| Salle d'entrainement | |
|
+10exorciste Arkhaan Krayola Leodegan Naïade NinjaCrystal Mizuno Neocryt Marcus-Aurelius Nalfein 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 14 Jan - 16:52 | |
| Leodegan entendit le coup de dague sur le manequin et la personne tombé en arriere, il s'arrêta et tourna la tête, il était en sueur, il reconnu alors Kayloa et reprima un sourire
Oh... je vois que tu t'entraînes toi aussi. Tu as besoin d'aide ?
L'elfe l'observa longuement, il posa la pointe de Miridal sur le sol et attendit une réponse | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 14 Jan - 17:47 | |
| Kayloa regarda Leodegan, puis se mit à rougir. Elle se leva avec un sentiment de honte.
-Euh... eh bien en fait...
*rougit again*
-Oui j'aimerais bien un peu d'aide s'il te plait... Je ne sais pas trop comment manier ça.
*montre sa dague* | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 14 Jan - 18:00 | |
| Leodegan saisit alors la dague de Kayloa et se mit en face du mannequin en bois, il frappa très lentement pour lui montrer les mouvements, il commença par le plus simple, une petite estoc, ensuite il enchaina deux coups en diagonale et se retourna vers Kayloa et lui tendant la dague
Voila un petit exemple, essaye donc. | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 14 Jan - 18:08 | |
| *prend la dague* -Merci... Alors...
Elle mit le poid de son corps sur son pied gauche qu'elle mit en avant, puis elle leva le bras droit d'où elle tenait sa dague... Elle frappa de haut en bas le mannequin, qui fut un peu touché. Contente d'elle, elle essaye le même geste mais à l'autre diagonale, et plus fort... Malheuresement sous le choc, Kayloa lacha sa dague sans faire expres...
*rougit* -Mince... | |
|
| |
Arkhaan Ange Maudit
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 14 Jan - 18:44 | |
| Arkhaan entra dans la salle d'entrainement et apperçut les deux personnes, il les reconnut peu de temps après. Il les salua et s'avança vers eux.
-Vous apprenez à Kayloa à manier la dague ?
*Attend une réponse*
Arkhaan se baissa et ramassa la dague en attendant la réponse. Il remit ensuit ela dague à Kayloa en souriant. Il prit sa main fermement et lui fit accomplir quelque geste d'attaque et de défense...
-Refaite cela Kayloa jusqu'à ce que vous y soyez parfaite. De plus en plus rapidement, de plus en plus puissament...
*Attend la réponse de Leodegan et de Kayloa* | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 15 Jan - 11:28 | |
| Exorciste entra, sa cape noir couverte de neige. Il la brossa du revers de sa main puis sortit son arbalète. Il se placa le plus loin possible d'un des mannequins et tira. Il rechargea et retira. Et il répéta cette action jusque à ce que il n'ait plus aucun carreau. Il s'avanca vers le mannequin ramassa ses carreaux et les rangea. Il sortit alors sa dague, observa les trois autre personne afn de voir si elles l'avaient entendu et se mit à frapper le manequin avec des mouvements complexe et précis. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 23 Jan - 19:29 | |
| - Citation :
- Un homme couvert d'un lourd manteau et d'une grande cape, dont la capuche était rabattue sur la tête, entra dans la salle d'entraînement. Il jeta un coup d'oeil à travers la salle, et regarda de jeunes miliciens s'entraîner. Puis, il releva sa capuche. Il fit signe à une jeune recrue de venir.
- Pourriez vous m'indiquer s'il y a un responsable de la milice ici ? - Bien sur. Qui dois je annoncer ?
L'homme hésite un instant, puis dit :
- Dites que Worf souhaite avoir quelques informations ...
(Post de Worf sur la Citadelle. => http://citadellerp.free.fr/forum/viewtopic.php?p=26599#26599) Peu après le Maire entra dans la salle d'entrainement, suivi par l'homme venu le quérir. Il balaya la pièce du regard, lequel se posa sur Worf. Nalfein avanca vers lui et s'arrêta à quelque pas. Il s'inclina.- Bonjour à vous. Il n'y a pas encore de nouveau Chef de Milice, le dernier n'étant plus à son poste.Il dévisagea l'homme.- J'en suis navré et je pense très bientôt en trouver un nouveau qui puisse assurer cette fonction. Quoi qu'il en soit, en attendant je pense que les informations dont vous avez besoin, je les connais. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 24 Jan - 9:46 | |
| Leodegan venait d'entrer, il avait remarqué Nalfein et Worf, ne voulant point les déranger, il avança vers un mannequin, il saisit alors son épée, Miridal, il fit quelques coups lents vers les épaules, puis les jambes, il s'arrêta quelques secondes et il copia les mêmes gestes d'une vitesse fulgurante, les bras de bois venait de s'écrouler sur le sol, suivis du haut du corps et des jambes
' J'ai beaucoup progressé avec cette épée, continuons '
Il se décala vers un autre homme de bois, puis frappa a une vitesse normal, suivis de quelques coups rapides... | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 24 Jan - 14:24 | |
| Exorciste jetta un oeil au nouveau venu et au maire ramassa ses carreaux et s'éclipsa sans un mot de plus | |
|
| |
Atanor
Nombre de messages : 101 Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant* Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 5 Fév - 20:40 | |
| Atanor entra dans la salle d'entrainement et semblait avoir reprit des forces gràce à Naïade qui l'avait soigné. Il s'approcha des mannequins en bois et dégaina sa hachette ainsi que son sabre.
