| Remue ménage... | |
|
+4exorciste Krayola Leodegan Naïade 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Remue ménage... Lun 4 Sep - 13:54 | |
| Ne pouvant donner mon avis sur les sujets concernant l'agitation hrp de la guilde (verouillés) je donnerais mon opinion ici. Ce n'est absolument pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais je souhaite aider la guilde à trouver un moyen de se reprendre. Je n'avais pas connaissance du fait que Beate avait reprit la milice de Sarosa, et je suis de l'avis de Elrohim disant qu'il n'y a aucun texte rp signifiant cette nouvelle arrivée, ni pour le mouvement des miliciens. Après, les problèmes entre ceux qui ont été renvoyés et Mizuno ils en font leur affaire. Avoir renvoyé de la guilde les joueurs inactifs ça je suis d'accord, je l'avais proposé moi même il y a quelque temps.
Remodeler la guilde et lui donner une nouvelle jeunesse c'est une bonne idée. ----------- La bannière a été modifiée, mais je ne trouve pas qu'elle colle avec les couleurs du forum. Ilfaudrait trouver un nouveau fond dans les tons verts. En fait j'aime pas trop la bannière car la couleur de la police ne colle pas avec l'image. Il faudrait revoir les couleurs je pense (je ne sais pas qui a fait la bannière). Je suis allée sur la page de guilde, personnelement je l'aimais bien avant, les pétales qui tombent c'est sympa ^_^. Avec la rose ça fait quand même assez féminin =/ Vu que j'ai la possibilité maintenant de modifier la page de guilde je voudrais vos avis sur la question.
Voilà deux questions auquelles je souhaiterais que chacun donne son avis =) : Que faut il changer pour la page de guilde ? Bien sûr il faut prendre en compte le fait que Mizuno a travailler dessus, mais nous devons tous participer à la reconstruction de la ville. Que faut il changer pour le forum ? qu'il devienne plus acueillant, que les visiteurs dans notre ville soit toujours accueillit par un milicien ou une personne assignée à cette tâche. que chacun d'entre nous ai un rôle sur le forum afin que notre rp ne s'épuise pas. Il nous faudrait quelqu'un pour accueillir les voyageurs, un tavernier, pourquoi pas des marchands peu honetes, un bucheron (un nain par exemple =p), que notre ville soit diversifiée et vivante. Nous devrions prévoir un évenement dans Sarosa, permettant à la guilde de se présenter aux nouveaux joueurs. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Remue ménage... Lun 4 Sep - 14:13 | |
| Pour le forum, Mizuno comptait demander ton aide, elle a juste fait une bannière ^^
En ce qui concerne la façon rp dont Beate est venu, tout se met en place, patience.
Si vous le voulez bien, lorsque nous aurons réfléchis aux places qu'il faut remplir dans la guilde, j'en ferai un texte rp, une sorte d'annonce officiel qui se déroule sur la place de Sarosa ^^ Histoire de montrer que Sarosa n'est pas morte et que notre guilde cherche à revivre, attirer les gens sur le forum, ect...
En ce qui concerne la page de guilde, je n'ai pas de goûts spécial, j'aime bien comme elle est maintenant. (Même chose pour le forum, je fais confiance à Mizuno et Naïade) | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Remue ménage... Lun 4 Sep - 15:44 | |
| Alooooooooooooooooooooooooooooooors. *réponds aux questions de la madame* -ce qu'il faut changer sur la page de guilde : Euh perso la page de guilde me fait lagguer, si j'étais pas dans la guilde je m'y arrêterais meme pas, c'est surement à cause des pétales de fleurs ( rose ? ) qui tombent, c'est joli et mignon mais ça me fait lagguer et je serais surement pas le seul : ça peut dissuader des gens de venir sur le forum ou de regarder notre page de guilde. Sinon la bannière moi je l'aime bien comme ça, gg mizuno :p Et voilà c'est tout. -ce qu'il faut changer sur le forum : bah juste le fond d'écran, qu'il soit un peu plus chaleureux et verdoyant :') comme a dit tata naïade ( Oo voisine ) ----------------------------------------------------------- Euh et sinon je me permets de dire mon avis sur les évènements précédents ^^ bon déjà j'avoue que vos disputes m'ont fais un peu sourire, mais je soulignerais le fait que je suis content que Mizuno ait repris en main la guilde, elle a eu l'audace de le faire donc j'apprécie ça. En ce qui concerne l'aspect sectaire, c'est surement dans le fait que mizuno tu veuilles plus de sérieux que de délire, hors c'est pas très bien une guilde comme ça , 'fin bon jsuis d'accord pour qu'on prenne plus au sérieux les postulations, mais pour ça faut que y'ai des postulations ^^ Pour que y'ai des postulations faut qu'on soit actif et qu'on se montre surtout, sur le forum R*V il y a un topic où on est censé dire quand on se connecte sur le jeu avec nos persos, comme ça quand une autre personne de la guilde voit ce poste, il va sur le jeu et comme ça on se rencontrer IG, ça vous dirait pas de faire un topic comme ça ? C'était le message de tata Krayo' ! | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Remue ménage... Lun 4 Sep - 15:53 | |
| Ah ouais j'me rappelle du topic sur le forum R*V, ça marchait bien quand tout le monde y mettait du sien :O
Ben si vous êtes d'accord, j'veux bien en créer un, et au moins à nous permet de voir qui se co assez souvent, moins souvent, ect.. (c'pas très important hein) | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Remue ménage... Lun 4 Sep - 16:23 | |
| M'suis déjà prononcé, page de guilde oui, forum non (selon moi hein). | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Remue ménage... Lun 4 Sep - 16:46 | |
| Hey ! Bon, je repond, j'ai decidé de m'y mettre, et de participer ! J'veux m'amuser comme on s'amusait avant. (Les joyeuux Sarosieens =') )
J'ai déjà quitter pas mal de paskeuh j'me faisais chier, et paskeuh, je m'investissait a rien.
