| Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciraxs
Nombre de messages : 166 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 14 Fév - 22:34 | |
| Pendant plusieurs mois, la batisse était en construction. Les hommes forts ainsi que les amis de Ciraxs l'aidèrent à contruire sa maison. Pendant plusieurs mois, les murs se firent contruire petit part petit avec les moyens du bord. Et un jour...
- Enfin finit!! *se retourne vers les villageois* Merci les amis! vous m'avez bien aidé!
L'elfe sylvestre entra dans sa demeure encore vide à l'interrieur. Il sortit sa paillasse et la plaça dans la pièce qui lui semblait être sa chambre.
La maison avait de la place pour deux personnes avec trois chambres et une grande salle pour les repas. Il y avait un étage qui abritait trois chambres plus ou moins grande.
Ciraxs s'installa sur sa paillasse et regarda le coucher de soleil pendant que les villageois replièrent leur affaires et rentrèrent chez eux.
- 'Maintenant, il faudra plus qu'attendre des invités..'
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Lun 20 Fév - 22:32 | |
| L'elfe était revenu de son boulot. Il enclencha la poignée et avança calmement et s'asseya sur sa paillasse.
- 'Encore une journée de finie.. '
Il tourna la tête vers la "fenêtre" et fixa l'horizon
- 'Et toi.. Où es tu à se moment..'
Il s'allongea et regarda le plafond tout en pensant à Echidna | |
|
| |
Echidna
Nombre de messages : 47 Localisation : Sarosa ou Trigorn Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 20:14 | |
| Unne femme arriva au pas de la porte et frappa a la porte
-Je peu enter ?
Cette femme a un manteau ou elle prenait soin de ne pas monter quelque chose grâce au manteau | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 20:21 | |
| L'elfe sylvain entendit la voix de la femme sans savoir vraiment qui cela pouvait être. Il avança vers la porte d'un pas las et une bouteille de rhum à la main et l'ouvrit de la même allure. Il regarda la personne sans vraiment la reconnaitre pour cause de la boisson.
- Bon.. Bonj.jour.. Qu.qui êt..êtes vous..?
Dit il avec l'halène chargé d'alcool. | |
|
| |
Echidna
Nombre de messages : 47 Localisation : Sarosa ou Trigorn Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 20:26 | |
| Elle le regarda d'un air triste.
-Tu ne me reconnais pas... ? Je suis partie tant de temps que tu m'a oublié ?...
Elle baissa la tête et regarda la bouteille
-Ho, je vois... Tu a bu. Enfin.. Tu me laisse entrer ? | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 20:41 | |
| Ciraxs plissa les yeux un instant puis les écarquilla d'un coup en laissant tomber sa bouteille qui se brisa.
- Ech.. Echi..dna.. Je.. Je..
Mais.. Mais oui, oui entre, elle est a toi tout autant qu'à moi cette mais..maison.
L'elfe se secoua la tête pour essayé de redevenir sobre. Il glissa vers le coté de la porte pour la laisser entrer. | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 20:46 | |
| Elle releva la tête et le fixa
-Tu retrouve enfin la mémoire ? J'ai une chose a te dire...
La jeune fille entra dans la maison et s'assied sur une chaise gardant toujours son manteau
-Que ferait tu si je voulait un enfant, que répondra tu ? | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 20:49 | |
| Ciraxs ferma la porte derrière elle et lui souria. En effet, il avait de quoi être heureux car il avait enfin retrouver sa femme, sa moitié..
- Que ferais je si je voulais un enfant..? Bah.. Je ferais ce qu'il faudrait pour ça..
Il leva un sourcil en regardant le manteau. Il se doutait de quelque chose mais n'osez pas à y croire.
- Pour..Pourquoi cette question..? | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 20:54 | |
| -Et bien.. j'ai quelque chose a te dire : Je suis partie un jour sans rien dire, c'est parceque je me suis appercu de quelque chose et d'ailleur je suis partie chez ma mère me réfugier parceque je savait aps comment tu le prendrait... Mais je suis revenue pour te dire que je suis enceinte de toi...
Elle ouvra le manteau, laissant voir un ventre assez bien arrondit et elle le regardait comme si elle avait commis une faute | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:02 | |
| L'elfe la regarda d'un air ahurit. Tout ses sentiments se mélangeait et seule quelques larmes coulaient sur les joues, des larmes pas de tristesse mais de joie.
- Tu.. Tu es.. Enceinte de.. Moi.. Je suis.. donc papa..
Il la fixa dans les yeux avec un grand sourire
- Mais.. Enfin.. Il ne fallait pas.. Partir comme ça.. Je n'allais pas te tuer..
Je suis même si.. Heureux, que j'en n'y crois pas.. C'est un rêve n'est ce pas..? | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:09 | |
| -Oui, tu est père... Son père
elle soupira longuement, comme soulagée
-Je suis partie car j'était paniquée, je sait plus quoi faire mais maintenant que je sait ce que tu pense, je suis heureuse..
Elle souria a Ciraxs puis reprit
-Et non, ce n'est pas un rêve et bien la réalitée | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:12 | |
| Ciraxs ne réagissait plus vraiment. Il était abasourdit pas cette nouvelle et avait du mal à revenir à la surface (A cause de l'alcool aussi).
- Je.. Ne sais pas quoi penser..
Il se secoua une dernière fois la tête et reprit
- Et cela dure combien de temps..?
