| Maison de l'exorciste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Maison de l'exorciste Mer 7 Déc - 15:23 | |
| Vue d'éxtérieur:
Les fenêtres aux carreaux brisé sont cachées par des planches grossiérement fixée par dessus a l'aide de clou. La porte semble sur le point de s'efondrer. Le toit a perdu toutes ses tuiles ou presque. Des affiches royaliste,rebelles,annonce,et autres ont été collées sur la maison et la croix qui ornait le dessus de porte est enfoncée dans un mur.
Vue de l'intérieur:
Le plancher de bois est recouvert par au moins 2 centimètres de poussière et la plupart des meubles ont été renversé la seule source de lumière est une fenêtre brisée mal cachée par une planche de travers. Une large cheminée fait face a quelque fauteuils usés et 2 tables sont disposées pres de la porte une recouverte de gadget d'exorciste et l'autre de potion et d'éprouvettes. Il y a encore une table de bar entourée de 4 tabourets pres d'un lit miteux qui fait face a une armorie remplie de livres maudits ou sacrés.
Exorciste s'avance face à sa maison:
Faudrat faire un peu de ménage et cel serat a nouveau vivable... j'aurais pas du partir aussi longtemps
Exorciste entra dans la maison en faisant tomber lourdement la porte et commenca a ranger un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Dim 11 Déc - 10:51 | |
| La journée était ensoleillé et les esprits étaient à la fète pourtant exorciste revenait chez lui l'air morosse il avait une énorme cicatrice partant de son épaule droite pour aller jusque au haut de sa cuisse gauche. La seconde commencait àdroite sur le haut du front te se terminait a gauche juste au dessus de la gorge.
Exorciste entra chez lui jetta les quelques mendiants qui s'était réfugié dans la maison abandonné et ressera les gonds de la lourde porte. Il allait entreprendre des travaux c'était certain...
Alors qu'exorciste se mit a ranger il tomba sur des débris de verre sans doute d'un miroir, il y vit son reflet et pensa: - Il faudra que je m'occupe de cela quand j'aurais fini de ranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Jeu 15 Déc - 14:39 | |
| Après plusieurs heures enfermé à l'intérieur exorciste ressorti et répara sa porte ainsi que les fenètres nettoya les murs et replaca quelque tuiles sur le toit.
La maison était à présent belle et réstaurée.
La facade était blanche les tuiles rouges sang étaient parfaitement en place. A l'intérieur on pouvait trouver un lit et une bibliotheque à droite d'un placard rempli a ras bord de vieux parchemins. A gauche, 3 tables de chene étaient disposées a la suite. Sur la première se trouvait une gamelle de bois et un verre de grès. Sur la seconde il y avait l'arbalete de saule ainsi que sa dague, ses objets magiques pour contrer les démons et quelques bouteilles d'eau bénite. La 3eme et dernière table est recouverte de potions te de gourde en tout genres. Face à la porte quelque fauteuil une table basse et une cheminée encastrée dans le mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Jeu 29 Déc - 18:35 | |
| Exorciste entra fit tomber un peu de neige de ses cheveux et déposa sur la table ses 2 cadeaux. Il s'occupa d'aboprd du magnifique bouquet de fleurs de sasha, il el posa dans un récipient à potion e nattendant d'acheter quelque chose de plus traditionel. Il sortit la dague du vieux fourreau elle était magnifique, il la posa sur une des tables et y versa de l'eau bénite. Pendant que l'eau séchait afin de rendre l'arme mortel aux démons il s'occupa du fourreau pour sa dague. Il se débarassa d'abord de l'ancienen dague et refit entièrement le fourreau. Finalement il se nettoya la main pleine de sang que tenzin lui avait frénétiquement serré et alla se coucher. | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Sasha Mer 11 Jan - 17:09 | |
| la jeune fille entre comme si elle était chez elle, en entrant elle vit constantine a son étonnement. "Oh! Bonjour! Je ne savais pas que tu était la....Comment va tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 11 Jan - 17:25 | |
| Exorciste sursauta en entendant la voix de sasha, il se leva de son siège de cuir face à la cheminée et sourit à sasha. <<- Y a pas à se plaindre et toi comment vas tu ?...>>
Tout en parlant il lui fit signe de s'asseoir dans un des autres fauteuils de cuir qui faisaient face à la cheminée.
J'attendais ta soeur... pas toi mais puisque tu es la il faudra que je te montre quelque chose. Mais je ne sais plus ce que j'en ai fait...
