| Seva(rp) | |
|
+4Naïade Krayola Digdragon Seva 8 participants |
Vous aimez mon rp | oui | | 44% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] | c'est trop nul | | 0% | [ 0 ] | crève | | 22% | [ 2 ] | pas mal | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seva
| Sujet: Seva(rp) Lun 14 Aoû - 12:54 | |
| Seva Rhenamann est une jeune demi-elfe (mère elfe) de dix-sept ans venu d'un royaume du nord aux fortes influences celtiques. De naissance modeste (son père était un forgeron et sa mère s'occupait de la maison), Seva naquit un jour de Traniria, et sa mère mourut des suites de l'accouchement. Son père l'éleva dans la tristesse mais avec un orgueil immense devant l'intelligence et la beauté de sa fille. Seva qui était de nature aventurière, partit à vesperae à l'aube de ses dix-sept ans, en promettant de revenir pendant la belle saison. Son père la laissat partir un pincement au coeur. Son frère ainé rentrait alors de voyage et son père retrouva quelque réconfort auprès de son fils. Seva entretient toujours la correspondance avec sa famille.Maintenant Seva espère trouvais de l'inspiration pour écrire car en voyageant jusque vespereae elle se découvrit en plus de sa passion qui était l'aventure quel aimait écrire.Elle aimait raconter dans ses textes,à travers les lignes son passé ,sa famille... . | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Seva(rp) Lun 14 Aoû - 15:33 | |
| C'est court mais ça on lis bien que ce n'est qu'un prélude à tes futurs écrits, mon coup de coeur | |
|
| |
Seva
| Sujet: Re: Seva(rp) Lun 14 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Seva
| Sujet: Re: Seva(rp) Mer 16 Aoû - 18:01 | |
| Voilà je remet mon rp en entier au fur et à mesur il grandira:
Seva Rhenamann est une jeune demi-elfe (mère elfe) de dix-sept ans venu d'un royaume du nord aux fortes influences celtiques. De naissance modeste (son père était un forgeron et sa mère s'occupait de la maison), Seva naquit un jour de Traniria, et sa mère mourut des suites de l'accouchement. Son père l'éleva dans la tristesse mais avec un orgueil immense devant l'intelligence et la beauté de sa fille. Seva qui était de nature aventurière, partit à vesperae à l'aube de ses dix-sept ans, en promettant de revenir pendant la belle saison. Son père la laissat partir un pincement au coeur. Son frère ainé rentrait alors de voyage et son père retrouva quelque réconfort auprès de son fils. Seva entretient toujours la correspondance avec sa famille.Maintenant Seva espère trouvais de l'inspiration pour écrire car en voyageant jusque vespereae elle se découvrit en plus de sa passion qui était l'aventure quel aimait écrire.Elle aimait raconter dans ses textes,à travers les lignes son passé ,sa famille....Maintenant Seva à besoin de savoir autre chose qu'elle espère trouver à Vesperea c'est que elle demi-elfe,quel sont ses pouvoirs. | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Seva(rp) Sam 19 Aoû - 3:20 | |
| | |
|
| |
Seva
| Sujet: Re: Seva(rp) Sam 19 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seva(rp) Sam 19 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Seva
| Sujet: Re: Seva(rp) Sam 19 Aoû - 21:10 | |
| Bon je continue malgrer les méchant qui ne prennent pas le temps de juger et vote n'importe quoi.Mais si c'est ce que vous pensez ce n'est pas grave.Chacun c'est gout.donc voici le journal de Seva:
Jounal de bord:
Cher journal,nous sommes le Brassis 19 Grimstel(samedi 19 aout).Il ya quelques temps j'arrivait de Mon Pays du nord,quans j'arriva à croacville je fut très joyeuse alors je décida d'aller plus loin d'aller à Sarosa.Une fois arrivée a Sarosa je m'addossa à une cloture d'un pré à vache.J'était affamée alord je décida de m'acheter une pomme.Je cherchait une bibliotèque un marchand m'indiqua un petit batiment du doigt.Je me dirigea alors près de cette bibliotèque et demanda poliment un livre sur les pouvoir ou donsdes elfes et demi-elfes.A ma grande surprise, le bibliotèquaire fut maussade,prit un livre dans une carton et me le tendit.Je le remercia et me dirigea vers le pub,la pluie tomber à sot.Je commanda alors un jus de blob,je m'assit et commença a ouvrir mon livre.Quand tout à coup un jeune homme entra il s'approcha de moi et se présenta.JE retiendrais cette présentation mais je tiens à l'écrire.Il s'appellair Elrohim,milicien de la ville,et il voulait me venir en aide.Je refusa malgré mes remords.ALors je me renconcentra sur le livre et quand je tourna la page la seul qui m'interressait elle s'intitullait"Demi-elfe de quoi est-je hériter?" et,à ma grande stupéfaction elle était déchirer.Je voulais dire à Elrohim que j'avais besoin de son aide pour retouver la page ou pour au moin comprendre pourquoi elle était déchirer mais je n'eut pas encore assez d'humiliter pour lui parler.Alors désemparer songeant à des choses horrible et sachant qu'une dure soirée m'attendait,je sortit du pub de sarosa et rejoignit Trigorn.
