Sarosa...
Entourée par des forêts reflétant Vesparae, d’un coté les forêts au Nord, des forêts verdoyantes, où animaux et plantes vivent dans une certaine « harmonie », de l’autre au Sud, les forêts sombres, où règne désolation, monstres sans pitié et assassins, prémisse des ruines de la sombre Gathol.
Cela fait maintenant quatre ans qu’Elrohim s’était installé à Lhynn, où il essayait de vivre normalement. Pendant ces années, son physique lui a permis de vivre quelques histoires amoureuses, mais jamais il n’a vraiment aimé… Il avait une blessure en lui, le poison qui l’affecte peu à peu tout les jours, toutes les nuits, son Démon… Le prince maudit arrivait à contrôler sa partie démoniaque facilement le jour, mais la nuit il préférai rester cloîtrer dans la chambre qu’il loue dans une petite auberge, pour éviter de revivre ce qu‘il a vécu dans les plaines d‘Harroka.
Depuis son arrivée, il avait commencé à rendre des services à quelques habitants en échange de nourriture ou de quelques pièces, et était arrivé à acquérir leur confiance en combattant les terribles monstres qui pullulent dans leurs forêts.
Mais maintenant, Elrohim ne veux plus de cette vie là, il souhaite que les qualités que lui offre sa partie démoniaque servent à autre choses qu’a tuer quelques monstres… Il décida de quitter Lhynn, se séparant dès lors de son amante actuelle, malgré qu’elle fut très éprise d’Elrohim, elle se doutait que celui ci n’éprouvait pas la même chose qu’elle, elle le laissa donc partir, non sans tristesse…
Le Demi Démon se dirigea donc vers le centre de Vesparae, au carrefour entre Argelas, Trigorn, Sarosa et Eleven Snakes. Il resta un moment à ce carrefour, il ferma les yeux et se laissa guider par son cœur…
Il marcha à travers une forêt verdoyante, puis arriva devant une petite ville du nom de Sarosa…
Il ne résista pas longtemps au charme de cette ville, cette atmosphère paisible, quelques fois brisé par le tumulte des multiples voyageurs qui passe sur la place centrale de la ville. Elrohim charmé par Sarosa, décida de s’installer ici, il se rendît au pub, où il questionna la serveuse, pour savoir si il y avait du travail ici. Elle aborda la milice de Sarosa avec lui, celle-ci lui semblait mieux lui convenir que l’enrôlement dans l’Armée. Elrohim se décida donc de se présenter à la mairie, pour essayer de décrocher un travail en tant que milicien.
L'histoire d'ElrohimLe vent soufflait fort ce jour là, dans le plaines montagneuses d’Harroka, là une grande citée creusé dans la roche, brillait de milles feux sous le soleil. Puis des cris se firent entendre, les cris d’une femme…
Cette citée avait un roi, il était réputé pour être stricte et ferme dans ses opinions, sa femme la reine, était d’une beauté magnifique et d’un tempérament doux… C’est celle là même dont les cris retentissent d’une chambre du palais, elle est sur le point de mettre au monde un petit garçon… Plusieurs infirmières l’accompagne dans cette épreuve, tandis que son mari le roi, regarde de loin avec un sentiment de tristesse et de reproches… Pourquoi ressent-il cela ? Et bien le fils que va mettre au monde son épouse n’est pas de lui, mais d’un démon qui a abusé de celle-ci… On donna donc le surnom de prince maudit à Elrohim... Le protocole voudrait que l’on exécute l’enfant après sa mise au monde, mais quand la reine eu accompli cette épreuve, elle ne pu lâcher son enfant…
Mais le roi ne l’entendait pas de cette oreille, garder cet enfant serait un déshonneur, et même si à première vue, il a tout de sa mère, le démon qui a engendré cette enfant lui a donné un peu de lui même. Le roi malgré les larmes et les prières de sa femme, pris l’enfant, mais pour atténuer sa tristesse il lui promis de ne pas le tuer.
