La "maison" de Raticide , ce situ juste a droite de sarosa , entre le chemin allant vers le temple de vie et Coaville .
Elle est composer d'une simple tente structurer avec des lances , dont la toiture en soie azuré se mouvait au grés d'une brise constante .
L'intérieur est découpé en 3 parties distingue , dont une est composé simplement d'un sac fait de cuit de loups (contenant ses ustensiles de chasse (lances , coutelas et quelques pièges de faibles utilité), et d'une couche faite de soie blanche , rembourré de laine de lapins sauvage .
L'autre n'est simplement composé d'un simple bureau disposé au milieu de la pièce a ras le sol (avec dessus un carnet de chasse ,2 plumes de coq ,et un petit pot de bois vernie et délicatement ouvrager, contenant de l'encre) et de 2 coussins (servant de sièges) ,et dans un coin 2 lance planter par terre , dont une possède une cape rougeâtre disposé sur le haut de sont manche.
Dans la dernière ,est entreposaient le gros des pièges ,armes ,et trophée de chasse (3 tête de loup disposé sur des planches de bois ,une pile de peaux de lapin ,2 urnes scellé contenant du jus de blob ,1 outres pleine d'eau ,un pot contenant du poison de serpent en poudre ,et quelque peaux de serpent entreposer ici , et là .) .
La Tente entière baigne dans une fumée a l'odeur prenante de rose et d'épices parfumé.