Trigorn: Je traversa la forêt du nord de Sarosa,le chateau,la foret du Sud de Trigorn,et j'arriva enfin dans la ville de Trigorn alors je me dirigea au pub.Je rentrait sans connaitre personne.Et je m'accouda au comptoir et comanda un jus de blob.Mais d'un coup je me dit:
J'ai fait tout ce chemin pour une chambre et un jus de blob?Non. Je le savais qu'autre chose me tourmentais.Je me mettais en colère pour un rien,je straissais pour un rien. Alors,me laissant bercer par les clapotements de la pluies je ferma les yeux et vida ma tête et commença à m'assoupir.Mais un éclair zébran le ciel si violament me réveilla de mon sommeil.Je me ressaisis et commença a observer l'extérieur par la fenêtre pleine de buer.Après une bonne nuit de sommeil,je passa une joyrnée paisible.Je demanda à un jeune homme si il y avait une bibliotèque autre celle de Sarosa.Il m'en infiqua une et m'indiqua le chemin à prendre.Après nous sommes tout deux arriver à la bibliotèque je chercha alors le même genre de livre que j'avais déjà emprunter à la bibliotèque.Après l'avoir trouver je l'ouvris et je fus encore déçu du résultat.La même page toujour déchirer,je n'en pouvait plus.Mais le jeune homme lus sur mon visage un désespoir pronfond et il se présenta. Leodegan.Il dit aussi son nom que j'oublia vite,alors à mon tour je me présenta et lui expliqua mes problèmes et mon envie de savoir de quoi j'avait hériter de ma mère.Il m'expliqua que lui aussi était demi-elfe et me dit que ses dons viendront au bon moment.je le crut pleine d'espoir que j'ai pus hériter quelque chose de ma mère.mais cela ne résolut pas le problème de la page.je retourna au pub en sa compagnie.les jours se suivait et je fit la connaissance de Killis milicient alcolo très sympathique et très sale.Yad et alliage.Je fus aussi la connaissance très rapide d'un certain Rukaïnn et de Tomas justicier dont je n'ai jamais vrémant eu de discussion.J'allais oublier Tenzin,un gars très ami de la nature toujour avec quelques soucies mineur.J'eu quelques conflits du importances mineur qui serait inutile de nommer. | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Seva(rp) Sam 19 Aoû - 21:11 | |
| XPDR VOISIN XDDDDD J'ai pas tout lu pour être honnète, mais cette manière d'écrire un rp me rapelle étrangement celui d'une certaine Naïade | |
|
| |
Seva
| Sujet: Re: Seva(rp) Sam 19 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Seva(rp) Dim 20 Aoû - 0:07 | |
| - Seva a écrit:
Personne ne lis mon rp,alors que j'ai soufert pour l'écrire.
Mais si MOI JE L AI LU è_é | |
|
| |
Seva
| Sujet: Re: Seva(rp) Dim 20 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seva(rp) Lun 21 Aoû - 0:38 | |
| - Seva a écrit:
- Bon je continue malgrer les méchant qui ne prennent pas le temps de juger et vote n'importe quoi.Mais si c'est ce que vous pensez ce n'est pas grave.Chacun c'est gout.
le prend pas comme ça =o c'était à prendre sur le ton de l'humour lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Seva(rp) Lun 21 Aoû - 1:43 | |
| On est parfois méchants entre nous mais faut le prendre à la rigolade.
Pis Krayola a eu un perso dans le camp du Mal, ça laisse des traces x) j'en sais quelque chose xD | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Seva(rp) Lun 21 Aoû - 12:04 | |
| mo ije met creve parce que je suis exo xD | |
|
| |
Chat-GadElmaleh Shaamah Déglingué
Nombre de messages : 171 Localisation : Si on te demande,tu diras qu'tu sais pas ! :p Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Seva(rp) Jeu 24 Aoû - 22:27 | |
| Et pis moi je met qu'c'est super parce que je suis gentil,Un peu taré,mais gentil. ET EXO,TU FAIT PAS D'ALLUSION SUR LE "UN PEU" ! ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Seva(rp) Jeu 24 Aoû - 23:30 | |
| - Digdragon a écrit:
- On est parfois méchants entre nous mais faut le prendre à la rigolade.
Pis Krayola a eu un perso dans le camp du Mal, ça laisse des traces x) j'en sais quelque chose xD eh j'suis tjs méchant avec la grenouille hin XD | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Seva(rp) Ven 1 Sep - 17:01 | |
| Moi j'aime bien -npo- | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Seva(rp) Sam 7 Oct - 18:57 | |
| trop long à lire...si c'est plus long que 3 lignes je lis pas :) | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Seva(rp) Sam 7 Oct - 20:05 | |
| pfff ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seva(rp) Dim 8 Oct - 14:21 | |
| S'en fiche, elle est partie voir la concurrence: TRIGORN è.é | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Seva(rp) Dim 8 Oct - 17:31 | |
| Elle a bien raison :mégarollquifoutunfroid: | |
|
| |
Dargur
| Sujet: Re: Seva(rp) Mar 10 Oct - 18:52 | |
| Pas étonnant avec les deux avis "crève" Bah ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seva(rp) | |
| |
|
| |
| Seva(rp) | |
|