Il avança vers une chaise et s'asseya tout en la regardant | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:15 | |
| -A vrai dire au stade ou je suis... ça ne durera pas longtemps avant qu'il naisse
Elle souria grandement, le regardant fxixement et puis ajouta :
-Il faudrait penser au mariage... Cela fait longtemps que j'attend ca. | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:20 | |
| Ciraxs la fixa et fit un grand sourire.
- Je l'attend depuis très longtemps aussi tu sais.. Je n'y croyais plus. Je te croyais morte ou partie avec ma soeur..
Il avança son siège et se plaça juste en face. Il prit la main droite d'Echidna et lui sourit.
- Nous ferons une grande fête! Avec plein d'invités et autre!
Il lui caressait doucement la main tout en lui parlant
- Mais au fait.. Tu as des nouvelles de Calypsia..? | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:26 | |
| -Ta soeur ? non aucune nouvelle.. ça m'inquiette d'ailleurs. Me croire morte... Non, tout de même pas
Elle mit sa main par dessu celle de Ciraxs et puis regarda dans les yeux
-Les invité si tu veut, mais je veut simplement que tu soit mon mari.
Elle souria avec un sourire radieux a Ciraxs et le lâche pas la main | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:31 | |
| Ciraxs se pencha et l'embrassa, puis il la regarda avec un leger sourire.
- Je serais ton mari, ça je peux te le confirmer!
L'elfe descendit les yeux et regarda le ventre plutot rond
- Vivement que le ou la petite sera là.. Je l'attend avec impatience..
Il leva les yeux et plongea son regard dans celui de sa femme.
- Et ta mère..? Qu'à t'elle dit..? | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:35 | |
| -Ma mère ? rien du tout, elle a juste dit qu'elle était heureuse pour nous et qu'elle nous aiderait si elle le peut. et puis pour ce bambin, j'attend aussi avec impatience car je doit t'avouer que ce n'est pas toujours pratique
Elle ria doucement et l'enfant donna un "coup" a sa mère mais elle commencait a s'y habiter car c'est devenu habituel depuis un certain temps et souria de nouveau | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:40 | |
| Ciraxs la regarda et lui sourit. La joie et le bonheur se refletait dans son visage.
- Tu as déjà trouvé un nom pour l'enfant..?
Il tourna la tête vers la table et le verre a moitié remplie de rhum et se retourna vers elle.
- J'oubliais.. Veux tu boire quelque chose..?
Il se leva et prit le verre de rhum pour jetter le liquide par la fenêtre. il prit un autre verre et les remplie tout les deux d'eaux.
- Oh.. Si tu le souhait, tu peux passer la nuit ici.. | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:48 | |
| -Je passerait volontière la nuit ici. Le nom de l'enfant... non je n'en ai pas encore cherché d'ailleurs.. As tu une idée ? Et non merci, je ne boirait rien.
Elle a un sourire rayonnant au lèvre etle fixa comme jamais comme si elle nageais dans un bonheur qu'elle apprécie | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:51 | |
| Ciraxs regarda ses deux verres remplie d'eau et haussa les épaules. Il les bu un par un et déposa les verres sur la table.
- Désolé mais je n'ai pas d'idées non plus pour l'enfant..
Il regardait Echidna avec un grand sourire. Ce qu'il souhaitait le plus était enfin arrivé.
- Tu m'as tellement manqué mon ange..
Il avança et se positionna juste en face d'Echidna. La main tendu vers elle, l'elfe voulait lui faire visiter la maison et la chambre pour la nuit. | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:53 | |
| Elle prit la main et la serra
-Montre moi donc
Dit t'elle tout simplement, toujours rayonnante mais ayant un peu de difficultée a se relever | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 21:57 | |
| Ciraxs l'aida à se lever. Il posa une main derrière le dos d'Echidna pour qu'elle puisse mieux marcher. On ne sait jamais..
- Vien avec moi.. Je vais te montrer les différentes pièces.
Il tourna la tête vers le salon et lui dit
- Bon.. Tu connais déjà la pièce principale..
Il avança avec elle dans la cuisine.
- Ca c'est la cuisine.. Pas très grande mais plutot pratique
Il monta les escaliers tout en l'aidant, Ciraxs ouvrit la porte et montra la chambre où sa femme et lui dormiront.
- Voila la chambre.. Pas très grande non plus mais bon.. On ne fait que dormir dedans.. | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 22:12 | |
| -Cette maison est magnifique.. je ne te dérangerait pas sauf peu être quand il tapera en pleine nuit, ça arrive parfois Elle continua a lui tenir la main, encore et toujours | |
|
| |
Ciraxs
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 22:16 | |
| Ciraxs tourna la tête vers elle et lui sourit.
- Dérange moi autant que tu le voudras.. Je suis là à ton service..
Il tourna la tête vers le lit assez grand pour deux personnes.
- Ton voyage n'a pas été trop long ni fatiguant? Sinon, tu peux déjà te reposer.. | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna Mar 21 Fév - 22:19 | |
| -Oui, ça été fatigant mais un ami de ma mère fait des voyage a bord d'une charette et donc il m'a conduit jusque ici. Il est très sympatique et n'a rien demandé en échange, un homme généreux.
Elle s'assied sur le lit et se laissa tomber sur ce dernier en soufflant un peu tout en le regadant
-Je ne te dérangerait pas pendant ton sommeil, je n'oserait pas
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna | |
| |
|
| |
| Maison de l'elfe Ciraxs et d'Echidna | |
|