| Je dois vous dire quelque chose d'important... J... | |
|
+8exorciste Dargur Kharante Dotio ( alias Niek' ) Krayola Digdragon Naïade Catsuky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Sam 17 Juin - 15:15 | |
| *revient près de Exo' en tirant le filet où se trouve Naïade*
Là il faut employé les techniques de chasse, avec les flèches et les lances dans ce cas ci.
Tu tire de loin avec tes flèches, tu utilises la lance au cas où la bête se rapprocherait trop de toi.
Tu peux utilisé le filet pour que la bête s'y empètre et passe son temps à essayé de se dégagé sans remarqué que tu t'approches avec une flèchette tranquilisante.
Une fois la bête assomée tu l'achèves du mieux que tu peux dans son sommeil, soit tu la décapites (sur un troll c'est difficile mais faisable) soit tu lui plantes une lance dans le coeur et là l'effet est immédiat.
Ca c'est dans le meileurs des cas bien entendu. | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Sam 17 Juin - 20:57 | |
| *capturée* .____. maieuh T.T | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Sam 17 Juin - 21:04 | |
| *s'est endormi pendant que Dig parlait. Se réveille quand Naiade se met à raler dans son filet*
Heu fort intéressant bon je retourne à mon Wiskhy moi >_> | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Lun 19 Juin - 4:22 | |
| *arrive ,tape les gars pour sauver sa feumme* >< | |
|
| |
Kharante Bégayeur de Sarosa
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Lun 19 Juin - 13:15 | |
| héhé! Voleur! c'est notre peche de la journée!
*se jete sur smiley* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Lun 19 Juin - 13:53 | |
| Phoque ><
*Lui fout un coup d'pompe et s'enfuit* | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Lun 19 Juin - 14:05 | |
| *traine Naïade dans son filet pour allez se caché chez Krayola* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Lun 19 Juin - 14:12 | |
| *coupe le filet pour qu'elle s'échape et tape Digdragon* | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Lun 19 Juin - 14:43 | |
| *lance sa bouteille de wiskhy vide sur shimeret l'assome* Va m'en chercher un autre ! | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Lun 19 Juin - 15:57 | |
| *trimballée de gauche à droite X_x* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Lun 19 Juin - 16:06 | |
| *se transforme en Casimir et destroy tout l'monde* | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Lun 19 Juin - 21:38 | |
| CATSUKY JE T'AIMEEUUUUUUUUHHHHHHH ;____; | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mar 20 Juin - 11:37 | |
| *se met hors de portée de casimir* O.ô | |
|
| |
Leylo Serveuse du pub de Sarosa
Nombre de messages : 106 Localisation : Au pub de Sarosa Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mer 21 Juin - 17:08 | |
| AAHHHH UN CASIMIR SAUVAGE!! | |
|
| |
Yad
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mer 21 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mer 21 Juin - 17:41 | |
| Je suis le seul et unique Casimir vivant restant, mon costumes et mes pouvoirs m'ont été donné par mon père: Trunk Superior.
*met son costume et enclenche ses super pouvoirs*
Viens donc sale imposteur ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mer 21 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mer 21 Juin - 20:04 | |
| *revis*
Tu crois quoi ? JE suis Casimir è_é
*saute sur l'imposteur et le mords à la queue*
(pas celle que vous croyez tas de père vert -_-'') | |
|
| |
Dotio ( alias Niek' )
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans la bibliothèque, en train de lire un livre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Jeu 22 Juin - 16:49 | |
| ( l'autre alors ? Et c'est nous les pères verts hein ?! )
Ah !!! Des Casimirs qui s'entretuent !!! *se met entre les 2* Pitié restez 2 gentils Casimir :) Et effrayez ceux-là ! *montre les 2-3 peureux sur le côté* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Jeu 22 Juin - 17:28 | |
| *prends son arbalète te head shot les casimirs*
*a plus d'munition pour dotio* >_<
*lui balance un caillou*
*s'en va ^^* | |
|
| |
Dotio ( alias Niek' )
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans la bibliothèque, en train de lire un livre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Jeu 22 Juin - 17:30 | |
| *prend sa canne et l'utilise comme batte* *frappe le caillou avec sa canne comme s'il faisait du baseball* *vise exo'* Yeaaaah ! Dans l'mille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Jeu 22 Juin - 17:32 | |
| O_o il a de la ressource le vieux xD
*se penche pour ramasser une pièce et voit la pierre passer* O_o une météorite, fais un voeux !
*se relève et part* | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Jeu 22 Juin - 20:51 | |
| *Lance 3 pierres sur Dotio*
- Ouuais ! Vas y ! | |
|
| |
Dotio ( alias Niek' )
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Jeu 22 Juin - 20:54 | |
| *prend sa canne* *vise la tête, le ventre et les pieds d'exo'* C'est comme si j'étais jeune !! *retombe d'un coup sur sa canne* *grogne* S'il suffisait de le demander ... | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Jeu 22 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... | |
| |
|
| |
| Je dois vous dire quelque chose d'important... J... | |
|