Il posa un regard vide sur le feu tout en réfléchissant à l'endroit ou l'objet pouvait être | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Sasha Jeu 12 Jan - 19:11 | |
| la jeune fille fixa longuement son ami Heu je vais bien...Que veut tu lui montrer? Enfin nous montrer..Si tu veut che lui dit de venir!!!Enfin comme tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Jeu 12 Jan - 19:16 | |
| Non non reste je t'en prie, si tu as soif il y a une bouteille d'alcool sur le meuble derière toi...
exorciste se releva examina longuement une grande bibliotheque puis en sortit 2 livres poussièreux. Un était noir et ancien l'autre était relativement neuf et bien tenu. [i]
le noir pour tomoyo, l'autre pour toi...
(je t'enverrai le contenu des livres par mp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Sam 14 Jan - 14:18 | |
| ( je suis partit depuis mon dernier post^^)
Exorciste poussa la porte faiblement, al referma derière lui et se laissa tomber sur une chaise. Il était couvert de sang, surtout au torse. Il commenca à bander les blessures, il repensa à la bataille, au dénommé sword qui avait tenté de le tuer. a ses deux amis qui l'avait sauvé. Il finit de cicatriser les plaies et ramassa une seconde arbalète du tiroir, il avait détruit l'autre dans la bataille. Il prit aussi le glaive de tommoyo qu'il avait laissé chez lui par précaution. Observa son armure intégral, l'enfila. Il versa tout ses mélanges d'alchimiste dans un seul grand récipient qu'il dposa sous la table. Il déposa un parchemin sur la table disant ceci: Si vous lisez ce parchemin c'est que je suis partit, je n'ai amenez que des problèmes à Sarosa, les démons qui me traquent, ems ennemis personnels. Aujord'hui j'en ai vu al conséquence. Je suis navré de devoir quitter cetet maison pourtant ravissante. Je pars, je vais m'installer dans la foret, mes amis ont une cabane la bas. Je erste menbre de la millice de sarosa, quoi qu'il arrive sachez que je serais toujours pret à vous aidez.
Encore une chose: Incendiez les livres et les parchemins que j'ai laissé ici, ils ne em sont plus utiles. Incendiez aussi le baril que vous trouverez sous cette table.
Cordialement constantine
Sur ce exorciste embarqua la moitié des livres et parchemins disposés dans son armoire. Il jetta un regard circulaire dans la pièce afin de vérifier qu'il n'ait rien oublié et poussa la porte.
(si sasha t'es toujours la je t'ai dit tout ce qui est noté sur le parchemin et je suis partit)
(maintenant ma maison se situe dans la foret et non plus dans sarosa j'en ferais la descrip des que je l'aurais exactement détérminée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mar 14 Fév - 19:39 | |
| (voila j'ai enfin déterminé la planque parfairte pour mon anti social ^^)
Dans la forêt, on peut trouver une cabane, a première vue concue par des mendiants, elle dispose d'une simple paillase et de quelques étagères. La maison a été desertée depuis bien longtemps, Exorciste a trouvé un moyen de s'y cacher. Pendant des mois il concut une autre partie, souterraine. Il suffit de déplacer une des étagères pour déboucher sur un tunnel en pente douce qui mène dans l'antre a proprement parler de l'exorciste.
Il y a des étagères pleines de livres, parchemins et potions diverses. Il y a un bureau, et un petit meuble pour y mettre les armes. Il y a aussi une cheminée, dont le conduit se dirige vers la surface et quelques fauteuils. Accroché au mur, une armure intégrale a première vue très ancienne, et divers trophées. Telle que les armes de diférents démons vaincus.
Exorciste repénétra dans la petite pièce souterraine, il y prit un petit livre corné et se mit à rédiger:
toujours se méfier des enfants, meme si ils sont particulièrement idiots. Surveillez plus souvent ses arrières.
