Gorn Valim
Nombre de messages : 6 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Gorn Valim Lun 20 Fév - 20:39 | |
| Bonjour à tous, je suis Gorn Valim, ancien apprenti forgeron devenu chevalier. Je suis né à Sarosa (enfin je crois je m'en rappelle plus ), mais mes parents n'étaient pas du coin. Je suis vêtu d'une armure de cuir jaune un peu vieillie qu'on m'a donnée un jour, je ne sais pas pourquoi. Après la fin de mes classes à la caserne de Sarosa, j'ai été recruté par la guilde des Derniers Chevaliers, les héritiers d'un ordre de chevalerie aujourd'hui disparu. Je suis à présent l'un des lieutenants de cette guilde, et je parcours les routes (souvent dans des endroits reculés) à la recherche de hauts faits à accomplir. Mais pour le moment, je profite de l'adoucissement de la température pour prendre quelque repos dans ce village agréable mais néanmoins bruyant. J'en profite pour m'inscrire à ce forum | |
|
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Gorn Valim Lun 20 Fév - 20:50 | |
| Bienvenido sur notre magnifique forum :') *tech'k* Tu t'es inscrit comme je te l'avais dit alours ^^ | |
|
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Gorn Valim Lun 20 Fév - 20:53 | |
| Anhhhh Kayloa = Tech'k ?!!!!!! | |
|
Gorn Valim
Nombre de messages : 6 Localisation : Trigorn Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Gorn Valim Lun 20 Fév - 21:46 | |
| - Kayloa a écrit:
- *tech'k*
Tu t'es inscrit comme je te l'avais dit alours ^^ Lol tu m'en bouches un coin . Tu fais dans les poulets aussi ? | |
|
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Gorn Valim Lun 20 Fév - 21:56 | |
| Gorn c'étais pas un insurgé cui la *herbek* | |
|
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Gorn Valim Mar 21 Fév - 5:46 | |
| - shimer*smiley a écrit: