- RP :
Zanda 2 Kistibé – Une disparition soudaine
Deux miliciens parlent discrètement devant l’entrée de la mairie…
_Hm…Il paraît qu’un milicien nommé Gad Elmaleh a disparu subitement, sans laisser aucune trace. Tu ne trouve pas ça étrange toi ?
_J’en sais rien, à ce que j’ai entendu, cet Elmaleh était un doux rêveur…Et puis, vu la mauviette que c’était, il a du en avoir bien marre de la milice…
_Une mauviette dans la milice de Sarosa ?
…Je vois déjà : Après les deux alcoolique : l’pourri.
Ils éclatèrent de rire...Pensant que Gad c’était enfuit de chez lui.
En réalité, cette disparition était dû à un individu appartenant a l’Ordre Noir :
Tatsùya
Aujourd’hui reconvertis dans une noble cause, il se bat pour Dranios.
Mais dans son passé…
Nava 4 Kistibé – La souffrance
Tatsùya…
Par une journée ensoleillée d’un Nava, Elmaleh fit sa ronde quotidienne, profitant pour piquer un roupillon sous l’ombre d’un oranger dans la forêt nord de Sarosa.
La forêt était déserte…Pas un blob, pas un loup. Gad en profitas pour s’aventurer plus loin, après le château. Là, où, d’après lui, l’herbe était meilleure pour dormir. Il s’endormit donc dans cette forêt.
Tatsùya revenait d’un combat contre quelques soldats de l’alliance. N’ayant plus aucuns alliés actuellement, ne pouvant plus revenir à l’Ordre Noir, et surtout, voyant Gad Elmaleh, il le réveilla et l’assomma. L’amenant dans une grotte près d’une cascade menant à Argelas.
Tatsùya allait commencer sa toute première conversion. Il allait prendre un être de l’alliance, et le changer en une machine infernale à tuer.
Certes, il savait comment faire, mais jamais il n’avait essayé…Posant Gad Elmaleh sur un rocher, le fidèle de l’Ordre Noir commença à prononcé diverses incantations.
Le cœur pur d’Elmaleh résista quelques minutes, avant d’être complètement submergé par le mal. Le Shaamah se relevât enfin, mais ce n’était plus le même.
Durant le reste de Kistibé – Le rigolo s’est fait la malle
Le cœur de Gad Elmaleh emplit de rage et de vice envers l’alliance, Tatsùya et lui accomplirent des actes sanglant et choquant. Des corps d’enfants et d’habitant furent retrouvés durant le mois de Kistibé au alentours de la grotte.
Cette grotte était un très bon endroit stratégique, presque introuvable, situé dans un minuscule vallon, c’était un bon endroit pour se cacher.
Yuyio – Un mois neutre bien sombre pour deux êtres cruels
Les crimes se poursuivaient…Pourtant, par une journée où Dranig fit une démonstration de son souffle, lors d’un crime en solitaire, Tatsùya ne put s’échapper, un certain Moraste appartenant a l’ordre de Dranios parvenus à emprisonné le « maître » de Gad Elmaleh.
Deficos – Fin de la machine à tuer : Gad Elmaleh
C’est par une froide journée de Deficos que Tatsùya fut résonné par Leodegan et Tiksune.
Tatsùya, qui était toujours en contact avec Gad Elmaleh, eu mal sentimentalement. Gad Elmaleh, étant lié a l’elfe de l’Ordre Noir, ressentis exactement ce que Tatsùya ressentais, sauf qu’au lieu de revoir le passé de Tatsùya, il vit le siens…Il revit Dargur, Constantine, Alliage… réalisant à quel point il pouvait être comique sans s’en rendre compte :
Il avait les larmes aux yeux…
Mais ce passage vers le monde des démons aura servit à quelque chose :
Le mental, la sagesse, la puissance de Gad Elmaleh a beaucoup augmenter.
Il rentras donc à Sarosa demander une nouvelle inscription sur la liste des miliciens
Comme vous le savez (pour la plupart d'entre vous) j'ai été "viré" brusquement de Sarosa, sans, je dirais, aucune raison vraimment valable. Je ne veux pas voir cette guilde mourir...(Souvenirs, Souvenirs >_>) Je veux aider à la faire revivre.
Guildes déjà fréquentée : Sarosa.
LvL : 7
Or : Environs 20K
Réput : 0
Quelques questions auxquelles vous vous devez de répondre :
- Pour vous, qu'est-ce qu'un "boulet" ?
Un boulet est un joueurs qui ne prend aucunement compte des règles, qui nuit au autres joueurs par la même occasion >_>
- Qu'est-ce qu'un "noob" ?
Un joueur débutant qui ne sait pas grand chose de slayer.
- Votre personnage a-t-il/est-il un démon, un lycanthrope, vampire ou autre ?
Un Shaamah