| Postulation d'Atanor. | |
|
+9Ciraxs Kilis Jazz Naïade exorciste Kharante Leodegan Krayola Atanor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Sam 4 Fév - 13:57 | |
| désolé mais j'ai un compte a régler avec ce mioche xD alors faudra fermer les yeux | |
|
| |
Atanor
Nombre de messages : 101 Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant* Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Sam 4 Fév - 18:59 | |
| ^^ Comême vas-y doucement | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Sam 4 Fév - 19:17 | |
| reve xD Bon sino nej tiens à précisez que ce monsieur m'a aidé a controelr des homems ne cape, et qu'il a combattu plusieurs ''fripouilles'' avec moi au prix de sa jambe... donc applaudissement un gars qui prends son boulot tellement a coeur c'est rare | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Sam 4 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Atanor
Nombre de messages : 101 Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant* Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Sam 4 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 1:18 | |
| (Désolé du double post mais voici mon role-play pas encore au complet il manque une étape)
Atanor.
Nom : Inconnu. Prénom : Atanor. Surnom : Aucun. Age : 24ans. Race : Humain. Yeux : Verts. Cheveux : Bruns. Taille : 1Mètre85. Poids : 83Kilos.
Prologue.
Atanor est un jeune humain plein de joie et d'énergie. Il est né et a vécu jusqu'à l'âge de 23ans dans un Royaume extérieur à celui de Vesperae qui s'appelait Régalion. C'était un Royaume accessible seulement aux Humains qui vivait en paix... A l'âge de 20ans Atanor rencontra un homme dans ce Royaume qui s'appelait Nalfein qui devenut rapidement son plus grand ami, Nalfein habitait dans Vesperae et était venu à Régalion en voyage pour affaire. Nalfein repartit quelques semaines plus tard et Atanor se retrouva de nouveau seul, 4années plus tard il partit de la maison familiale pour aller s'installer à Vesperae et retrouver son fidèle ami...
Atanor naquit dans un Royaume appelé Régalion, c'était un Royaume totalement peuplé d'humains, il n'y avait aucune autre race. Le Royaume vivait en paix et le père d'Atanor faisait partit de la Garde Rapprochée du roi de régalion, c'était en fait le Chef. Il était Général, sa mère elle était femme au foyer, Atanor n'avait pas de frères et soeurs, il était fils unique. Il faut dire que le père d'Atanor n'était quasiment jamais à la maison et sa mère arrivait à peine à se déboruiller entre les couches, le ménage, le manger etc... En tout cas Atanor ne manquait de rien, il était chouchoutté, bien nourri et il ne manquait pas d'amour malgré se surpassement.
II/La belle vie
Atanor grandit avec la présence de ses deux parents, son père était à la retraite et sa mère n'était plus surpassée. Il vivait tous une petite vie tranquille dans leur adorable maison, avec un chien nommé Milou. Il avait un grand jardin et Atanor était épanouït, il était débrouillard et séducteur, il faut dire qu'il était beau garçon. Il aimait se balader à travers tout le Royaume en courant ou même en marchant avec son chien adoré, Milou... Celui-ci avait un pelage blanc comme neige, mais, après une journée passée avec atanor le chien devenait noir ^^ ! Atanor avait tout ce qu'il voulait, ses parents cêdaient à tous ses caprices.
III/L'école.
Atanor à l'école n'était pas un élève modèle, il travaillait bien selon les matières et il bavardait sans arrêt une vraie pie. Il se faisait toujours reprendre, c'était le plus bavard, mais, il n'était pas malin il se faisait toujours avoir en pleine bétise, la main dans le sac... L'école ce n'était pas son truc loin de là lui il préfèrait rester chez lui pénard en train de manger un bout ou en trainde ronfler sous les couettes !
IV/L'entrainement.
Le père d'Atanor qui avait connu les plus durs combats, le splus grandes guerres du Royaume fut rapide à apprendr eà son fils tout ce qu'il savait sur l'art du duel. Son fils était doué, il préférait bien ça à l'école et en plus il se débrouillait bien. Son père était impressionné de voir à la vitesse à laquelle son fils apprenait les mouvements, les déplacements etc... Son père disait toujours que son fils était le plus grand combattant qu'il n'a jamais été. Atanor reçu les armes de son père c'est à dire : Un Bouclier, Un Sabre, et, Une Hachette.
V/Nalfein.