Bah LA j'voudrais pas laisser SO donc, j'ai decider de m'y remettre BIEN comme avant. (Maintenant que la rentrée des classe est venue xD) Alors, pour repondre aux question que ma chère Enemmie Naïade a posée. Que faut il changer pour la page de guilde ? Bah, moi les petales, j'les trouvent jolie (Même si ca en fait lagger certains =P) Pis, c'est pas tout moche quoi, ca va. ^^ Par contre, desfois, je regarde des pages de guilde (sisi) et, j'me fait "Erf, c'est trop long..." Mais la, en voyant la description de Sarosa, j'me fait "Erf...C'est tout p'tit" Donc, moi, j'ai aucune idée, mais, faudrait faire une taille assez bien. Même si c'est impossible de rallonger, et de créer une p'tite histoire à Sarosa, bah, j'donne juste mon avis, hein ! ;D Que faut il changer pour le forum ? Bah...Le Forum... M'ouais, il a rien de special. Il reste un peu trop classique =P Enfin, bien "Sans plus"... Voila ! =P
Kilis Ki Veu S1vestir é ParticiP lolilol | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Remue ménage... Lun 4 Sep - 19:41 | |
| Pour la bannière, Naïa, c'est moi qui l'ai faite. Et pour la couleur de l'écriture, elle a un joli ton "arbre, racines" qui colle parfaitement avec l'image, je trouve. C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais choisi au lieu de la faire fondre dans le décor avec du vert...Pour la rose, une touche de féminité ne fait de mal à personne, et la rose blanche est synonyme de paix. Or, Sarosa est une ville paisible et tranquille.
Pour ce qui est du renvoi d'Elrohim, c'est simple : Je ne le voyais jamais. Et il ne postait jamais, donc pour moi, c'était un personnage inactif. Maintenant, j'assume mon erreur, je me suis trompé il était bien actif. Si il veut revenir malgré cette monumentale erreur, je serai là pour l'accepter.
Mon roleplayer. Aaaah, beaucoup de remarques à ce sujet! J'ai précisé dans le post (celui où je disais que je reprenais la guilde en main, que je l'aidais queuwa), que je ferai mon roleplayer un peu plus tard, quand le temps me le permettra. Ne vous inquiétez, pas c'est pour bientôt!^^
Pour un evenements (un petit que je propose là!)Je propose une photo des membres de "base" (ceux de maintenant, ceux qui marque le début de cette renaissance), donnons-nous un rendez-vous précis dans la partie privée pour un jour férié (dimanche ou autre) pour que chacun puisse être là! D'une cela rassemblerait Sarosa et sa troupe, et de deux ça nous fera un beau souvenir de début de renaissance, non? =)
Et pour finir, pour répondre à certaines questions : Non je n'ai pas la prétention de devenir la prochaine chef de Sarosa et d'avoir la gloire (cela ne m'interesse pas du tout, sinon je serai déjà à courrir après les admins depuis 2ans). Certains avis et certaines remarques m'ont assez énervée, exemple : -la guilde est morte, c'est foutu. Je dois dire que je n'ai pas aimé qu'on bombarde ainsi mon post avec des remarques que j'ai jugé négatives. Désolée d'avoir été si brusque et méchante dans mes paroles! Mais je crois qu'avec Exo, tout est arrangé, n'est-ce pas?^^ Je ne veux pas tout faire toute seule! J'ai bien dis que j'aimerai l'aide de Naïade pour le forum, non? J'ai bien dis que je voulais voir Exo et Leo revenir, non? Alors s'il vous plait, ne dites pas que je prend les rennes seule! Je n'en ai pas le courage et les moyens! Si je suis "bornée", je ne posterai pas ici pour discuter de la guilde avec vous et m'expliquer clairement!
