Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Départ

+9
Nalfein
exorciste
Krayola
Naïade
Chat-GadElmaleh
Jazz
Leodegan
Seva
Mizuno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuno
Admin
Mizuno

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:31

Pour vous dire, c'est peut-être pas la guilde qui se meurt, mais SO! Il ne faut pas chercher les apparences, et fouiller plus loin pour trouver le noyau, celui qui cause vraiment toute cette déprime. Si la guilde coule, c'est parce que SO l'entraîne dans sa chute, tout simplement. En tout cas, je crois que les Sarosiens, n'rp pas assez. (a l'exception de certains). Quand on dit que le rp meurt, je crois plutôt que c'est parce que les joueurs rp (Y COMPRIS MOI) n'ont plus la même envie qu'avant. Jdois vous avouer que maintenant j'ai plus envie d'rp, d'xp, d'harpenter le jeu et de m'amuser. Je crois que j'ai fais le tour, j'ai fais mon temps, c'est le moment de changer. Ca ne veut pas dire que je pars tout de suite, mais plus d'une fois je voulais partir à cause de ces hauts et de ces bas ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:38

Bah c'est juste que notre génération de joueurs rp commence à Saturer des combats dans les pubs et de l'éternel affrontement bien / mal.
C'est normal je trouve. Laissons donc la nouvelle génération nous rattraper n_n
Chat-GadElmaleh
Shaamah Déglingué
Chat-GadElmaleh

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:23

Euh...Ouais,j'aimerais bien voir sa X_X'
Avant qu'il y est un arrivage de nouveaux joueurs RP x_x'
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:23

*passe par là pour reuper quelque chose*

Bah heu sans vouloir la ramener si on pouvait me désigner qui sont ceux d'la nouvelle génération ce serait gentil x)
Mizuno
Admin
Mizuno

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:36

Justement on est en train de dire que y'a personne. ^^
Dargur

Dargur

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:31

Pour moi ce n'est pas So c'est le deplacement du RP et juste sa mais je trouve qu'il y a beaucoups d'HRP (Même trop Neutral) Et sa n'encourage en rien a faire du RP quand tout le monde tappe des delires autour de vous en plein milieu du pub Surprised
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:07

Dargur à tout compris. Tant que les gens n'arrêteront pas leur HRP intensif en plein rp (n'est-ce pas Gad ? Wink) C'est cela qui provoque le rp individualiste. Ceux qui veulent rp calmement, ils vont ailleurs en vous oubliant. Ces joueurs trouvent le plaisir de rp là ou ils iront, et vous oublieront dans votre pub.
Chat-GadElmaleh
Shaamah Déglingué
Chat-GadElmaleh

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:48

Je vois pas le rapport,la seule fois ou tu m'a vu je fesait l'idiot...
Bon,Je t'ai vu deux ou trois fois,si je devais résumé la premiere fois ou je t'ai vu IG,comme tu a fait,je dirais :
Arrogant.
" Dargur a tous compris "
Hm,il est aller a trigorn,J'ai un persos a trigorn,il y a presque autant de hrp qu'ici Razz
Plus de précense IG,Je l'avoue...
Mais quand je vois juste Exo ou Jazz IG,Personnellement,je pense que sarosa n'est pas une ville intéressante,vu que le Rp ce concentre en particulier sur Trigorn...
Notez que a l'époque ou l'on pouvait Rp a Sarosa,le pub était en permanence plein,on pouvait voir : Kilis,Leodegand,Mizuno,Nalfein,Exorciste*De*Sarosa,Naïade...
Autrement dit : Tant que Sarosa ne sera pas un lieu Rp,notre guilde ne sera jamais reconnu comme les guildes tel que : Trigorn,Tiny...
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:49

Non, quand on était encore à sarosa la guilde était deja un peu faible... et kilis il vient souvent encore à trigorn...
Chat-GadElmaleh
Shaamah Déglingué
Chat-GadElmaleh

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:58

J'ai pas dit qu'il venait jamais,vu que je t'ia cité X_x'
Dargur

Dargur

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:51

Vous savez moi j'pousse des delires x.x Mais j'evite quand je suis avec des joueurs qui RP juste Wink
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:22

C'est bien Dargur, on vous empêche pas de délirer entre vous, mais dans un lieu rp où il y a du rp, c'est trop poussé. (Je rajoute même quand il y a du rp, j'attend certaines remarques de gamins... :))

Sinon, Mizunow m'a convaincu de r'vnir et Tomas m'a encouragé à l'faire (elle est gégnial ma soooeuuurrrrrrrr de l'Armée*Gayyyyyy)

