus aller sur le forum. Il croit qu'on lui a changé son mdp et puis.. Voila ^^' | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Sam 4 Mar - 10:41 | |
| et puis... il est dans l'insurection oui ><
c'est pas confirmé mais un gars a fait la liste des insurgés sur un forum et a noté atanor >.>
sa m'gonfle les gars qui changent de guilde comme sa sans prévenir >< | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Sam 4 Mar - 10:53 | |
| Exo'... L'alcool ça s'arrête Quand je vais sur la page de guilde de Sarosa je vois bien Atanor, placé en 3ème rang depuis Nalfein Donc, limite ton alcool | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Sam 4 Mar - 11:51 | |
| Juste une quesion , en quoi sa derange le flood sur un topic inactif ? sa gene personne ^.^ | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Mar - 22:51 | |
| Tu peux vérouiller Nalfein, c'est notre chèr ami Neo'Cryt le postulant, ainsi qu'Akhaan | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Mar - 1:00 | |
| - Leodegan/Elren a écrit:
- Tu peux vérouiller Nalfein, c'est notre chèr ami Neo'Cryt le postulant, ainsi qu'Akhaan
??? m'dit pas que Atanor c'est lui ? Makensi67 un truc comme ça c'est lui aussi ? | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Mar - 9:12 | |
| Ouais ainsi que pas mal d'autres persos... Enfin je les citerai pas. On a eu une conversation hier ^_-. | |
|
| |
Kharante Bégayeur de Sarosa
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Mar - 15:01 | |
| o_O c'est pour ca qu'il etait aussi desagreable sur msn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. | |
| |
|
| |
| Postulation d'Atanor. | |
|