Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*)
+3
Atanor
Leodegan
Ciraxs
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 166 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 14:24
Bon bah.. Je m'appelle Keny j'ai 16 ans je joue à SO depuis 1 an et 12 jours, ça fiat un bout de temps que je suis dans Sarosa et que j'ai toujours oublié de me présenter.. >.>"
Sinon, j'habite à Mouscron (en Belgique), je pratique du Body Building et je me remet au Rp avec mon ch'tit elfe.. Donc, vous me verrez déjà un peu plus souvent.. (Dites merci à qui? A Leo'.. x.X)
*se sent légèrement ridicule d'avoir posté seulement après plusieurs mois*
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 14:25
Heureusement que je suis là pour les reveiller ces flemmard é_è (J'ai fais revenir ce Milicien pour lui donner des ordres *.* MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA)
Ciraxs
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 14:43
Crève.. Je suis aux ordres de personne moi!
Atanor
Nombre de messages : 101 Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant* Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 14:51
xD Faut lui dire bienvenue ! Bas bienvenue Mister xD ! *A pas l'air con de dire ça à un gars qui est là depuis trois mois et qui avait la flemme de poster et n'a pas l'air con de faire une phrase aussi longue v.V*
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 14:58
Bonjour. :x
Loki*BraveHeart
Nombre de messages : 59 Localisation : Somewhere nowhere (trad:quelque part nulle part xD) Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 14:59
Bienv'nu sur l'forum de Sarosa xD
Naïade Buveuz de cidre
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 17:33
Chalut l'elfe =) Dis donc j'ai jamais rp avec ton perso sarosien è_é
Ciraxs
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 17:37
Bah tu n'as qu'a demander p'tite Naïade.. Et on pourra Rp ensemble
Naïade Buveuz de cidre
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 17:48
Owi je veux biaaaann =) Mais faut voir vu que le jeu déconne pour le moment, demain il doit remarcher d'apres les admins ^^. Donc dans la semaine =)
Ciraxs
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 18:05
Ha Oui autre chose tien.. En passant..
Je ne serais pas là la semaine.. Je ne peux pas jouer à So durant la semaine (J'ai été un vilain garçon et je me suis fait punir de jeu durant la semaine.. ) Mais je viendrais le W-E!.. Donc Naïade le W-E prochain c'est parfait
Naïade Buveuz de cidre
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 19:19
Erf, ça va etre assez serré parce que Samedi matin j'ai cours, et dimanche matin je pars à 8h et je ne reviens pas avant le dimanche d'apres vers 18h ;__; Je vais une semaine en internat pour passe mon bafa =/ Ca me fait une semaine de vacances ;_;
Ciraxs
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 19:22
Bah on peut toujour Rp entre samedi après midi jusqu'a samedi soir..
(Tu te rends compte qu'on vien de monopoliser le topic.. )
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 22:46, édité 1 fois
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 20:04
BIENVENUE PETIT NOUVEAU hahahah
Ciraxs
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 20:14
Ahem.. "Petit nouveau" je suis pas sur..
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Dim 5 Fév - 20:13
Ironie.
Atanor
Nombre de messages : 101 Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant* Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Lun 6 Fév - 1:29
Bande de moules pas cuites >.<
Ciraxs
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*) Mer 8 Fév - 15:54
Bon.. Un message pour Naïade: (Oui j'avais la fleigme de faire un MP ><")
- Ce jeudi et ce vendredi ainsi que le W-E, je serais dispo' pour que tu puisses Rp avec mon n'elfe Sarosien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*)
Ciraxs l'elfe sylvestre (Meuh non j'ai pas oublié *se pend*)