| Salle d'entrainement | |
|
+10exorciste Arkhaan Krayola Leodegan Naïade NinjaCrystal Mizuno Neocryt Marcus-Aurelius Nalfein 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Salle d'entrainement Dim 9 Oct - 14:19 | |
| Lorsqu'on pousse la porte d'entrée, on peut voir une vaste salle, avec plusieurs armes différentes attachées aux murs, prêtes à l'emploi. Il y a aussi un ou deux manequins de bois rembourrés. Le centre de la salle est lisse, sans défauts, et les bords de la salles sont recouverts de velour rouge. La pièce est vide, rangée, pourtant on peut presque palper l'effort des guerriers venants chaques jours s'entrainer ici. La milice vient s'exercer aussi ici.
On peut y trouver parfois quelques miliciens.
| |
|
| |
Marcus-Aurelius
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 26 Oct - 12:58 | |
| *s'entraine*
'Un peu d'exercie le matin... Rien de tel !' | |
|
| |
Neocryt
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 27 Oct - 14:01 | |
| Neocryt venait d'entrer dans la salle d'etrainement et appercevait un homme au fond qui s'entrainait déjà ! Neocryt sortit sa hache et son épée et se dirigea vers un mannequin. Neocryt fit quelques techniques douces sur le mannequin puis commença à durcir un peu jusqu'à en être à sa force maximale ! Le mannequin bougeait beaucoup et le rembourage tenait bien...
' Tiens c'est la prmeière fois que je viens ici pour m'entrainer ! C'est pas mal du tout, je vais y revenir souvent à mon avis ! ' Bonjour vous !
Neocryt attendait la réponse de l'homme qui était aussi en train de s'entrainer au fond de la salle... | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 2 Nov - 23:49 | |
| Beaucoup plus tard, Nalfein entra dans la salle sans bruits, dont le seul silence était rompu par un cliquetis métalique. Il sortit ses deux épées de leurs fourreaux dans un bruit de frottement du cuir contre l'acier. Après quelques moulinets pour s'échauffer les poignets, il se mit au centre de la salle, attendit quelques minutes mais ne voyant personne arriver, Nalfein préféra se ranger sur le tapis rouge où il s'assit contre le mur, sous une lourde épée accroché au dessus de sa tête.
*attend un homme ou une femme avec qui croiser le fer amicalement* | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: *entre* Ven 4 Nov - 14:57 | |
| *pousse les portes de l'entrée pour entrer, Mizuno observe alors la salle et pose son panier de fleurs sur le mur de la gauche. Elle sort son épée et s'entraine ne s'occupant plus d'autre chose que son entrainement intensif* | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 4 Nov - 19:25 | |
| Nalfein vit Mizuno entrer, il se leva, mais voyant qu'elle ne l'avait pas vu, il la suivit du regard sans bouger. Pendant plusieurs minutes il l'observa en train de s'entrainer, puis avanca vers elle.
- Bonjour Mizuno. *lui adresse un sourire radieux* - Je vois que tu t'entraines... *pose un moment son regard sur la lame de Mizuno* | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: regard Ven 4 Nov - 19:43 | |
| *tourne la tête. Reconnait la voix et sa joie se represente sur son visage par un sourire et un regard heureux*
-Bonjour Nalfein! Oui je m'entraine pour tenter de devenir plus forte. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 4 Nov - 22:11 | |
| - Oh je vois... C'est vrai qu'en ce moment savoir se défendre est une chose importante à ne point négliger. C'est nécéssaire.. Malheureuseument pourrait-on dire.
Il haussa la épaule et la dévisagea.
- Si tu veux bien nous pouvons combattre ensemble, c'est mieux que sur des pantins, non ? Par contre il nous faut faire attention de ne pas nous toucher, ca serai dommage de perdre un membre durant un entrainement amical, et je m'en voudrais si j'étais l'auteur de cet acte.
Il lui adresse un sourire plaisant puis d'un geste souple, ressortit ses deux épées de leurs fourreaux respectifs qu'il avait rangées auparavant. Il garda les pointes vers le bas, en attendant la réponse de Mizuno, son regard parcourant le visage de son aimée, les yeux brillants. | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: lo Sam 5 Nov - 17:35 | |
| Mizuno lui sourit et empoigna son épée. L'idée de combattre celui qu'elle aimait lui deplaisait, de peur de causer un accident, ou une blessure quelconque.
-Allons-y alors ! dit-elle souriante
*enchaine des coups vifs* | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 5 Nov - 18:05 | |
| - Bien.
Rapidement il releva ses deux lames, et une d'entre elles rencontra celle de Mizuno dans un bruit retentissant. Le coup suivant de Mizuno, vif et précis fut arrêté par sa deuxième lame. Sans cesser de la fixer, il para tout ses coups habilement, comme elle para tout les siens. Le combat dura un bon moment, de la sueur perlait au front de Nalfein, mais un léger sourire s'était ésquissé sur ses lèvres. Chacun faisait attention à l'autre et ne poussait pas trop ses coups, de cette manière ils s'entrainaient sans trop de risques. Nalfein continu de combattre jusqu'au moment ou il accéléra ses coups, et le rythme de l'entrainement augmenta considérablement.
