| Activité ? | |
|
+7shimer*smiley Leylo Leodegan Elrohim Digdragon exorciste Naïade 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Activité ? Sam 13 Mai - 12:57 | |
| Depuis la "reprise" de Sarosa par Leodegan, il serait peut être temps de montrer notre "renouveau".
J'ai l'intention de rp plus réguliérement avec Naïade et reprendre mon activité sur le forum. (Je ne serais pas à 100% active IG mais je m'y montrerais =)).
J'espere que les Sarosiens s'investiront dans la guilde, afin que nous regagnons en activité. | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Activité ? Sam 13 Mai - 16:20 | |
| moi j'ai jamais aretté =3
*moyenne de une connexion par jour sur le fofo et de 3 ou 4 heure IG* | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Activité ? Sam 13 Mai - 16:48 | |
| Moi non plus !
Je me connecte souvent sur le fofo, un peu moins avec Oeil* mais bon si je vois un Sarosien la plupart du temps je me déco et reco sur le compte de l'aveugle. | |
|
| |
Elrohim
| Sujet: Re: Activité ? Sam 13 Mai - 21:26 | |
| Moi je suis complétement inactif. Les partiels et tout le bordel... Je pense être plus actif cet été. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Activité ? Dim 14 Mai - 10:21 | |
| Bonne chance à toi Elrohim pour tes partiels En ce qui me concerne... J'ai eu d'autre chose à faire ces derniers temps au niveau du mal. Mais maintenant que c'est un peu calmé, je vais me pencher plus sur Sarosa :) Je serai dorénavant actif sur Leodegan et 0d1n en priorité. (bah ouais, mes deux meilleurs perso, mes deux plus anciennes guilde ) | |
|
| |
Leylo Serveuse du pub de Sarosa
Nombre de messages : 106 Localisation : Au pub de Sarosa Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Activité ? Lun 15 Mai - 9:47 | |
| Ben mwa je vais esseyer d'être un peu plus sur SO malgrés qu'il ne marche plus chez ma mère. Je pense que le premier mois des vacances d'été je serais plutôt présente sur SO et actif sur le fofo (à moins que je ne parte <_<). Bon voilà ca n'a pas beaucoup changé de mes habitudes ^^' | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Activité ? Lun 15 Mai - 9:50 | |
| - Leylo a écrit:
- Ben mwa je vais esseyer d'être un peu plus sur SO malgrés qu'il ne marche plus chez ma mère. Je pense que le premier mois des vacances d'été je serais plutôt présente sur SO et actif sur le fofo (à moins que je ne parte <_<). Bon voilà ca n'a pas beaucoup changé de mes habitudes ^^'
Sinon moi sa fait longtemp qu'j'ai pas vu d'sarosien à Sarosa :super mégaroll: | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Activité ? Lun 15 Mai - 16:18 | |
| - Citation :
- Sinon moi sa fait longtemp qu'j'ai pas vu d'sarosien à Sarosa
Normal, ils se sont déplacés à Trigorn. | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Activité ? Lun 15 Mai - 18:50 | |
| Et pis en plus moi maintenant je rp plus souvent avec Naïa è_é Meme qu'on était trois la derniere fois x) | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Activité ? Lun 15 Mai - 20:11 | |
| Hu hu hu *se rappelle*
*regarde Naïade*
MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHA x') | |
|
| |
Raticide p'tit chasseur
Nombre de messages : 107 Localisation : La ou il y a de la vermine a chasser Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Activité ? Dim 21 Mai - 20:02 | |
| J'ai un petit problème : Alors que avec Youpla" ça marche san problème .[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Activité ? Dim 21 Mai - 20:26 | |
| Ca m'arrive aussi.
Soit tu réessayes, soit tu attends une heure ou deux et tu réessaye. Moi au bout d'une dizaines de tentative j'y arrive. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Activité ? Lun 22 Mai - 13:27 | |
| tu fais beaucoup de choses en même temps youpla...
*a juste regarder les autres détails* | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Activité ? Lun 22 Mai - 18:10 | |
| Pfouh c'est mort ce forum =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: Activité ? Lun 22 Mai - 18:48 | |
| C'toi qui va mourir si tu continues à dire ça >.<
*sort sa hache* | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Activité ? Lun 22 Mai - 18:58 | |
| Eh oh si vous voulez flooder allez sur un autre topic è_é | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Activité ? Mer 24 Mai - 0:48 | |
| Bien dit =) Moi aussi je comte être plus actif avec mon perso de Sarosa ^^' | |
|
| |
Chat-GadElmaleh Shaamah Déglingué
Nombre de messages : 171 Localisation : Si on te demande,tu diras qu'tu sais pas ! :p Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Activité ? Sam 8 Juil - 19:02 | |
| Moi je suis toujours la,mais y'a jamais personne T_T A part exo(Souvent) et Oeil* (défois) Hein exo ? - -' | |
|
| |
| Sujet: Re: Activité ? Dim 9 Juil - 0:07 | |
| désolé gad mais je t'ai vu une fois, c'est vrai que je suis connecté quais tout les jours je connais pas tes autres perssos donc peut être qu'o nse voit régulièrement sans que je le sache... | |
|
| |
Chat-GadElmaleh Shaamah Déglingué
Nombre de messages : 171 Localisation : Si on te demande,tu diras qu'tu sais pas ! :p Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Activité ? Dim 9 Juil - 17:35 | |
| Oui,Je ne revelerais pas mes autres persos (x_x') Mais je te vois souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité ? | |
| |
|
| |
| Activité ? | |
|