i ly a aussi une suite de divers symboles elfiques, illisibles et quelques fresques hativement recopièes. | |
|
| |
Tomas
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 9 Aoû - 22:55 | |
| Un enfant approcha lentement de la maison d'Exorciste. Sa mission était très claire, et même s'il n'était âgé que de sept ans, la petite pièce d'or qu'on lui avait promis suffit à lui faire comprendre sa tâche. Mais, maintenant qu'il y était, sa petite main dodue serrant la missive comme s'il s'agissait d'un trésor, il n'avait pas tellement de s'approcher encore plus de la demeure de ce que l'on décrivait dans le village comme un démon. Malgré tout, l'appat du gain fut plus fort, et il frappa timidement à la porte. N'obtenant aucune réponse, le jeune garçon pensa à déposer la missive devant la porte, et à partir vite fait. Mais cette dernière s'ouvrit toute seule en grinçant, faisant sursauter le pauvre enfant, qui lança la missive sur le palier, et partit en courant.Le Riba 9 Grimstel Sieur Exorciste, Votre renommée a depuis longtemps atteint mes oreilles, et je connais le nombre de choses que vous pouvez accomplir. C'est à ce propos que je vous envoie cette lettre. J'aurai besoin de vos multiples talents, afin d'aider non moi, mais une amie très poche, à laquelle je tiens énormément. Une sorte de magie remplit ses sommeils de cauchermards des plus réalistes et terrorisants, et l'empêche de dormir. Elle est comme cela depuis bientôt une semaine, et son état est critique. Je vous prie, non, je vous supplie de bien vouloir nous aider à vaincre ce sortilège, pour qu'elle puisse à nouveau connaître des nuits paisibles et reposantes. Nous sommes en ce moment même situés à Eleven Snake, mais je pense l'emmener à Sarosa, pour que vous puissiez y exercer vos pouvoirs. En espérant que vous acceptiez ma demande, Tomas, de l'Armée*Royale | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Dim 13 Aoû - 15:03 | |
| Exorciste regarda rapidement la missive avant de griffoner quelque chose dessus
Je suis Exorciste... pas térapeuthe, mais j'accepte de faire mon possible contre un paiement en pièces d'or.
Il plia le morceau de papier sur lequel il avait griffoné: " Tomas, chateau royal" et la donna à un villageois qui parait pour le chateau.
Il retourna chez lui en gromelant.
"Pfff du boulot, j'espère que l'autre imbécile royal aura d'quoi payer" | |
|
| |
Kharante Bégayeur de Sarosa
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 18:53 | |
| Kharante avit fait tous le voyage depuis Trigorn pour venir voir exorciste,lorsqu'il arriva dans sa maison aux abords de Sarosa,il descendit de sa monture se dirigea vers la porte et frappa a celle ci[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 18:58 | |
| Exorciste ouvrit la porte, très peu, juste de manière à voir qui c'était.
Non, la maison de retraite c'est pas ici.
Et il referma. | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:02 | |
| Kharante commencxa a dire derriere la porte
Allez Exorciste ouvre! c'est...c'est une affaire interessante...elle vas parler de..Kharante réfléchoi quelques secondes d'argent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:06 | |
| J'en ai pas besoin pour le moment d'argent, j'en ai assez... dégage ou je te tire à l'arbalète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:10 | |
| "Eh bien,il etait plus sympathique a sarosa...dire que je lui avait payé des boissons -_-"
Eh bien,Tu...tu etait plus sympathique.Bon..1500 po par centilitre...litre du produit demandé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:11 | |
| Quoi comme liquide, si c'est du Whisky tu peux toujours te gratter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:16 | |
| La porte s'ouvrit lentement, exorciste son arbalète dans la main fit signe à Kharante de s'assoir dans un fauteuil abimé et attendit qu'il s'explique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:19 | |
| Kharante s'assit et commenca a lui dire
Deja,bon...bonjour.
Je suis ici pour avoir ton aide...aide.Une aprentis...tis magicienne qui est main...maintenant citoyenne de Trigorn c'est...c'est fait empoissoner par un venin,un venin qui est sur le poignard...gnard d'un démonn du nom d'Ay...aykar.Il me faut un anti Venin...nin,je suis pret a payer 200...2000 po par centilitre!.[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:34 | |
| Donne moi une bonne raison de le faire autre que le pognon - - | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:36 | |
| [qhum...l'alcool et la vie de quel...quelqun d'autres...
"si tu n'accepte pas,c'ets la tienne qui va etre en jeu....toutefois ca m'embeterai de menacer un sarosien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:37 | |
| l'alcool j'en ai, la vie des autres je m'en fous Bon sur ce je te montre pas la sortie tu trouveras bien tout seul.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste Mer 30 Aoû - 19:39 | |
| J'en suis franchement dé...désolée! sur ce Kharante pris une dague et menaca exo de la lui lancer si il n'acceptais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de l'exorciste | |
| |
|
| |
| Maison de l'exorciste | |
|