Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour à tous.

+7
Elrohim
Leodegan
Leylo
Chat-GadElmaleh
Nalfein
exorciste
Mizuno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chat-GadElmaleh
Shaamah Déglingué
Chat-GadElmaleh

Bonjour à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:51

Je sais tres bien qu'on se plain de mon flood Razz
Et franchement,en ce moment,je ne peux pas me connecter a SO,la derniere fois que j'ai pu,j'ai fait du HRP...
En tous cas a Trigorn,je flood autant,voir même plus,je ne suis pas considerer comme un menbre "nuisible"...
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:53

Bon gad m'a dit qu'il quitte sarosa... et moi j'pense que je vais faire pareil...

je pense pas qu'on peut faire renaitre sarosa... désolé... je serais resté presque un an à sarosa et j'ai vu la décadence...

Voila, sur ce... j'vous souhaite bonne chance pour votre projet impossible x_X
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:54

Pour ma part, je ne t'ai jamais vu rp dans un pub ou autre endroit. Si maintenant tu veux continuer ton chemin de sois-disant roleplayeur tu vas devoir aller dans la guilde: mon*flood*rp*j*en*suis*fièr. De plus je me demande pourquoi une guilde rp comme la notre à recruté un joueur avec un nom aussi non-rp.
Chat-GadElmaleh
Shaamah Déglingué
Chat-GadElmaleh

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:57

Je me connecte tous les jours,Et toi tu ose parlez d'activité...
Hm,combien de fois j'ai vu mizuno sur le jeux ?
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:58

Mizuno tu nous prends pour des glandeurs ou j'rêve ? Je rp beaucoup plus souvent que toi je crois...
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:01

Gad. Certains s'en pleignent pas in-game. Mais je ne pense pas que tu imagines les conversations qu'il y a parfois derriere certains joueurs sur MSN.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:02

Je crois que je ne t'ai pas évoqué dans mon post. Seulement Gad. Et tu rp plus souvent que moi? Vas-y prouves le. Je ne penses pas. Ca fait 2ans que je me consacre comme une dingue au rp et à sarosa, alors je n'ai rien à recevoir de toi.et si je ne viens plus si souvent que ça sur le jeu c'est que je sais que, en arrivant au pub, j'aurai affaire au flood intempestif de mes chers camarades! :)
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:04

Moi sa fait deux ans que je me connecte MINIMUM une heure par jour chaque jour... (sauf quand j'suis en vac ce qui est rare)
Chat-GadElmaleh
Shaamah Déglingué
Chat-GadElmaleh

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:04

Moi aussi Je Rp !
Exo peut vous donner la preuve...

Voila,un jour je boulette,Sur les fofos je flood...
Vous croyez que j'ai postulez ici pour faire le boulet ?
Deux preuves(Dont une minime) sont-elle suffisante pour prouver quelque chose de faux ?
Sur ce,je n'ai plus rien a dire,pas besoin de me répondre,je ne regarderais rien...
Je vais même me désinscrire,a jamais ! >_>
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:20

Ouais, exo en donne la preuve. Mais qui d'autre? Vous êtes tous les deux des floodeurs, donc moi j'dis que y'a aucune preuve. Ouais exo, tu te connectes, mais tu rp? Nah. Sérieusement les gars, moi j'en peux plus, je craque de voir qu'il n'y a que du hrpdu flood et du boulz. On peut s'amuser et tout, c'est ça qui donne l'ambiance, mais c'pas qu'une guilde de flood! Faut rp aussi!
Elrohim

Elrohim

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:33

Ce n'est pas dans le hrp, qu'on trouvera les clés du Rp, on risque peut être même de les perdre de vue.
Digdragon
Monsieur espion
Digdragon

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:57

Ahem z'allez dire que j'ai rien à dire étant donné que j'ai quitté mais une chose me turlupine.

