| Délocalisation | |
|
+12Leylo Naïade Krayola Kharante shimer*smiley Erico/Shino tomtom1990 Jôker Digdragon Raticide Dargur exorciste 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Délocalisation Mer 26 Avr - 12:39 | |
| Bon j'ai pas tout lu, mais déménager tout le monde à Trigorn ca va changer quoi ? On changera tous d'endroit, ca sera tout beau tout nouveau et après ? On aura les mêmes problèmes, si vous voulez bouger faut que les joueurs RP s'éparpillent vraiment pour faire proliférer le RP partout dans Vesperae, mais ca sert strictement à rien de déplacer une masse de joueurs d'un endroit fixe à un autre.
Et, je rajouterai qu'à Sarosa, même si il y a des nouveaux (et pas des "boulz" : )), je vois pas en quoi ca vous entrave dans votre RP, et comme c'est la ville de départ, certains nouveaux seront peut-être attirés vers le RP, comme ca s'est surement déjà produit. Plus qu'à Trigorn. Enfin je pense surtout que tous vous planquez à Trigorn ca changera pas grand chose. | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Délocalisation Mer 26 Avr - 13:28 | |
| oui nalf sauf que t'as du mal à te concentrer quand des 'nouveaux'' comme tu dis qui viennent gueuler en maj QU IA DES PO`? QUI BAISE ? QUI VEUT SE MARIER ?
et quand tu rp avec un gars jusque au moment ou il note *décapite tout le monde* sa te fosu bien la rage >.>
mais je susi d'accord le déplacement est complétement idiot | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Délocalisation Mer 26 Avr - 14:59 | |
| Bah ca c'est pas toutes les 2min, c'est une fois comme ca. T'ignores ou tu change de map, ctout. Mais les nouveaux sont pas vraiment gênants je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Délocalisation Mer 26 Avr - 15:11 | |
| pas forcément génant mais sa soule... | |
|
| |
Raticide p'tit chasseur
Nombre de messages : 107 Localisation : La ou il y a de la vermine a chasser Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Délocalisation Sam 29 Avr - 1:58 | |
| Wai c'est vrai des fois dire (Stp tu peut arrêter ont rp là, merci.) Ça suffit jamais v.v, surtout que la majorité des noob de sarosa ne comprenne pas la vrais signification du terme rp :s. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délocalisation Sam 29 Avr - 9:14 | |
| clair -.- ils te soulent jusque é ce que u nde leur ami leur dit de partir ou bien qu'un admin entre x') | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: m Mer 24 Mai - 11:04 | |
| hein de quoi, on parle admin? x) | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Délocalisation Sam 27 Mai - 13:44 | |
| Alors comment vous trouvez le nouveau pub ?
Est il mieux que celui de Sarosa pour rp ? ou Sarosa vous manque t'elle ?
Moi évidemment en étant sarosienne je suis attachée à Sarosa, mais c'est vrai que pour rp Trigorn est plus partique, avec les chambres de l'auberge, le pub et les deux arènes, il y a nettement plus de place pour rp, et nous sommes beaucoup moins dérangés par les floudeurs qu'avant. (Il y en aura toujours ça je le nie pas...) Et puis Trigorn est assez en relation avec le Rp de Naïade donc moi ça me va tout à fait ^_^. | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Délocalisation Sam 27 Mai - 14:09 | |
| franchement, cette délocalisation est nule pour notre guilde x) | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Délocalisation Sam 27 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Délocalisation Sam 27 Mai - 16:17 | |
| Il faut trouver un moyen pour dire qu'on est souvent a Trigorn Naïade est apparament une apprentie magicienne dans l'ecole de magie a Trigorn et moi je suis un noble de Trigorn. Evidament on peut pas faie de contrôle ou arrêtez des combats ... On peut juste se defendre des autres et s'investir dans les combats des autres. | |
|
| |
Dotio ( alias Niek' )
Nombre de messages : 80 Localisation : Dans la bibliothèque, en train de lire un livre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Délocalisation Sam 27 Mai - 16:18 | |
| Moi j'suis originaire de Trigorn | |
|
| |
Dargur
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Délocalisation Sam 27 Mai - 16:21 | |
| Et bien voilà qui est bien viel homme ! | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Délocalisation Dim 28 Mai - 12:10 | |
| Moi j'arrive à me baladé à Trigorn, l'aveugle connait le chemin jusqu'au pub maintenant mais poinnt encore la ville. | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Délocalisation Dim 28 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Dargur
| Sujet: Re: Délocalisation Dim 28 Mai - 22:44 | |
| Si tu veux Smiley ... | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Délocalisation Lun 29 Mai - 8:42 | |
| Bof, ca me gêne pas tellement, bien que comme Naïade je suis attaché Sarosa. Je trouve pas que le RP à Trigorn soit vraimet pas pratique, pour moi y'a que le décor qui change, rien d'autre. ^^' | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Délocalisation Lun 29 Mai - 11:44 | |
| ben ça nous affiche mal de passer notre temps à Trigorn lol c'pour ça | |
|
| |
Leylo Serveuse du pub de Sarosa
Nombre de messages : 106 Localisation : Au pub de Sarosa Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Délocalisation Lun 29 Mai - 14:35 | |
| J'aime pas la pub de Trigorn...Il est trop grand! >__< | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Délocalisation Lun 29 Mai - 17:24 | |
| Bof, pas bien plus grand que celui de Sarosa. Et, grand ou pas, en tout cas il est vite bondé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délocalisation Lun 29 Mai - 19:14 | |
| moi j'aime bien Trigorn finalement pi si il faut absolument un lien pour qu'exo y soit bha... on va dire que c'est à cause de sa femme pi voila >_>
non, ce n'est pas une table >_> | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Délocalisation Mar 30 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: m Mar 30 Mai - 14:09 | |
| Oh, oh. Naïade à des vues? =D Moi j'aime MON beau brun ténébreux ...N'est-ce paaas Nalfyyyy? (L)(L)(L) | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Délocalisation Mer 31 Mai - 14:50 | |
| J'ai pas des vues O_o Naïade se marie bientot en plus è_é | |
|
| |
Digdragon Monsieur espion
Nombre de messages : 225 Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu ! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Délocalisation Mer 31 Mai - 17:56 | |
| Où, quand, comment et avec qui ?
Je veux tout savoir comme ça je pourrais m'invité gnêrk gnêrk gnêrk *vv* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délocalisation | |
| |
|
| |
| Délocalisation | |
|