( Bon on va pas s'éterniser à combattre non plus, c'pas très intéréssant sinon :p ) | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: mlol Mar 8 Nov - 19:09 | |
| (lol je te comprend :p) *extenuée*
-peut-on arrêter, s'il te plait? Je suis a bout de force. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 8 Nov - 21:08 | |
| *s'arête immédiatement*
- Oui... Je suis moi aussi fatigué... Son front en sueur, il alla vers le tapis rouge et s'adossa au mur, légèrement courbé, de facon à reprendre son souffle petit à petit.
- Tu te bats bien.. Il sourit à Mizuno, continuant à souffler. | |
|
| |
NinjaCrystal Cuistot
Nombre de messages : 72 Localisation : In your heeaaaadddd @_@ Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 9 Nov - 0:34 | |
| (après l'effort, le reconfort ) Edit Nalfein : Evite ce genre de remarques HRP dans les topics RP stp.. Je laisse cette fois-ci, mais la prochaine fois je suppr. =/ | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: l Mer 9 Nov - 11:10 | |
| Mizuno le regarda un instant et rougis du compliment. Un sourire illumina son visage.
-Quand j'etais petite...J'ai appris dans une forêt a me battre avec un chevalier. Je n'avais pas le droit mais je me suis quand même entrainer. Mais toi, aussi , tu te bats a merveille. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 9 Nov - 15:04 | |
| Il lui rendit son sourire, puis répondit après avoir écouté.
- Avec un chevalier.. Ca devait être un bon entrainement, si c'étais un bon chevalier bien sur. Oh... Je pense que tu as fais le bon choix. Il faut parfois enfreindre quelque chose pour en avoir une autre.
Il répliqua au compliment par un simple sourire, et se releva, rengaina ses armes et passa une manche sur son front. | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: oui Mer 9 Nov - 15:09 | |
| se lève de même.
-oui, je vais rentrer chez moi, j'ai des choses a faire. A bientôt!
lui sourit, l'enlace et s'en vas en fermant la porte | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 10 Nov - 9:28 | |
| - Bien...
Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Mizuno, puis l'observa partir. Une fois que la porte fût fermée, il se tourna et s'entraina encore quelques minutes contre un pantin, seul dans la salle vide, puis rengaina ses armes pour de bon et se dirigea vers la sortie.
- Il doit être assez tard...
Nalfein jeta un coup d'oeil rapide vers une petite fenêtre, puis tourna la poignée. La porte s'ouvrit dans un cliquetis, il passa dans son encadrure et sortit en prenant soin de la refermer derrière-lui. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 29 Nov - 0:45 | |
| Après avoir fait une balade dans la forêt de Sarosa et avoir fait un tour vers la cabane de sa défunte Mortissia, Nalfein revint à la salle d'entrainement.
Aussitôt entré il referma la porte et sortit ses deux épées de leurs fourreaux rapidement. Il approcha d'un mur, prit un manequin le posa au milieu de la salle et effectua un enchainement de coups violents sur celui-ci. Bientôt le corp inerte se couvra de zébrures. Nalfein s'arrêta un instant et reprit son souffle, puis recommenca, la cible vibrant encore sous le coup précédents.
Il s'entraina sans relâche plusieurs heures sur l'objet, ses attaques se faisant un peu moins puissantes à chacune d'entre elles, mais pas moins emplies de détermination.
La salle continua à résonner de par les coups incessants, monotones de ses armes.
Le fait de s'être fait capturer l'avait fait réfléchir, il n'étais peut-être plus aussi fort qu'il l'avait été auparavant, et ne voulait plus qu'une telle chose se reproduise. Il avait déjà eu de la chance que l'Armée Royale intervienne et arrive à négocier quelque chose pour lui. Le fait qu'ils lui soient venus en aide le gênait, même si il leur en était reconaissant. Ce n'étais pas la première fois que quelqu'un lui venait en aide et il se sentait trop épaulé par les autres dans ses actes, plus ou moins importants soient-ils. Il avait besoin d'être seul pour y méditer, et besoin de retrouver ses lames pour se replonger dans le combat qu'il avait éssayé d'ôter le plus possible de son quotidien. Sa capture lui a fait vite comprendre que malheureuseument la violence était omniprésente, quoi qu'on fasse. Pourtant il savait que la lutte entre le Bien et le Mal était sans fin, mais qu'il la fallait pour maintenanr un équilibre instable. Sa raison l'emporta sur son désir. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 1 Déc - 0:05 | |
| Epuisé, il ne s'arrêta pourtant que quelques heures avant l'aube, sa détermination ne le cédant point à la fatigue.
