| Le tribunal (notes de Naïade) | |
|
+4Lool NinjaCrystal Nalfein Naïade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Le tribunal (notes de Naïade) Mer 2 Nov - 15:32 | |
| Le tribunal de Sarosa a ouvert ses portes. Pour ce premier procès, on trouvera:
Accusé: shimer*smiley et Garata Défense: Lool et Tomas Juges: Les sarosiens (sarosiens présents: Nalfein, Mizuno, Naïade, garata, makenshi,lool, jien(et euh....)...)
Début de l'audience: Nalfein explique son point de vue: Garata provoqué par Shimer se rue sur lui.
La parole à la défense: tomas accuse Garata de violence,aucuns témoins n'étant présent au début de la scène ll n'y a aucunes preuves donc de cette attaque présumée. Et donc personne ne connait la raison exacte de cette violence.
Lool témoigne: Depuis que les accusés étaient au pub ils se lancaient des regards assasins,Garata est arrivé en meme temps que lool au pub. Il était donc témoin de la scene. Plus tard Garata adresse la parole à Shimer. "vous!" a t'il crié. Ensuite ils sont sortis à l'extérieur ,Lool et Garata. Et shimer a suivit. C'est à ce moment là qu'ils se sont battus. Les sarosiens ont arreté Shimer en emmené au tribunal. Lool termine son témoignage et se rasseoit.
Shmier semble assez énervée et ses mains se crispent sur la barre. Jien arrive dans me tribunal. L'écriture du parchemin devient alors étrangement maladroite.Naïade semble déconcentrée.
Tomas interroge Shimer*smiley "s'est il passé quelque chose avant cela?" "oui" repond shimer. L'assemblée reste silencieuse et suit avec attention le procès. Lool objecte: "Le travail d'un citoyen n'est pas d'agresser les gens,Il fait partie de l'armée royale! Il ne devrait pas se montrer violent, son devoir est de tuer des démons et pas des humains!" Tomas répond: "Ne nous menez pas sur ce terrain..."
Il raconte ce qui s'était produit le précédent jour: Tomas les surprend se disputant et les sépare, Shmier et garata. Garata continue de provoquer Shimer.
Makenshi intervient, il assure s'être fait agressé par Garata le même jour. Lool réplique qu'il avait passé la journée avec Garata et qu'il était impossible qu'il ai fait ça.
Tomas veut faire enfermée garata.
Mizuno est appelée a la barre. Elle raconte alors avoir vue la dispute. Sans vraiment en avoir de l'intéret. Elle retourne a sa place.
Quelques temps plus tard Garata arrive au tribunal. Il plaide non coupable. Il aurait été poussé par un instinct démon. Douteux de cette excuse l'assemblée se rassemble. Naïade intervient a son tour. Elle plaide coupable pour Shimer*smiley et Garata.
(voila j'ai pu avoir tout ça comme renseignements <.<) (Ce n'est pas fini, si il y a de détails a rajouter dites la!) | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Mer 2 Nov - 15:46 | |
| Je rajouterais que, le procès ayant été annulé, le vertdict n'est pas encore vraiment tombé. | |
|
| |
NinjaCrystal Cuistot
Nombre de messages : 72 Localisation : In your heeaaaadddd @_@ Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Mer 2 Nov - 15:49 | |
| Hep ! J'était la aussi, ce n'est donc pas un mensonge : Yay^^ ! | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Mer 2 Nov - 16:32 | |
| Woag super le post ninja @@ (post inutile powa <.<) | |
|
| |
Lool Avocat provocateur de Sarosa
Nombre de messages : 254 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Mer 2 Nov - 16:33 | |
| c'pour l'evenement so ? ôO le procès est relancé sur la citadelle rp | |
|
| |
NinjaCrystal Cuistot
Nombre de messages : 72 Localisation : In your heeaaaadddd @_@ Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Mer 2 Nov - 19:32 | |
| - Naïade a écrit:
- (post inutile powa <.<)
tu parles de toi ? xD | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: b Jeu 3 Nov - 20:57 | |
| bien joué COUPINE! Et dire que tu as noter tout cela en vrai sur feuille v_v | |
|
| |
Tyr1oine
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Sam 3 Déc - 17:21 | |
| Beuh omega*slipknot actuelement defunt :'( Wesh je me rappelle de ce procés completement raté si je ne m'abuse ... Je ne me souviens plus à quel moment ça à dérapé ... | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 4 Déc - 14:24 | |
| Tout au long pratiquement, on avait beau rabacher de stoper le HRP ils continuaient tout le temps. =_= Bien dommage d'ailleurs... D'un coté pour une impro', y'avais du monde et tout, le seul problème c'étais les commentaires HRP incessants, avec à chaque fois quelqu'un qui répondait à ces commentaires. | |
|
| |
Tyr1oine
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 4 Déc - 14:40 | |
| Faut bien des noob dans un monde parfait x_X | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 4 Déc - 14:49 | |
| Hum, tu sais ce n'est pas parce qu'on est nouveau qu'on fait n'importe quoi.. ^^; Et tout le monde a fait du HRP, bien sur certains en ont fait beaucoup plus que d'autres, mais tout le monde est un peu fautif. Et personne n'étais nouveau dans les participants je crois. | |
|
| |
Tyr1oine
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 4 Déc - 14:51 | |
| Beuh je parlais pas seulement pour le tribunal mais globalement x') Enfin j'observe et je constate surtout que nombreux tribunaux finissent toujours mal et en hrp bien sûr mais je pense qu'avec le temps ça s'arrengera ... | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 4 Déc - 14:53 | |
| Moi j'en avais fait un y'a ""longtemps"" et ca c'étais très bien passé, hormis à un moment un bug du serveur. Enfin ca avait été un super bon moment RP. ^^ - Citation :
- Beuh je parlais pas seulement pour le tribunal mais globalement x')
Je vois pas le rapport des nouveaux avec le tribunal ou même globalement alors. Oo | |
|
| |
Tyr1oine
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 4 Déc - 14:55 | |
| Pour ceux qui floodent hrp <.< Mais je crois qu'on sort du sujet là ^^' | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 11 Déc - 12:10 | |
| Heu je vais passer pour un petit noob mais... Il est ou le tribunal ?
(dites moi la ville et faites moi un plan a aprtir d'un lie uimportant please) | |
|
| |
Kharante Bégayeur de Sarosa
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 11 Déc - 14:17 | |
| (quand tu arrive az l'entrer de trigorn juste en haut a gauche ya une grosse maison,ou u peux traiter les divorces etc...,si tu monte dans la mazion encore en haut c'est le tribunal) | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 11 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) Dim 11 Déc - 20:20 | |
| L'endroit grossièrement entouré de rouge : (Carte provenant au départ d'un event de la Citadelle.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tribunal (notes de Naïade) | |
| |
|
| |
| Le tribunal (notes de Naïade) | |
|