| Naïade, sarosienne! | |
|
+11exorciste Jazz Krayola Zoy shimer*smiley Kharante Lool Nalfein Gravity Kilis Naïade 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 4:27 | |
| - Raticide a écrit:
- Krayola a écrit:
- lu.
ca va? b1 é toi | |
|
| |
Raticide p'tit chasseur
Nombre de messages : 107 Localisation : La ou il y a de la vermine a chasser Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 12:40 | |
| - Krayola a écrit:
- Raticide a écrit:
- Krayola a écrit:
- lu.
ca va? b1 é toi moa b1 (Bon moi j'arrète de flooder le post de la pauvre Naïade .) | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 13:48 | |
| Pas de probleme XD Moi ça va =) Vive le dimansh et le schocolaaaaaat (L) | |
|
| |
Raticide p'tit chasseur
Nombre de messages : 107 Localisation : La ou il y a de la vermine a chasser Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 13:51 | |
| - Naïade a écrit:
- Pas de probleme XD
Moi ça va =) Vive le dimansh et le schocolaaaaaat (L) Autant pour moi ^^ . Et vive les wakenceuuuuuuuuuh (quand j'y serais v.v) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 15:02 | |
| ouais encore une semaine pour moi !
( 'fin avec les blocus et tout ça fait 3semaines que j'ai pas eu cours << ) | |
|
| |
Raticide p'tit chasseur
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 16:05 | |
| Moi encore une semaine et jeudi je vais au ciné toute la journée pour le festival defilm allemand prokino XD Donc une journée en moins *_* | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 17:04 | |
| Me reste 3 jours de cours moi Lundi, Mardi et Jeudi. VIVE VENDREDI SAINT <3<3<3 ET MERCREDI J'VAIS PAS EN COURS <3<3<3 17h00 de cours restante xD | |
|
| |
Raticide p'tit chasseur
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 18:09 | |
| ... ;________;
M'en fow parce que d'abord et pis hein wala ok ? è_é | |
|
| |
Raticide p'tit chasseur
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 18:49 | |
| Klr | |
|
| |
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 9 Avr - 23:05 | |
| - Leodegan/Elren a écrit:
- Me reste 3 jours de cours moi Lundi, Mardi et Jeudi.
VIVE VENDREDI SAINT <3<3<3 ET MERCREDI J'VAIS PAS EN COURS <3<3<3
17h00 de cours restante xD Vendredi saint ckoisa ??? | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Lun 10 Avr - 0:59 | |
| C'est un jour férié uniquement en Alsace :') | |
|
| |
Raticide p'tit chasseur
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Lun 10 Avr - 1:31 | |
| Et le vendredi ont boufe du poison ,euh poisson (Enfin d'aprés la bible ) | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Lun 10 Avr - 13:37 | |
| Ba moi j'suis en vacance... | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Sam 21 Oct - 19:18 | |
| Heullo les geeeennns. Alors voilà comme je l'ai annoncé dans un post précédent, j'avais un projet de guilde rp pour Naïade. La guilde vient d'être fondée (Lumen =p). Je ne fais pas de post pour parler de ma guilde, mais bien de mon départ.
Je tiens à remercier tous les Sarosiens durant tout ce temps que j'ai pu passer dans la guilde. Merci à Nalf de m'avoir fait découvrir Sarosa :'). Cette bande de joyeux miliciens m'aura bien fait rire, je me suis vraiment amusée avec vous, et grâce à vous j'ai pu faire évoluer le rp de Naïade durant toute une année. Le fait de quitter Sarosa m'attriste beaucoup car pour moi cette guilde a une valeur sentimentale. Mais il est plus qu'évident que désormais Sarosa n'est plus active. Je souhaite continuer mon rp avec Naïade et le fait de changer de guilde ne peut que l'aider à évoluer encore. En rp je voudrais que Naïade vive encore à Sarosa (dumoins le week end x().
Je resterais encore à vos côtés pendant une période que je souhaite longue. A bientot à tous ^_^. | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 22 Oct - 12:10 | |
| Rho. ;-( Ouais, ca m'attriste autant que toi même en sachant que Sarosa est plus vraiment active. Enfin en tout cas, good luck pour ta guilde. Si y'a besoin de quelque chose, demande, jsuis assez dispo en ce moment. ^^ (à la limite même pour un truc tout con genre une image ou autre) | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 22 Oct - 13:09 | |
| Oooh... Bah, BONNE CONTINUATION POUR TA GUILDE ! En esperant qu'elle soit plus active que celle là ;D (Hm..) Sinon, normal que ca nous attriste tous, cette guilde, elle a une histoire, donc bon...=o Mais bon, voila quoi, j'ai rien à dire et j'essaye de rajouter des lignes pour pas faire trop maigre =__=" Donc, euh, bonne chance pour ta guilde (oui j'lai déjà dit) Et pis euh...Tchau, hein =D | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! Dim 5 Nov - 22:52 | |
| J'espere revoir vite Naïade IG :) Et bonne chance pour ta guilde ... Rooh je suis plus que maigre ^__^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naïade, sarosienne! | |
| |
|
| |
| Naïade, sarosienne! | |
|