1.Comment voulez vous prouvez que l'un rp plus que l'autre ? Ca déjà c'est une réaction de gamins "moi je, moi je"

2. Il n'y a pas de mal à remettre un fofo à neuf ! Je vois pas le problème. Ce fond beige est triste, on croirait voir les murs d'une cellule à l'asile x_x

3. Les vieux sujets datant d'il y a 1 mois ou plus n'ont plus aucunes raisons d'existé (et mes messages ? Rien à foutre c'est pas une course).

4. Machin fait le boulet dans une guilde rp: c'quoi le problème ? Du moment qu'il rp quand il faut. Trop de rp nuit à la santé je dis et c'est pas parce que l'A*R et la R*V ('fin Kalach' est encore R*J) sont rp que je vais m'empêché de faire le boulet pour déconné. Le plaisir avant tout.

Il fait le boulet dans le pub ? J'ai déjà vu d'autres membres de guildes rp faire les idiots dans le pub et je parle pas de petites guildes rp qui débutent (je ne donnerai pas de noms car j'ai moi même déconné avec eux pour la plupart).

5. Perso je n'ai croisé Mizuno qu'une fois et une autre fois sur son perso de Suchiya (si je ne me trompe pas) c'est pas pour autant que je vais doutez qu'elle rp x_x.

Nan sérieux faut arrêtez le tapis c'est pas bon.

On refais le forum, on laisse déconné les déconneurs et ceux ci rp quand il le faut (un camarade qui n'est pas bien, un démon qui entre dans le pub alors que normalement il n'a aucun moyen d'entré dans la ville, j'en passe et des meilleurs) mais si le gars n'a rien à faire et ce trouve déjà au pub il peut déconné voyons mais si il gène, on lui demande GENTIMENT de choisir entre rp ou allez faire le mariole ailleurs c'tout.

JE DIS BIEN "GENTIMENT" FAUT PAS LE VIRE DE LA GUILDE POUR SI PEU X_X

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:10, édité 1 fois
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:06

Digdragon, très bon raisonnement, je t'admire là =o
Pour ce qui est de la page de guilde je l'ai un peu rénové. Je n'ai pas encore trouvé la bonne police d'écriture et le fond, patientez encore un peu ;p
Pour ce qui est du forum, je vais aussi le renover, je pense demander de l'aide à notre grande infirmière Naïade!
Dargur

Dargur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:44

Chouette Very Happy Tu vas pouvoir mettre des murs de prison au lieux de ceux d'un asile Razz En c'est super bien que tu t'occupe de sa Wink

Et puis à première vus l'Armée c'est une guilde RP mais qu'en on ai dedans ... Un moment tout le monde disait le même mots => Gay et Elmina même a du fermer le défouloir parce qu'il y avait 100 pages par semaines avec des gifs sur tout les messages ce qui venait à ralentir et buger l'ordi de certains x_x Donc bon ... >_>"

Mais c'est avec toutes c'est deconnades qu'elle est heureuse l'Armée :)
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:18

La Page de guilde est terminée! Un peu de nouveautée, ça fait pas de mal!
Pour le forum j'attend toujours Naïade pour m'aider z'ai pas envie de faire des bêtises!
Dargur

Dargur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:10

Bien joué pour la page de guilde ! Smile

Exorciste a écrit:
Bon gad m'a dit qu'il quitte sarosa... et moi j'pense que je vais faire pareil...

je pense pas qu'on peut faire renaitre sarosa... désolé... je serais resté presque un an à sarosa et j'ai vu la décadence...

