Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'veux pas faire chier mais... (x))

5 participants
AuteurMessage
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

J'veux pas faire chier mais... (x)) Empty
MessageSujet: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) EmptyDim 24 Sep - 16:49

J'ai appris que Mizuno en a vraiment marre de SO, j'ai pu constater qu'à part kilis y avait pas grand monde... que leo se connecte qu'avec 0d1n et que Krayola est partie... en clair que la guilde est encore plus morte qu'avant...

A moins que quelqu'un veuille nous faire repartir je pense qu'on peut tout aretter... (maintenant j'ai peut être été mal informé)
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Milicien
Kilis

MessageSujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) EmptyDim 24 Sep - 19:28

Haha, oui, j'ai remarqué, on essaye de faire revivre la guilde, et même pas 1 semaine plus tard, neant...alors, je joue plus que Avec SirSly...Quand j'aurais repris gout de jouer avec Kilis, je le ferais, aucun problème ! ^^ Mais c'est vrai que si Sarosa n'est plus, Kilis seras perdu... (Enfin, il auras pas le même caractère, il seras plus mechant... ^^)

Voila voila...

*sort de sa douche en chantant et a une marque verte-jaune sur son T-shirt o__O*
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) EmptyDim 24 Sep - 19:51

O_O heu oui bon enfin après maintes disucssions il s'avère que Sarosa n'est plus...
Elrohim

Elrohim

MessageSujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) EmptyDim 24 Sep - 19:59

En tout cas détruisez pas la guilde, moi je reste même si je suis tout seul.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) EmptyJeu 28 Sep - 9:24

Oui, moi aussi... Va falloir qu'on s'y remette, et j'en ai peut-être marre de SO, mais c'est peut-être tout simplement parce que je me sens un peu toute seule :s
Kilis
Milicien
Kilis

MessageSujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) EmptyJeu 28 Sep - 16:25

Arf ! Paskeuh tu te sentais seule ?
T'sait, les rencontre sur SO c'pas comme IRL, ca s'fait facilement XD

Regarde ce p'tit boulay de Kilis, il a des ennemis partout !

(Sinon j'voudrais dire que je joue le plus possible, mais je joue pas forcément avec Kilis ^^")
Dargur

Dargur

MessageSujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) EmptyJeu 28 Sep - 23:24

Kilis a écrit:
Haha, oui, j'ai remarqué, on essaye de faire revivre la guilde, et même pas 1 semaine plus tard, neant...alors, je joue plus que Avec SirSly...Quand j'aurais repris gout de jouer avec Kilis, je le ferais, aucun problème ! ^^ Mais c'est vrai que si Sarosa n'est plus, Kilis seras perdu... (Enfin, il auras pas le même caractère, il seras plus mechant... ^^)

Ah ! C'est toi SirSly Shocked Ah ... xD

En tout cas tant que le forum est actif il devrait y avoir de l'espoire nan ? Surprised
Kilis
Milicien
Kilis

MessageSujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) EmptyJeu 28 Sep - 23:36

(Oui, c'moi =D)

Le problème, c'est que, à part la suite demot, c'est pas actif, hein XD

Donc bon =D
Dargur

Dargur

MessageSujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) EmptyLun 2 Oct - 19:22

Mmh ... Oui je voulais pas le dire =x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'veux pas faire chier mais... (x))   J'veux pas faire chier mais... (x)) Empty

J'veux pas faire chier mais... (x))
Page 1 sur 1