| Je dois vous dire quelque chose d'important... J... | |
|
+8exorciste Dargur Kharante Dotio ( alias Niek' ) Krayola Digdragon Naïade Catsuky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kharante Bégayeur de Sarosa
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mar 6 Juin - 20:37 | |
| moi ausdsi ageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhag uhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuh ageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhageuhage
*pete un cable* | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mar 6 Juin - 22:13 | |
| Je vote la 3. Pourquoi ? Parce que ! HI HI H IHI HI HI HI HI HI HI HI HI H I H I H IH I HI HIH I H IH I HI H H IH IH I H H IH IH IH I H IH I H H IH I HI H IH H IH I H IH IH I HI H IH IH I HI I H I H I H IH IH I H IH IH IHI HI HI H IH I HI HI H I H IH I H I HI H IH I HI H I H IH I H GRUIIIIK GRUIIIIIIIIKKKKK HI HAN HI HAN HI HAN HI HAN HI HAN HI HAN <3 *se tape la tête contre un mur* | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mer 7 Juin - 0:00 | |
| Je voteee ... DEDE LE COCHON ! ... Pas me droit ? Ok ,ok ... Si vous voulez choisir un smiley tappez 2. *Tappe deux* : Heu salut quoi, yo mec !!! Wesh wesh votez moi !! : AGEUH AGEUH ? : Hi hi hi hi hiii !! Vote pour moi hi hi hi !!! *Tabasse tout le monde* HI HI ! : HUMAIN TUT TUT....BIP ! HUMAIN ...! Si vous voulez ... 1 Si vous voulez ... 2 Si vous voulez ... 3 Si vous voulez ... 4 *Tappe 7* Choisissez de votre smiley. Si vous voulez ... 1 Si vous voulez ... 2 Si vous voulez ... 3 Si vous voulez ... 4 *Tappe 4* Etes vous sur de votre choix ? Si oui tappe 1 si non tappe 2 *Tappe 1* Vous avez choisis le smiley n°1. Si vous voulez annulez tappe 6 si voulez continuez tappe 7. - ... *Raccrohe* | |
|
| |
Leylo Serveuse du pub de Sarosa
Nombre de messages : 106 Localisation : Au pub de Sarosa Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mer 7 Juin - 18:19 | |
| Mwa je vote le Smiley qui passe sont temps à flooder =O (Shimer* Smiley) Nan c'pas possible? ='( Bon ben j'vote:IHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH IHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH IHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mer 7 Juin - 19:01 | |
| *music* Bienvenue sur le prim de ce soir!Quel smyley sera éliminé? vous le Saurez dans quelques heures!!! pour le moment les votes sont: *affichage* 0% 60 % 40% 0% Quel resultat ce soir!vous le saurez apres la PUUUUUUBBBB *pete un cable oFF* | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: j Jeu 8 Juin - 15:18 | |
| JE T AIME FRANGINE!!! (Catsuky =D) *sors* | |
|
| |
Catsuky
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Ven 9 Juin - 22:15 | |
| JE T'AIME AUSSI MIZU (L) OYOYOYO !!! XD | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Sam 10 Juin - 8:43 | |
| *interromps l'histoire d'amour en arrivant avec sa bière * J'vote parce qu'i lressemble à ma tante x_X | |
|
| |
Catsuky
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Dim 11 Juin - 20:02 | |
| Je vote HIHI !!! C'est elle qui a gagné bravooo | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Localisation : Au pub de Sarosa Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Mar 13 Juin - 10:50 | |
| Mizunow! T'as trow de frangine è___é | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: b Mer 14 Juin - 10:36 | |
| snif ...é___è jsuis désolée mais regarde..ON FORME UNE GRANDE FAMILLE! xD Leylo, Mizuno, Darko, Leenea, Hanasei! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Jeu 15 Juin - 22:36 | |
| Wouai t'as raison =D Même si je connais pas trop Darko et Leenea...Raaah je connais pas deux de mes soeurs >.<" ... Dis j'ai pas été adoptée? Rassure moi? .___. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Ven 16 Juin - 13:00 | |
| Bha évidemment, c'est de la que te viens ta face de troll leylo, tu es une fille de troll =D *va partir avant d'se faire taper* | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Ven 16 Juin - 15:40 | |
| Y'a rien de plus vrai que la famille è____é TOUTES SUR EXO !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Ven 16 Juin - 19:37 | |
| *arrive par la et se prend naiade qui est en train de se jeter sur exo* | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Ven 16 Juin - 20:49 | |
| *Regarde a l'ecart le massacre de la famille des folles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Ven 16 Juin - 21:58 | |
| *se jete sur exo' pour lui taper sur le crane* J'suis pas une troll! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Ven 16 Juin - 22:54 | |
| *regarde de loin la bagarre et s'approche de Dargur*
T'aurais pas un thon pour moi ? A part Naïade ? | |
|
| |
Dargur
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Ven 16 Juin - 23:14 | |
| Hehehe ... Bah pêche dans banc de thons là bas tu trouveras ta godaille Tu veux le faire à la ligne ou au filet ? Mais attention a pas tombe par dessus bord avec ta proie ! Sa doit bien faire ... Bah 1,5 T au tout ! (Je suis mechant x_x Pardon ) | |
|
| |
Catsuky
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Ven 16 Juin - 23:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *Lance des bambous* @__@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Sam 17 Juin - 9:53 | |
| *regarde 40 se sacrifier pour lui* C'est gentil.... au revoir *en profite pour s'barrer*
(chaque fois que je fais sa sa crée des embrouilles en rp xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Sam 17 Juin - 10:14 | |
| héhéhé! t'en vas pas elle etait pour toi!
*prend naiade et la jette sur exo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Sam 17 Juin - 11:17 | |
| *sors la batte du base ball et la renovye* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Sam 17 Juin - 12:08 | |
| *réponds à Dargur*
Je pensais le faire à la ligne mais si ça pèse 1,5 tonnes vaudrais mieux employé le filet ....
*voit Naïade volé de 40 à Exo puis jusqu'au mur en face*
Ha la bête est assommée, tout compte fait je vais prendre celle là !
*sors son filet de pêche et envoie sur Naïade*
Et hop, voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... Sam 17 Juin - 12:18 | |
| =0 de la pèche au gros... *montre leylo* et au troll sa se fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois vous dire quelque chose d'important... J... | |
| |
|
| |
| Je dois vous dire quelque chose d'important... J... | |
|