Voila, je me suis expliquée. Bravo Naïade pour le renouvellement du forum^^ | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Remue ménage... Lun 4 Sep - 19:50 | |
| Oui bravo naiade, c'est à peu près joli (beuh j'plaisante)
Ensuite pour la rose moi j'suis pas convaincu m'enfin bon...
Ensuite tout est arrangé avec mizuno et tout l'bordel qui s'en suis xD
Pour finir la photo... moi j'ai rien contre mais faudra faire sa par trucage x) Parce que faudra qu'on sois vraiment fort pour tous être là en même temps, même en férié certains ont des obligations/activités... | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Remue ménage... Lun 4 Sep - 19:57 | |
| Bah, ca c'est pas un problème, on fait la avec ceux qui sont la. Ceux qui sont pas la, on les rajoute ! (Par montage)
M'enfin, sinon, oui, une photo de classe...D'autant plus que c'est la rentrée. (Mouhahaha j'ai perdu mon humour invisible...) | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Remue ménage... Lun 4 Sep - 20:54 | |
| Moi je veux bien faire la bannière si jamais. Mais faut me passez la taille x_X
*a l'habitude de faire de artworks* | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 13:46 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez avec ma bannière! xD Elle est fraîche, elle est belle! Je l'ai montrée au chef avant de la mettre quand même! XD il la trouvait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 19:41 | |
| bon bah les Sarosiens, on se donne un rdv sur SO ok ?
demain mercredi à 15h ça vous dit ? | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 19:46 | |
| Pour un screen ? J'essairais de venir, normalement y'a aucun problème ^_- | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 20:57 | |
| Ouais ça marche pour moi, si j'oublie vous m'sonnez. | |
|
| |
Kilis Milicien
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 20:59 | |
| HAAA J'SUIS PARTANT !
Histoire qu'on m'oublie pas une fois pendu ^^
*Va être pendu dans deux jours si personne viens le sauver =/* | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 21:08 | |
| Prison sur forum ? Si c'est le cas donne le lien, tonton Leodegan vient de sauver | |
|
| |
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 21:10 | |
| Nan mais c'bon osef, de maniere RP on a qu'à dire qu'on est de Sarosa et qu'on a des amis très hauuuuuuut placé dans la hierarchie et qu'on est des potes à Roland, après on dit ça aux gardes en les menacant avec des fourchettes et on vient te sauver haha | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 21:15 | |
| Owi avec des fourchettes X3 | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 21:48 | |
| Demain je pense pouvoir être là (enfin je sais pas, j'ai cours donc bon -_-) Mais si on fait la photo on essayes d'pas trop perdre du temps en parlotte (comme chaque photo que j'ai faite xD) et que la photo se fasse pas à 16h! | |
|
| |
Kilis Milicien
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 21:57 | |
| HAAA POUR VENIR ME SAUVER http://trigorn.forumzen.com/ Venez, on envahis Trigorn, après, on tue l'armée royale, et on conqueris le monde !
Bon, pour la photos, si j'me lève pas trop tard, je viendrais
(DEMAIN J'MANGE DES PATTES A LA CARBONARA MOUAHHAHA) | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 22:56 | |
| Roh tuez pas mes deux seules guildes X____x Pour l'armée faite attention parce que la Tomate*Royale c'est une nerveuse ! De toute façon liberez le. Deux jours apres il y est de nouveau ivre comme ... Un Kilis. | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Remue ménage... Mar 5 Sep - 23:49 | |
| - Kilis a écrit:
Venez, on envahis Trigorn, après, on tue l'armée royale, et on conqueris le monde !
è_é toi tu vas faire connaissance avec ma hache et mes animaux si tu oses proféré cela à nouveau. | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Remue ménage... Mer 6 Sep - 9:11 | |
| Et celle d'un nain | |
|
| |
Kilis Milicien
| Sujet: Re: Remue ménage... Mer 6 Sep - 12:47 | |
| *Aime avoir plein d'Ennemis* \o/ | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Remue ménage... Mer 6 Sep - 14:11 | |
| Pas de floude sivouplé >O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remue ménage... | |
| |