Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maison de Mizuno

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

Maison de Mizuno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:53

Elle souria.

Bien sur que non melle Mizuno! Je reviens avant l'heure du diner.

Elle prit le sac qu'elle avait posé contre le mur en arrivant ici. Mizuno ne s'était pas rendu compte qu'il était resté la et l'avait laissé donc contre le mur. Jazz sortit en trotinant de la maison

A tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 0:33

Jazz entra en trombe et elle aperçut Mizuno en train de lire. Elle portait le panier de champignon et son pansement tenait de peu tellement elle avait couru ( le vent a fait bouger la pansement koi! voir maison de Naiade)

Ah Melle Mizuno, si vous saviez ce qui m'est arrivé. Désolé je suis un peu en retard pour le diner, mais je vais voux expliquer. Tenez les champignons

Elle tendit le panier à Mizuno et attendait viseblement une réaction.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: m   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:23

Mizuno observa le panier rempli de champignons et lui sourit.
Elle était satisfaite car elle commencait a retrouver la joie de vivre.

- Quoi donc?
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:34

Jazz désigna son doigt emmailloté

J'ai demandé à NaÏade de venir avec moi( je me suis arrêtée sur le chemin). Nous cueillions des champignons lorsque quelque chose me piqua. Nous avons couru à la maison de Naïade et elle m'a soignée. Nous avon parlé et je n'ai pas tarder à partir pour être à l'heure de diner ( j'tavais promis). Et je suis allée à l'arbre ...

Jazz venait de prendre conscience que Mizuno ne connaisait pas le lieu. Mizuno l'avait acueillie, et elle se disai qu'elle ne devait pas avoir de secrets avec elle. Jazz se rappela les paroles d'Hijio :
Si tu n'ai pas sur de toi, laisse la destinée t'indiquer le chemin et tu pourra choisir de le prendre ou pas....

Elle attendit donc la réaction de Mizuno par rapport à ce qu''elle venait de dire..
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: m   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 11:43

Elle la regardait en l'ecoutant attentivement, parcourant son visage de ses yeux bruns.
Soudain elle eut un sourire gêné et l'interrompit.

- Hum ...De quel arbre parlez-vous? Je ne vous suis pas totalement, veuillez me pardonner ...
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:09

Jazz sut que c'était le moment de lui dire

Je suis allée là ou les cendre de mon maitre reposent, sous un arbre de la forêt nord.

Jazz se retenait de pleurer. Se souvenir de Hijio ne la rendait pas triste tant ils avaient vécu de bons moments ensemble....mais en parler était plus difficile
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: o   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:39

Mizuno la regarda et eut un petit sursaut dans son regard par tristesse pour elle.

- Oh ...Je vois, je comprend tout a fait. Retournez y quand bon vous semble, il sera heureux de vous voir quelques temps. Vous êtes gentille.

Elle lui dit cette phrase en ayant un sourire triste dessiné sur ses lèvres.
Puis elle l'observa en attendant qu'elle rouvre la parole.
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptySam 11 Fév - 13:49

Jazz n'eut aucune réaction pendant un long moment, le regard perdu dans le vide.
Puis elle ouvrit la bouche :

Si on préparait le repas, je commence à avoir faim

Bien sur, son appétit n'était pas des plus grands, mais la jeune fille essaya de contourner le sujet qui la peinait temps
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: m   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 11:59

Mizuno la regardait et posa une main bienveillante sur l'epaule de Jazz.

- Oui ...Préparons le repas. Désolée de t'avoir fait evoqué des souvenirs désagréables...
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:57

Ce n'est pas grave, tu ne la savais pas.

C'étaient la preemière (ptêt la deux mais bon) fois que les deux jeunes femmes se tutoyaient. Jazz prit le panier et commença à enlever les champignons. Mizuno préparait les légumes et Jazz prit un couteau, commençant à couper les champignons en petits carrés.

Je, enfin, j'ai vu un villageois de Sarosa, l'exorciste, vous le connaissez un peu?