Voila, sur ce... j'vous souhaite bonne chance pour votre projet impossible x_X

Pas possible ... X_x
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:07

Rien qu'avec des remarques si négatives, en effet, la guilde repartira pas. Mais je pense qu'on va pouvoir y arriver il y a Jazz qui m'a l'air bien motivée! Ainsi que toi Dargur, et aussi Elrohim, qui va revenir surement dans la guilde.
Dotio ( alias Niek' )

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:16

Dargur a écrit:
Chouette Very Happy Tu vas pouvoir mettre des murs de prison au lieux de ceux d'un asile Razz En c'est super bien que tu t'occupe de sa Wink

Et puis à première vus l'Armée c'est une guilde RP mais qu'en on ai dedans ... Un moment tout le monde disait le même mots => Gay et Elmina même a du fermer le défouloir parce qu'il y avait 100 pages par semaines avec des gifs sur tout les messages ce qui venait à ralentir et buger l'ordi de certains x_x Donc bon ... >_>"

Mais c'est avec toutes c'est deconnades qu'elle est heureuse l'Armée :)

Et je peux confirmer c'qu'il it Razz Combien de fois nous déconnons surtout sur le /guild mais ça vous pouvez pas voir Wink ou même au Pub ou à l'extérieur. J'ai vu vraiment très souvent RP exorciste sur son perso ou un de ses persos secondaires, plus souvent que je n'ai vu Mizuno. Simple hasard peut-être mais au moins je peux assurer que exo RP souvent ...

Dargur n'a non plus pas tord quand il dit que tu vas changer les murs d'un asile en prison ... Tu viens de devenir responsable de la guilde que déjà tu vires tous ceux que TU n'as jamais vu sans seulement te demander si d'autres personnes ne l'avaient pas déjà vu. Du moins c'est ce que j'ai cru lire en lisant tes posts ...

Exo veut pas qu' on change le forum ... C'est un choix après tout, en restant longtemps sur un forum on s'y attache. Qui va fouiller dans les poubelles ? Bah j'l'ai déjà fait et j'suis pas tout seul. Des archives ça peut être très utiles pour l'histoire de la guilde ou d'autres choses. Maintenant je ne dis pas qu'il ne faudrait pas le changer ce forum. ( j'avoue que ce n'est pas magniique esthétiquement ... ) mais ne pourrait on pas relooker ce forum en gardant les sujets et tout ? Ou de toute façon faire un vote. Même si de nombreuses personnes veulent un nouveau forum, peut-être d'autres veulent garder l'ancien.

Quant à dire que Mizuno se casse la tête et qu'ils disent des conneries c'est exagéré. Ils donnent leurs idées pour améliorer la guilde aussi après tout.

Tu as viré Chat Gad Elmaleh. Pourquoi ? Est-ce parce qu'il faisait le "boulet" ( et je n'aime pas ce mot, une déconnade ne veut pas dire faire le boulet ) ou parce qu'il s'est défendu face à tes posts que je trouve vachement méchant. Ce n'est pas en donnant cette image aux autres que la guilde risque de renaître ... je pense que tu devrias être moins dure envers les membres et plus les écouter. 'fin bon après tout je n'suis plus d'la guilde. Je juge ce que j'ai vu et j'donne mon avis. Désolé si ça a dérangé Surprised
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:21

Alors mettons les choses au clair, je n'ai pas viré Gad, il est parti de son plein gré, jamais je n'ai voulu son départ. Et je n'ai pas viré les joueurs parce que j'en avais envie, j'en ai parlé avec Nalfein! Alors ne me dites surtout pas que je l'ai fait parce que ça m'amusait car moi ce que je veux c'est que ça soit une bonne guilde et non une guilde morte avec des joueurs inactifs qui ne sont pas apparus sur le jeu depuis 6mois!
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:25

Dotio a écrit:
Tu as viré Chat Gad Elmaleh. Pourquoi ?

Lol.

exorciste a écrit:
Bon Gad m'a dit qu'il quitte sarosa... et moi j'pense que je vais faire pareil...

Lol.

J'espère que ces deux quotes auront suffit. Je l'ai rappellé à l'ordre, il n'a pas supporté, il est parti.
Dotio ( alias Niek' )

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:55

Certes j'ai tord mais ...