Le roi confia l’enfant à un de ses proches conseiller avec un magnifique couffin et un parchemin où était inscrit le nom d’Elrohim, et lui ordonna de l’abandonner près d’une auberge…
La reine mourut quelques semaines plu tard, certains disent que c’est parce qu’elle ne s’est jamais remise de s’être fait violer par le démon, d’autre plus proches d’elle, disent que elle mourut de chagrin d’avoir perdu son fils…
Le jeune prince maudit fut recueilli par un couple de Shaamah, ils le ramenèrent et l’élevèrent dans leur village à l’Est d’Harroka. Elrohim grandit en jouant avec les autres jeunes Shaamahs, à qui l’apparence peu commune du jeune Demi Démon leur importait peu. Son physique trahissait son origine, avec ses yeux bleus, ainsi que ses cheveux rouges ocres, telle ceux de sa mère... Il pu développer considérablement son agilité et même rivaliser avec les jeunes Shaamah les plus agiles. Plus il grandissait et plus les pouvoirs d’Elrohim se développait, à l’âge de 17 ans, il était déjà beaucoup plus fort que les autres Shaamah de son âge en tout points, son côté Démon lui permettait d’acquérir une force et une vitesse supérieur.
Mais ce côté démon n’apportait bien sûr pas que des avantages…
Un soir pendant qu’Elrohim se baladait dans les plaines aux alentours du village, un petit groupe de jeunes Shamaahs, racistes et jaloux du jeune Demi-Démon, sautèrent sur lui en le ruant de coup et en l’insultant. Le prince maudit encaissa au départ puis pendant que la nuit tombait, fou de rage son corps se transforma... Une aile poussa sur le côté gauche de son dos, ses cheveux devinrent d’un blanc de linceul, et ses yeux bleus devinrent d’un noir obscure… Une épée d’un noir de mort et d’un rouge de sang apparut dans sa main, les jeunes Shaamahs terrifiés, tentèrent de s’enfuir, mais Elrohim les tua tous jusqu’au derniers, sans même avoir un sentiment de pitié… Il erra par la suite vers les côtes d’Harroka, jusqu’au lever du soleil, où son corps et son esprit redevinrent ceux d’un humain… Le prince maudit fut d’abord terrifié par ce qu’il venait de faire, puis la peur, la honte et les regrets l’obligèrent à fuir.
Après quelques jours de marche sous l’ombre d’une cape, Elrohim vu la mer s’étendre devant ses yeux, puis ceux ci se posèrent sur un port, où le jeune Demi Démon se dirigea.
Il voulait fuir tout ces problèmes, la honte qui l’accablait, la tristesse de perdre tout ceux qui l’avait élevé et aimé. Elrohim décida de repartir de zéro, il entra clandestinement sur un bateau se dirigeant vers Vesparae…
Après plusieurs jours en mer, il pu enfin voir les forêts de Naep…
Le prince maudit débarqua, puis ne sachant que faire et ou aller, se laissa porter par son cœur à travers Vesparae.
_________________________________________________________________________
[HRP]
-Motivations : J'ai choisi Sarosa, parce que bien sûr je voulais entrer dans une guilde Rp, et aussi parce que je la trouve bien ancré dans le Rp de Slayers de part son nom et ses objectifs. Et pour anticiper de futurs questions, j'ai préféré Sarosa à d'autres guildes comme l'Armée*Royale, car je souhaitais une guilde protectrices, mais pas à une échelle aussi large que celle de l'Armée*Royale.
Guildes visitées :
*RaGnaRok*
motif du départ : Le Rp de cette guilde est mort avec la GDA, et comme c'était une guilde Rp, elle morte avec la mort de son Rp. Ce qui m'a obligé à changé le Background de mon personnage.
-Caractéristiques du perso : Level : 20, Réputation : 0, Or : 112363
- Pour vous, qu'est-ce qu'un "boulet" ? Un boulet est un joueur qui peut, par son comportement, être appelé de cette manière par un autre joueur qui le trouve irrespectueux.
- Qu'est-ce qu'un "noob" ? Un noob est un dérivé du mot newbie, signifiant nouveau, c'est donc simplement un nouveau joueur pour moi.
- Votre personnage a-t-il/est-il un démon, un lycanthrope, vampire ou autre ? Il est le fruit d'une humaine et d'un démon, c'est donc un demi démon.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma postulation.