| J'veux pas faire chier mais... (x)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: J'veux pas faire chier mais... (x)) Dim 24 Sep - 16:49 | |
| J'ai appris que Mizuno en a vraiment marre de SO, j'ai pu constater qu'à part kilis y avait pas grand monde... que leo se connecte qu'avec 0d1n et que Krayola est partie... en clair que la guilde est encore plus morte qu'avant...
A moins que quelqu'un veuille nous faire repartir je pense qu'on peut tout aretter... (maintenant j'ai peut être été mal informé) | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x)) Dim 24 Sep - 19:28 | |
| Haha, oui, j'ai remarqué, on essaye de faire revivre la guilde, et même pas 1 semaine plus tard, neant...alors, je joue plus que Avec SirSly...Quand j'aurais repris gout de jouer avec Kilis, je le ferais, aucun problème ! ^^ Mais c'est vrai que si Sarosa n'est plus, Kilis seras perdu... (Enfin, il auras pas le même caractère, il seras plus mechant... ^^)
Voila voila...
*sort de sa douche en chantant et a une marque verte-jaune sur son T-shirt o__O* | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x)) Dim 24 Sep - 19:51 | |
| O_O heu oui bon enfin après maintes disucssions il s'avère que Sarosa n'est plus... | |
|
| |
Elrohim
| Sujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x)) Dim 24 Sep - 19:59 | |
| En tout cas détruisez pas la guilde, moi je reste même si je suis tout seul. | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x)) Jeu 28 Sep - 9:24 | |
| Oui, moi aussi... Va falloir qu'on s'y remette, et j'en ai peut-être marre de SO, mais c'est peut-être tout simplement parce que je me sens un peu toute seule :s | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x)) Jeu 28 Sep - 16:25 | |
| Arf ! Paskeuh tu te sentais seule ? T'sait, les rencontre sur SO c'pas comme IRL, ca s'fait facilement XD
Regarde ce p'tit boulay de Kilis, il a des ennemis partout !
(Sinon j'voudrais dire que je joue le plus possible, mais je joue pas forcément avec Kilis ^^") | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x)) Jeu 28 Sep - 23:24 | |
| - Kilis a écrit:
- Haha, oui, j'ai remarqué, on essaye de faire revivre la guilde, et même pas 1 semaine plus tard, neant...alors, je joue plus que Avec SirSly...Quand j'aurais repris gout de jouer avec Kilis, je le ferais, aucun problème ! ^^ Mais c'est vrai que si Sarosa n'est plus, Kilis seras perdu... (Enfin, il auras pas le même caractère, il seras plus mechant... ^^)
Ah ! C'est toi SirSly Ah ... xD En tout cas tant que le forum est actif il devrait y avoir de l'espoire nan ? | |
|
| |
Kilis Milicien
| Sujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x)) Jeu 28 Sep - 23:36 | |
| (Oui, c'moi =D)
Le problème, c'est que, à part la suite demot, c'est pas actif, hein XD
Donc bon =D | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x)) Lun 2 Oct - 19:22 | |
| Mmh ... Oui je voulais pas le dire =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x)) | |
| |
|
| |
| J'veux pas faire chier mais... (x)) | |
|