| Tchao | |
|
+4exorciste Krayola Naïade Digdragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Tchao Mer 16 Aoû - 19:52 | |
| Voilà cela fait quelques mois que je suis dans votre guilde avec Oeil*de*mort mais hélas comme certains l'auront fait remarqué celle ci se meurt et c'est pour cette raison que je vais supprimé Oeil, je l'avais créé spécialement pour vous rejoindre mais la guilde n'étant plus active il a moins de chance de resté, ajouté à celà que je n'ai plus le goût de joué à SO, je compte donc supprimé Kalachnikov*1er et arrêté le sans doute le RP avec Digdragon. Je me lasse de plus en plus de ce jeu avec lequel j'ai pourtant fais des rencontres, je compte détruire Kalachnikov après le tournoi de bloball et gardé Dig histoire de passé le temps mais je sens que d'ici septembre lui aussi ira mourrir. Voilà je vous laisse amis sarosiens, certains ne m'ont jamais croisé et ce fût l'inverse pour d'autres que ce soit sur Oeil ou sur Dig. Ce n'est qu'un au revoir | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Tchao Mer 16 Aoû - 20:23 | |
| Eh bien merci à toi pour les rp que nous avons pu avoir ensemble ainsi que ta participation à notre guilde. En espérant que tu passera uen fois de temps en temps sur le forum nous faire un petit coucou :p --- pitié que ce sujet ne dérive pas en "eh oui la guilde se meurt". | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tchao Sam 19 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Tchao Sam 19 Aoû - 10:30 | |
| ouais.. parlons pas d'la guilde sa va faire un débat x)
Au revoir mon fan ;_; | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tchao Lun 21 Aoû - 13:34 | |
| [quote]pitié que ce sujet ne dérive pas en "eh oui la guilde se meurt".[/quote]
Non, elle ne se meurt pas, il y a pas mal d'actifs quand même. Mais le sujet du rp initial dérive.
Bon vent Dig! On aura pas trop discuté tous les deux, mais saches que j't'aime bien! Bonne continuation! n_n | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Tchao Lun 21 Aoû - 13:36 | |
| - Mizuno a écrit:
Non, elle ne se meurt pas, il y a pas mal d'actifs quand même. Mais le sujet du rp initial dérive.
Sa dépend ce que t'apelles actif >_> | |
|
| |
Chat-GadElmaleh Shaamah Déglingué
Nombre de messages : 171 Localisation : Si on te demande,tu diras qu'tu sais pas ! :p Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tchao Jeu 24 Aoû - 22:03 | |
| Mon ami ;_____________________________________________; A + ... | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tchao Dim 27 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tchao Dim 27 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tchao Dim 27 Aoû - 18:26 | |
| Ouais ouais ça va hein ! *leurs fait un gros câlin* Je reste sur le fofo nan mais hoo je pars pas loin vous me manqueriez trop | |
|
| |
Chat-GadElmaleh Shaamah Déglingué
Nombre de messages : 171 Localisation : Si on te demande,tu diras qu'tu sais pas ! :p Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tchao Dim 27 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Tchao Lun 28 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tchao Ven 1 Sep - 23:25 | |
| Youuuuhou ! *_* Et moi j'reste aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchao Sam 2 Sep - 9:18 | |
| Wouais des restes ! x) *sors* | |
|
| |
Dargur
| Sujet: Re: Tchao Sam 2 Sep - 22:53 | |
| Eyh ! >_< J'suis pas un reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchao | |
| |
|
| |
| Tchao | |
|