| Sushiya, l'art culinaire en personne! | |
|
+9Dargur Krayola Leodegan Leylo Catsuky Naïade Yad shimer*smiley Mizuno 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 29 Juin - 12:59 | |
| Bonjour à tous chers clients! Nous vous présentons notre restaurant à spécialités japonaises! Son nom n'est autre que "Sushiya"!(Restaurant de sushis ^o^) Les employées du moment sont : Izumi-chan (Leylo), Un'mei (Mizuno), Héliades (Naïade). Nous recrutons! Attention, ici, seules les femmes sont acceptées pour travailler! Quand nous serons plus connues, nous créeront un forum dont : une partie hrp : pour les bonnes surprises, screens et autres blabla de Slayers Online! une partie rp : Venez tous dans notre restaurant, chers clients, pour déguster notre cuisine et faire des conaissances! (INTERDICTION DE DRAGUER LES SERVEUSES MESSIEURS è_é) une partie evenements : Si vous avez des idées pour que notre guilde conaisse des moments inoubliables, dites le nous! une partie privée : Chaque membre pourra faire part de ses opinions concernant les joueuses ici présentes et l'ambiance de la guilde. Les règles sont simples : 1. Aucun sms admis ici! 2. Cette guilde est entièrement féminine, nous n'acceptons que des femmes! 3. Le lvl sera au minimum au lvl 5 ou 10 (oui bon faut déjà qu'on atteigne le lvl 2 avec Leylo xD) 4. Le rp est omni-présent dans la guilde! 5. Chacun son propre rang! Les rangs sont souvent basées sur le restaurant où la nourriture orientale. Soyons fortes, mesdames, et montrons à ces messieurs que nous pouvons faire du bon travail! Oh, et pour notre but? Manger! n_n PS : c'est une guilde! xD Un'mei (Mizuno), Izumi-chan (Leylo), Héliades (Naïade) | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 29 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Yad
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 29 Juin - 15:10 | |
| sushi, c'est a baz de pwaçon nan ? | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: l Jeu 29 Juin - 15:10 | |
| Super la première réaction, merci pour l'encouragement^^' Oui, c'est une tranche de poisson cru sur du riz gluant. x_x | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 29 Juin - 15:55 | |
| T'en fais pas Mizu =) Faut attendre que la guilde se lance =p. | |
|
| |
Catsuky
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 29 Juin - 17:08 | |
| Owiiiiiiiiiiiii
Trooop bieeeeeeeeeeeeeen ! *_____*
Puis vous les zommes vous êtes jaloux ! xD | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: c Jeu 29 Juin - 17:22 | |
| Catsuuuu frangiiineuh! Tu voudrais pas venir chez nous? ;D | |
|
| |
Leylo Serveuse du pub de Sarosa
Nombre de messages : 106 Localisation : Au pub de Sarosa Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 29 Juin - 17:31 | |
| Han ouai =D Viens avec nous Catsu! ;D | |
|
| |
Catsuky
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 29 Juin - 17:40 | |
| Hii je suis une bouteille de Sakéééé =') Recemment serveuuusee ! =D Vive Sushiya et toutes ses membrees ! *__* | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Sam 1 Juil - 18:11 | |
| Je fais un double post (mais c'est volontaire é_è), pour vous annoncer que la page de guilde de sushiya est terminée ^_^. Merci à Mizuno pour les images, et la description hrp de la guilde ainsi qu'à Leenea pour la bannière et merci à Leylo parce qu'on l'aime <3. | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Dim 2 Juil - 12:19 | |
| - Naïade a écrit:
- Je fais un double post (mais c'est volontaire é_è), pour vous annoncer que la page de guilde de sushiya est terminée ^_^.
Merci à Mizuno pour les images, et la description hrp de la guilde ainsi qu'à Leenea pour la bannière et merci à Leylo parce qu'on l'aime <3. Expldr pour Leylo! xD Bah merci à Leylo parce qu'elle a eue l'idée de créer cette guilde avec moi. ^__^ Et woui, oussi parce qu'on l'aime! xD | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Dim 2 Juil - 13:55 | |
| Bonne chance pour votre Guilde. En ce qui concerne le HS, il a été éradiquer par mes soins * Trop Evil * Ouais Leylo Jtm <3 | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Dim 2 Juil - 15:03 | |
| J'viendrais bien dans votre resto <3 | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Lun 3 Juil - 16:26 | |
| Bonne chance avec votre restaurant de sushis Faut demander a un admin de faire un beau restaurant dans une ville | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Lun 3 Juil - 19:33 | |
| Not' Forum a ouvert ses portes *O*
=> http://sushiya.actifforum.com | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Mar 4 Juil - 1:34 | |
| C'quoi en faite vot' guild ? x_x | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Localisation : Au pub de Sarosa Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Mar 4 Juil - 10:04 | |
| OWI! J'vous nems tous *___* | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Mer 5 Juil - 0:58 | |
| A l'occase je viendrais goûté vos spécialités et puis sa rappelera des souvenirs à noeilnoeil ^_- | |
|
| |
Dotio ( alias Niek' )
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans la bibliothèque, en train de lire un livre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 6 Juil - 22:34 | |
| Han ouais c'était GENIAL bonne chance pour ce très chouette projet ! Dommage pour Baltor J'règle ça hihi j'vais m'arranger pour en parler avec Elmina ça va tuer | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 6 Juil - 23:46 | |
| Baltymore va payé (Gniark gniark gniark continue Balty, attaqué l'ennemi de l'interieur après avoir espionné, c'est si simple mais si efficaces)
Argh dégage Dig ici c'est N'oeil qui cause (Beuârk quel pseudo à la c...)
Ta G** barbare puant ! (la ferme vieillard sénile, en plus t'es transformé en chat)
*sort dehors pour causé avec sa seconde personnalité* | |
|
| |
Dotio ( alias Niek' )
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans la bibliothèque, en train de lire un livre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Ven 7 Juil - 3:19 | |
| Ch'avais pas qu'c'était à ce point là | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Ven 7 Juil - 11:18 | |
| Argh ! 35 pos dont 15 la biere ! (C'est beaucoup pour un nain) Et Tomas qui est plein de sang sur lui ! X_x' Mais j'ai bien aimait surtout que dés que tu entre il y a une serveuse qui t'attaque pour que tu t'assoi à une chaise et apres tout les deux minutes il y en a une qui passe pour savoir si tu as à boire, manger, dessert ... Mais le service est rapide par contre et la nourriture bonne ! | |
|
| |
Dotio ( alias Niek' )
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Ven 7 Juil - 14:18 | |
| Qui dit bonne nourriture, dit chère nourriture c'est logique | |
|
| |
Chat-GadElmaleh Shaamah Déglingué
Nombre de messages : 171 Localisation : Si on te demande,tu diras qu'tu sais pas ! :p Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 27 Juil - 10:31 | |
| J'vais m'inscrire sur le fofo =P Moi qui suit un grand gastronome RP xD
(Pour les avatars j'ai remarquer un truc,vous avez tous le même style particulier,faut avoir sa ?O_o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! Jeu 27 Juil - 11:14 | |
| Ba tu choisis ton avatar, en s'en fiche nous x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sushiya, l'art culinaire en personne! | |
| |
|
| |
| Sushiya, l'art culinaire en personne! | |
|