Citation :
s'ils veulent revenir qu'ils se manifestent

LOL

Citation :
Elrohim se plaint maintenant que je l'ai renvoyé, mais j'en ai parlé avec Nalfein, et les inactifs ne sont pas la bienvenue ici

LOL

Passons ...

Citation :
A part le flood et le hrp, que sais-tu faire? Tu n'as rien à faire dans une guilde comme celle-ci!

LOL

Citation :
jamais je n'ai voulu son départ

LOL

Moâ j'appelle ça virer quelqu'un inderictement : le dégoûter de la guilde pour qu'il parte.
Maintenant j'ai mal lu j'm'en excuse néanmoins ces quote prouvent que je n'suis pas le seul à être illogique dans mes propos ... Réfléchissez-y :)
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:18

Hum, bon vous savez déjà ce que je pense de tout ca hein : )
Kilis
Milicien
Kilis

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:39

Hum.. Ouais, c'est moi =P

Bon, alors, moi, j'le dit, hein : J'suis Inactif... Bah ouais, j'ai fait une "grève d'SO" si on peut dire ca comme ca... Avant, j'etait bien actif ! enfin, j'pense...Du moin, je jouais autant que Exo maintenant ! =P

Ensuite, après cette petite pause, tout a changé...! Déjà le "demenagement du RP" à Trigorn... Ensuite, tout les nouveaux joueurs RP. Pis, même dans le niveau RP, j'suis pas très aprécié ! =o Alors bon, quand j'rentre dans le pub (Je sais, j'pourrais RP ailleurs, mais c'est toujours dans les pubs qu'on trouve les personnes RP... Ou en dehors, mais bon...)
Et la, je vois personne... Et justement, si j'vois un gars que j'connais un peu, j'lui parle HRP... Bon, faut pas deconner, quand j'me connecte à SO, j'fait pas QUE du HRP =P Mais bon... Voila quoi, quand j'me connecte, j'reconnais personne, j'me sens à part, alors, pouf, j'me deco... Ensuite, pour ce qui est de Exo, j'suis pas vraiment d'accord...Les peu de fois ou je me connectais, j'le voyais tout l'temps dans son coin habituel avec son verre de Whisky =P

Pis ensuite, du bouletage, ca soulage beaucoup ! (Même si ca fait chier les gens qui RP)

Enfin bref... Tout ca pour...Bah pour rien. xD

Kilis(1), Eternelle victime XD
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:44

Bon j'en ai assez. Nalfein qui se plaint qui se fout de ma gueule en disant que Sarosa c'une secte : Nalfein, cette secte, c'est la tienne! Et tu ne fais rien pour m'aider!
Pour les autres, écoutez moi bien : Amusez-vous, profitez de cette engueulade pour défendre qui vous voudrez! Mais sachez que j'en veux à personne et que c'est pas mon but de foutre la merde, ok? J'ai juste fais eclater la vérité pour Gad. Pour ce qui est d'exo, je dirai qu'une chose à ses "fans" qui le défende et qui m'envoie des messages alors qu'ils ne savent rien (et oui, a croire que les comères y'en a aussi sur SO), je peux vous dire que je n'en veux pas à Exo! Seulement que tout le monde se plaint que la guilde est morte et quand quelqu'un (donc moi) essaye de la redresser, fais pleins de choses, proposes ses idées on dit : c'est foutu, la guilde est morte...
Moi franchement, je ne veux aucun conflit, je ne suis pas du genre méchante ni manipulatrice mais les défêtistes ça m'énerve! Exo à peut-être dit ce qu'il pensait mais ça m'a complètement abattue et j'ai été dure, sévère mais peut-être juste quelquepart. Je ne l'ai pas forcé à partir, il est parti de son plein gré! (idem pour Gad) Je fais ce que je peux, comprenez moi.
Bien maintenant je verrouille ce sujet, je n'ai plus envie de broyer autant du noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. - Page 2 Empty

Bonjour à tous.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2