Jazz arrêta son travail en regardant Mizuno.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: m   Maison de Mizuno - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:23

Elle continuait de l'aider dans sa tâche en regardant ses champignons qu'elle coupait aisément avec un petit couteau, comme si elle s'était servi de cette arme blanche toute sa vie .

- Hum ...Je ne le connait que peu. Il est arrivé après moi si je ne me trompe pas ...
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:28

Il est vraiment troublant...

Jazz soupira et continua de couper ses champignons. puis elle les rassembla.

Comment les manges-t'on chez vous à Sarosa? Poëlés? En salade? En soupe?

Elle regarda Mizuno avec un sourire, attendant une réponse.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: m   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:18

Elle lui sourit

- Hum eh bien, les sarosiens ont un don pour les recettes diverses. Donc soupe ou poëlés peu importe! Mais je ne refuserai pas une petite soupe si tu veux mon avis.
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:26

Naïade entra en larmes chez Mizuno.
-Melle mizuno, je vous en prie...
Naïade baissa le ton de sa voix.
La maison était vide.
Naïade tomba à genoux sur le plancher de la maison. Elle resta le regard fixe, les larmes aux yeux.
Que se passe t'il...Pourquoi tout semble disparaitre...
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: m   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:18

Mizuno rentra chez elle. La lumière du jour aveuglait la jeune femme qui ne pu s'empêcher de mettre une main au dessus de ses yeux pour ne pas se brûler les rétines.
La neige avait fondu depuis quelques temps sur Vesperae, et les combats avec. La ville est calme et chaque habitant s'adresse un sourire poli dès le matin. La vie avait retrouvé un cours normal ... :
Le matin, elle accompagnait Naïade sur le chemin de l'infirmerie. Après ses courses, Mizuno voyait Leodegan sortant de son bureau pour prendre une pose. Le midi, Kilis était au pub, comme à son habitude et il buvait ses litres de saké habituels. Et parfois, le soir, elle croisait Nalfein qui était le rayon de soleil le plus éblouissant de la journée ...
Enfin, elle reprenait goût à la vie.
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:31

Jazz était revenue à Sarosa depuis quelque jours...Elle était partie principalement à cause du départ de son hébergeuse, Mizuno.
Elle était revenue quand elle avait appris son retour mais son voyage avait été fort long et c'est les yeux chargés de fatigue qu'elle frappa à la porte en attendant une réponse.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 12:42

[i]Mizuno ouvrit la porte et adressa un large sourire à Jazz.[/i]

[b]-Bonjour Jazz, comment vas-tu? Que fais-tu par ici, aurais-tu besoin de quelque chose?[/b]
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 18:02

Jazz regarda Mizuno avec peine, ayant du mal à lui rendre son sourire.

- Toi aussi tu pars?

Puis elle la regarda l'air triste mais compréhensif.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 17:55

(jpars pas encore d'ma maison, calme ! xD)
Elle vit alors sa mine triste et son regard désolé. Elle lui rendit le meilleur sourire qu'elle puisse puiser en elle.

- Pas pour le moment, ne t'inquiètes pas Jazz. Tu sais, mon mari est le maire de Sarosa et cela ne m'empêche pas de passer souvent ici ou même d'habiter avec lui lorsqu'il sera d'accord ...
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:51

Jazz parut soudain contente.

J'avais peur que tu quittes Sarosa, on traverse un temps de crise ave tous ces démons..d'ailleurs je ne sais pas si tu est au courant mais j'ai organisé un bal pour le Fullia 28 Grimstel, au Restaurant de Trigorn, qui débuteras vers 20h30..J'espère que tu y sera...

Jazz regarda Mizuno, une étincelle dans les yeux. Un courant d'air frais balaya les feuilles mortes sur le perron et fit frissoner Jazz.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: maison   Maison de Mizuno - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:37

Elle la regarda avec des yeux tristes et heureux à la fois, les nuances se succédant chaque secondes.

- J'essaierai d'y être, je ferai mon possible. Mais entres voyons, tu ne vas pas attendre ici, tu vas attraper froid, entres donc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Mizuno   Maison de Mizuno - Page 3 Empty

Maison de Mizuno
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3