Gorn Valim
Nombre de messages : 6 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Gorn Valim Lun 20 Fév - 20:39 | |
| Bonjour à tous, je suis Gorn Valim, ancien apprenti forgeron devenu chevalier. Je suis né à Sarosa (enfin je crois je m'en rappelle plus ), mais mes parents n'étaient pas du coin. Je suis vêtu d'une armure de cuir jaune un peu vieillie qu'on m'a donnée un jour, je ne sais pas pourquoi. Après la fin de mes classes à la caserne de Sarosa, j'ai été recruté par la guilde des Derniers Chevaliers, les héritiers d'un ordre de chevalerie aujourd'hui disparu. Je suis à présent l'un des lieutenants de cette guilde, et je parcours les routes (souvent dans des endroits reculés) à la recherche de hauts faits à accomplir. Mais pour le moment, je profite de l'adoucissement de la température pour prendre quelque repos dans ce village agréable mais néanmoins bruyant. J'en profite pour m'inscrire à ce forum | |
|
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Gorn Valim Lun 20 Fév - 20:50 | |
| Bienvenido sur notre magnifique forum :') *tech'k* Tu t'es inscrit comme je te l'avais dit alours ^^ | |
|
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Gorn Valim Lun 20 Fév - 20:53 | |
| Anhhhh Kayloa = Tech'k ?!!!!!! | |
|
Gorn Valim
Nombre de messages : 6 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Gorn Valim Lun 20 Fév - 21:46 | |
| - Kayloa a écrit:
- *tech'k*
Tu t'es inscrit comme je te l'avais dit alours ^^ Lol tu m'en bouches un coin . Tu fais dans les poulets aussi ? | |
|
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Gorn Valim Lun 20 Fév - 21:56 | |
| Gorn c'étais pas un insurgé cui la *herbek* | |
|
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Gorn Valim Mar 21 Fév - 5:46 | |
| - shimer*smiley a écrit:
- Anhhhh Kayloa = Tech'k ?!!!!!!
euh ben c'est pas un scoop, je l'ai déjà dit x) j'suis une fermiere sinon gorn =) sinon pour le journal c'est le 25 février la sortie ^^ enfin t'as encore le temps quoi, mais voilà ^^ | |
|
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Gorn Valim Mar 21 Fév - 22:26 | |
| | |
|
Jazz chasseuse d'exorciste
| Sujet: Re: Gorn Valim Mer 22 Fév - 11:32 | |
| J'adore les réponses vachement consistantes de Nalfein, sérieux tu bouffes quoi au p'tit dej. pour sortir sa dans la journée *sors en courant* Sinon, bienvenue dans Sarosa, Gorn. | |
|