Il laissa tomber ses épées qui rebondirent sur le sol avec fracas, puis s'y laissa glisser lui-même. En sueur, il eu une brusque envie de s'endormir dans la salle mais s'en empêcha. Avec résignation, il poussa un soupire, rengaina ses armes, se leva puis sortit pour aller dormir un peu. La journée du lendemain promettant d'être rude. Il sortit, laissant la salle silencieuse, le manequin en mauvais état toujours en son centre, Nalfein ayant oublié de le remettre à sa place. | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 29 Déc - 12:59 | |
| Naïade commenca ses recherches dans la piece la plus proche de l'infirmerie. Il n'y avait personne dans la salle d'entraienement. Elle resta un moment à observer les armes accrochées sur les mur. Elle s'approcha lentement des épées courtes accrochées sur le mur de droite. Naïade se saisit de l'une des épées, elle ètait sertie de quelques pièces d'argent représentant des blobs. Elle commenca à faire des mouvements latéraux avec l'arme. Naïade commença à se déplacer das la salle, fesant des moulinets maladroits avec son épée. Elle aimerait savoir se battre aussi bien que Nalfein. Ah Nalfein!!! Elle avait complétement oublié qu'elle devait le trouver au plus vite! Naïade remit l'épée a sa place et sortit en trombe de la salle. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 13 Jan - 20:19 | |
| Leodegan venait de pénétrer dans la salle d'entraînement, il avait décidé de reprendre l'entraînement au sérieux, sa journée de travail venait de s'achever, il avait fait quelques contrôles de capes, cela c'était généralement bien passé
Bon, voyons voir comment je maîtrise ma nouvelle arme
Il dégaina lentement son épée "elfique", création de son pendentif... Il n'avait toujours pas compris les paroles de Derfel: " Peut être que tu en es digne après tout... " Peut être que traduire les inscriptions sur son épée l'aiderait-il ? Et, l'usage du pendentif lui avait deja demandé un sérieux entraînement, celui de son épée le serait-il autant ? Il avança, se posant toujours les mêmes questions, sans réponse. Il arriva à la hauteur d'un mannequin, l'elfe brandia son épée et commença son entrainement, les coups devenaient plus rapides les uns après les autres | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 13 Jan - 22:43 | |
| L'elfe s'entraîner depuis deux heures deja, il ne s'était pas arrêté une seule fois, il était en sueur; mais rien ne pouvait briser sa détermination... C'est alors qu'il fouilla dans sa cape, il en sortit en livre sur les Légendes Elfiques, il l'avait acheté dans la matinée, peut être trouverait-il se qu'il recherchait, il pose alors son épée au sol et se mit assis contre un mur et commença à lire le livre, il était tombé sur la partie qui parlait des épées., chacune d'elles étaient illustrés d'une image la representant, certaine se ressemblaient au point de les confondres...
' C'est celle la ! Miridal, seul celui possèdant le pendentif elfique avec la forme d'un soleil a une chance de l'invoquer à lui, au bout d'une certaine expérience, l'épée appaitra subitement devant vous dans un rayon de lumière, laissant une chance a son possesseur de prouver qu'il en est digne, sinon, elle disparaîtra a la première mauvaise action... Miridal contient de nombreux pouvoirs, l'on dit aussi que l'esprit de son possesseur, Miridal et le pendentif ne forme plus qu'une lors d'un combat...
La description s'éttendait sur quelques pages, l'elfe mit une bonne demi-heure à la lire completement, il referma le livre et le rangea dans sa cape, il saisit ensuite "Miridal" et retourna vers les mannequins et recommença son entraînement... | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 14 Jan - 1:28 | |
| Depuis que Leodegan était entré dans cette salle, il s'était écoulé plus de cinq heures, il était sueux, il frappait le même mannequin depuis un bon moment deja, la fatigue commençait à venir, c'est alors qu'il enchaîna d'un coup diagonale, tranchant en deux "l'homme de bois" et le laissa tomber au sol, Leodegan souffla un petit moment, assez satisfait de son entraînement, il commençait a se faire tard, il devait rentrer s'occuper d'Hana, il rengaina Miridal et se dirigea vers sa main, laissant une dizaine de mannequin en lambeaux... | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 14 Jan - 12:13 | |
| Le lendemain matin, Leodegan était revenu en milieu de matinée pour recommencer à s'entrainer, il entra dans la salle d'entraînement et saisit Miridal à deux mains, il commençait deja a s'y habituer et y avait deja déceller une capacité contre Tenzin, celle-ci avait déterminé le combat...
' Allez Miridal, recommençont notre entraînement. '
Leodegan s'acharna sur les mannequins en bois, toujours avec autant de rapidiité qui semblait augmenter d'heures en heures... | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 14 Jan - 15:52 | |
| Kayloa sorti de sa ferme, en repensant qu'une vache avait faillit la tuer lors d'une traite... Pour elle, il n'y avait qu'une cause : elle n'avait pas assez de muscle... Elle décida alors de se diriger vers la Salle d'entrainement afin d'y demander conseil , et même combattre ! Lorsquelle entra dans la salle, elle apperçu Leodegan frappant un manequin de bois.
'Hum...Il faudrait que je l'observe pour que je puisse refaire ses gestes... Arf, il est vraiment rapide...'
Elle se dirigea vers un mannequin en paille, sans montrer sa venue à l'elfe... Elle sorti de sa cape une petite dague que Nalfein lui avait acheté lorsqu'elle était entré à Sarosa pour la premiere fois...
*frappe faiblement le manequin puis tombe en arriere* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|