Je reprend le post de Nalfeeeeeeeinnnnnnnn en tant que son remplaçaaaaannntttttt

Bref, j'aime Sarosa =3
Mizuno
Admin
Mizuno

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:11

Gad', t'as rien compris, on veut pas être une guilde reconnue comme Trigorn, etc etc. Mais en plein rp, en plein lieu rp, evitez de jouer les boolz hrp. Sur le forum jamais je vous vois rp, y'a que des délires. Moi aussi je délire, je fais que ça! Mais quand il s'agit de rp je m'arrête pas entre chaque phrase pour lancer une remarque censée être drôle. Maintenant, jouez les victimes, dites que Sarosa c'une secte, je m'en fiche : moi je ferai tout pour la faire repartir.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:46

Pourquoi tu mets tout ça à vous ? x) *recommence à flooder*

Non sérieux Gad, je sais pas si tu passes encore mais sache que moi on m'a demandé de revenir, on a longuement discuté et je suis revenu... faut savoir pardonner comme disiat l'autre x)
Digdragon
Monsieur espion
Digdragon

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:04

Amen.

Mes pensées là dessus: porte nawak, gamins, défaitistes, trop strictes.

Vous pouvez vous amusez a retrouvé à qui va quel adjectifs, je ne dirais rien.

(sujet vérrouillé mais Dargur plaisantait en disant transformé les murs de l'asile en prison et moi j'ai dit asile parce que c'était à ça que je pensais c'tout Niek)
Elrohim

Elrohim

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:21

Bon je voulais pas poster, parce que ça m’intéresse pas de participer à des débats hrp, surtout avec le niveau qu’ils ont. Mais Mizuno je pense que tu t’y es mal prise, et surtout en avisant quasi personnes de la guilde. Comprend les, t’arrives tu dis, bon je vires tous ceux que j’ai pas vue Rp, le forum est moche on je le change, Gad t’es un boulet arrête de flooder n’importe comment, Exo’ tu le défend mais t’en es pas moins…
Je rappelle que Sarosa est une guilde Rp, donc je vois pas comment tu penses pouvoir la refaire partir en prenant des mesures hrp, surtout de cette façon.
De plus tu dis que je râle, mais je voudrai bien que tu trouves un post, a part celui là, où j’ai contesté ce que tu as fais...

Tu fais interagir un personnage hrp, on ne sait pas d’où il vient, et comment il est là. Donc moi contrairement a d’autres je suis là pour Rp, et pas pour faire des remarques hrp. Tout ce que tu as fais, je sais pas si tu as pensé que ça avait des conséquences grave dans le Rp des Sarosiens.
Là si y a bien quelque chose qui nuit au Rp de la guilde, c’est prendre les mesures importantes que tu as prises, sans les expliqués en Rp.

-Renvoi des miliciens (comment ? Pourquoi ? En Rp personne ne le sait)
-Arrivé d’une femme à la tête de la milice ( qui est elle ? Comment est elle arrivée là ? Pourquoi ?)

Donc je pense que tu pourras espérer faire repartir la guilde, quand tu auras résolus et expliquer tous les problèmes que tu as créer en Rp, car tu as mis un foutoir pas possible.
Elrohim et Leodegan sont en train d’en parler sur le forum de l’Armée Royale, et ils se posent beaucoup de questions, et pour cause, on pas eu un seul texte de ta part expliquant toutes ces mesures.

Alors au lieux de faire bouger la guilde en hrp, et de reprocher quelque chose hrp a un membre de la guilde sur son Rp, tu ferai mieux de bosser sur celui de ton nouveau perso, pour remettre sur pied le Rp de la guilde, et oui en faisant ça tu as pris des responsabilités importantes en Rp.

Merci d’en prendre compte, et d’arrêter de prendre des mesures comme celles là sans les expliquer, car au moins tu as le courage d’en faire, ce qui a permis de faire bouger mon perso, parce que y avait pas grand chose a faire avant, mais si tu les expliques pas après ça ne sert a rien.

Voilà, j’espère pouvoir lire un texte Rp de toi, d’ici peu, sinon je ne vois pas l’intérêt de revenir dans une guilde dont le Rp c’est totalement fait retourné comme par magie.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:24

Pour les explications rps, chaque chose en son temps... et pour ce qui s'est passé avec gad mizu et moi c'est un peu plus compliqué que ça vois tu -_- je te remercie de prendre ma défense mais la c'est un peu nawak...
Mizuno
Admin
Mizuno

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:25

Je n'ai pas lu, et je ne lirai pas, puisque ce genre de remarques je sais ce que sais, je les ais entendus y'a pas plus de 2min dans l'autre sujet.
Contenu sponsorisé

Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 2 Empty

Départ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2