'Adieu mannequin de bois...'
*Ricane*
Atanor se précipita sur le mannequin de bois et envoie quelques frappes lourde mais peu puissante, une fois bien chaud il envoya des coups très puissnats et rapides, le mannequin voltigeait et bougeait énormement. Après plusieurs minutes d'entrainement le pied qui soutenait le mannequin en l'air lacha et le mannequin s'étala par terre, Atanor n'avait pas mesuré la force de ses acts. Il observa son torse, il était torse nu, le bois qui s'était coupé avait envoyé quelques morceaux de bois rebustes qui s'étaient plantés dans son torse, Atanor saignait légèrement...
'Pas de chance, d'abords le mannequin cède ensuite je me plante ça en plein torse...
Atanor saisit les morceaux de bois et les retira sèchement, le sang commença à couler.
'Je devrais aller voir Naïade elle m'a nme metrte un pansement...'
'De plus ça fait toujours plaisir de voir cette infirmière, elle est si gentille et belle..'
Atanor rengaina ses armes et mit le mannequin sur son épaule, il alla le confie rà un garde qui le répara et le remit sur pieds. Atanor quand à lui se dirigea en direction de l'infirmerie... | |
|
| |
Raticide p'tit chasseur
Nombre de messages : 107 Localisation : La ou il y a de la vermine a chasser Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 13 Avr - 19:08 | |
| Raticide entra dans la salle d'entraînement après une journée de chasse assez calme Raticide : Bonjour tout le monde ! Personne ne répondît. Raticide : C'est bien ma veine, moi qui voulais m'entraîner avec quelqu'un ... *se tourne vers le garde qu'il viens de remarquer juste a cotés de l'entrée* *s'approche du garde avec un grand sourire* Raticide : Hey messire le garde ! Désoler de vous déranger pendant votre travail, mais que diriez vous de montrez vos talent de lancier ? *montre la lance du garde d'un hochement de la tête* Le garde : Euh bien messire ... Le garde secoua sa tête d'un geste donnant l'impression qu'il venait juste de se réveiller. [/ Le garde : De un ceci est une hallebarde on une vulgaire lance ! [I]le garde secoua sa hallebarde d'un geste vif. Le garde : Et de deux, il y a des mannequins qui sont fait pour ça ! Le garde hausse raticide d'un air sévère. Raticide prit un air déçus. Raticide : Bon bon j'ai compris ... *se tourne vers la porte et tourne la tête souriante en direction du garde* Raticide : Il fallait le dire tout de suite que vous aviez peur ! *part en courant, et en espérant que le garde n'ai pas entendu ce qu'il venait de dire* Raticide : Au plaisir messire le garde ! | |
|
| |
Seva
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 13 Aoû - 17:07 | |
| Seva rentra dans la salle d'entrainement ,elle sortit son arc et ses flèches et commença à tirer.Elle maitriasait beaucoup mieux l'arc que l'épée.Quand elle eu vidée son carquois elle s'approcha du manequin et retira ses flèches,ensuite elle sortit son épée et commença à envoyer quelques coups simple.Plus elle frapait plus elle accélérait.D'un coup elle lacha son épée,fatiguée elle s'assit sur le banc et regarda les autres combattre. | |
|
| |
Seva
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 15 Aoû - 12:04 | |
| Elle se releva du banc,et s'écarta le plus loin possible de la cible et toutes ses flèches tombérent sur le manequin,toutes sauf une qui tombajuste à coté | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 11 Avr - 13:29 | |
| Doby le jeune garçon courrait après un blob l'arme à la main. Issu d'une famille modeste, il avait decidé de jamais porter de chaussures et était constament pied nus, il disait que cela était un petit plaisir dans sa vie, malgrès de nombreuses fois ou l'enfant marcha sur des ronces, ou encore de nombreuses plantes qui provoquent des boutons rouges, ceux qui faut enlever avec du vinaigre si ont veut qu'ils partent pour de bon. Et le petit Doby, lui, détestait naturellement mais continuait de marcher pieds nu malgrès presque l'interdiction de ses parents. Enfin, il donne un coup d'épée latéral sur le blob puis assena de nombreux sur le corps du pauvre blob, qui quelques minutes plus tard ressembla à une sorte de purée, le Doby trempa son doigt dans la substance et goûta, "hmmm ! c'est drôlement bon sa" dit il à haute voix. Il apporta la patée de blob a ses parents et ils mangèrent tous heureux le soir devant la cheminée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|