Un jour Atanor était assit dans le pub le plus réputé du Royaume, il avait bientôt 20ans, c'était devenut un grand gaillard et beaucoup le craignait gràce à sa vivacité et sa puissance de frappe. Là-bas un voyageur montra le bout de son nez, Atanor qui n''était pas timide le convia à sa table et ils discutèrent tous les deux longuement, ce voyageur n'avait pas d'autre nom que Nalfein un homme courageux et serviable, généreux enfin quelqu'un rempli de qualité toutes plus grandes les unes que les autres. Cet homme lia une forte amitié avec Atanor et ils devenurent amis, Nalfein resta 2semaines dans ce Royaume, le temps pour Atanor de lui montrer le smoindres recoins du Royaume, Nalfein habitait dans un Royaume extérieur nommé Vesperae, un Royaume qui à ce qu'il disait acceuillait toutes sortes de races, Atanor fut fasciné et quand Nalfein repartit Atanor redevenut seul et se fit recruter dans l'Armée.
VI/L'armée.
Atanor au départ de Nalfein fut atristé et décida de s'engager dans l'armée du Roi comme son père l'avait fait auparavant, il fut vite décoré et augmenté, jusqu'à en devenir Maitres d'Armes, le meilleur du Royaume. Bien des personnes le jalousaient et avaient essayées de le tuer à plusieurs reprises mais Atanor resta sur pieds pendant 3ans jusqu'à un jour en avoir ras-le-bol et démissioner...
VII/Vesperae.
Atanor fut ses adieux à ses parents et à Régalion qui était un Royaume bien trop calme pour lui, il décida d'aller découvrir d'autres visages, d'autres paysages dans des Royaumes bien plus agités. Il visita pendant 1ans deux royaumes, un elfique et un démoniaque, les deux ne lui convenaient pas. Il se rappela alors de Nalfein et de Vesperae, il marcha 1mois jusqu'à y arriver, une fois là-bas il décida de s'engager dans la Milice Sarosienne auprès de Nalfein.
VIII/Leodegan.
Lorsque Atanor fut en plein recrutement dans la Milice Sarosienne il fit la connaissance d'un Elfe nommé Leodegan, un home sympathique et aimable et très puissant. Ils lièrent amitié et Leodegan solicita Atanor dans son recrutement. Ils furent même une ou deux fois compagnons d'armes... Atanor donna à Leodegan une confiance absolue et il espéra que leur amitié durera le plus longtemps possible... | |
|
| |
Jazz chasseuse d'exorciste
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 15:15 | |
| T'as super bien complété ton rp. J'te met un 200% pour (cht'es battu naïade *fais la gamine*) | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 15:18 | |
| ( x) ) Merci ^^ ! Oui et je pense continuer en vous rencontrant tous sur SO je vais tous vous rajouter dans la description ^^ ! | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 17:22 | |
| Maieeuuuh alors moi je suis pour à L'INFINI è_é Na! | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 18:00 | |
| XD
Bon, j'connais pas et tout, mais, j'met un pour. x__X"
^^ De rien. | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ciraxs
Nombre de messages : 166 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ciraxs
Nombre de messages : 166 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 18:09 | |
| Ho t'inquiète pas.. C'est juste Leo' qui m'a forcé à voter.. >.>" | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 18:07 | |
| -ouvre le npo de Ciraxs- AU PIED PETIT MILICIEN !!!!!!!!!! MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
-referme a clef pour pas qu'on ouvre- | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 20:02 | |
| - Leodegan a écrit:
- -ouvre le npo de Ciraxs- AU PIED PETIT MILICIEN !!!!!!!!!! MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
-referme a clef pour pas qu'on ouvre- EGAHJIGOEAJIGOMAJGIOMEAJGIEOMAJGEIAOMGJEIAOMGJEIOAMGJEIAOMJKLDSJMGKLAZMGJEIAOMGJEIAOMGEJIOMFJDKSLBMSKLBNEIZOMGEJIAZOGMEJZIOM | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Dim 5 Fév - 22:29 | |
| x) Au fait Kayloa t'avais dis pour ou contre ? Ou t'avais voter neutre j'crois | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Fév - 19:07 | |
| Namého l'invit faudrait lui envoyer là. Il a eu assez de votes nan? Oo Et puis je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pris, il participe au forum plus que certains sarosiens inactifs de la guilde >__< Alors hein voilà quoi. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Fév - 19:29 | |
| Naïade a pas tord, je le ferai quand le site de Slayers remarchera. | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Fév - 20:16 | |
| Ouais faudrait m'envoyer l'invite là ! Le site ets en marche Leo' ^^ ! | |
|
| |
Loki*BraveHeart
Nombre de messages : 59 Localisation : Somewhere nowhere (trad:quelque part nulle part xD) Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Fév - 20:52 | |
| Beuh et mwa alors è.é *sors* | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Fév - 21:07 | |
| Wah loki j'adore tes minou *____* Trop kawaaaiiiii n___n | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Fév - 22:24 | |
| OWI ah quand l'invitation >.> ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. Lun 6 Fév - 23:17 | |
| Dans 1 mois, je pense que ce sera bon !!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation d'Atanor. | |