| Défouloir | |
|
+26Dotio ( alias Niek' ) Catsuky Kharante tomtom1990 Erico/Shino Dargur Jôker Raticide Digdragon Bardock Kilis Leylo Chat-GadElmaleh Leodegan Naïade flammenoir Christ77 shimer*smiley Nalfein Jazz Mizuno Krayola Loki*BraveHeart Ciraxs exorciste Atanor 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 2 Mar - 9:20 | |
| mouais bof moi j'prefere GTO ^.^ | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Défouloir Ven 3 Mar - 9:07 | |
| Bah tfacon les mangas faut les regarder en VostFr. 'fin pour la plupart, les voix française puent.. ^^; D'un coté quand on a jamais vu un manga en vostfr et qu'on en voit un avec les voix française ca choque pas trop. - Citation :
- Un seul manga mérite le respect de tous...one piece =D
Ouais One Piece ctrop bien. :p[/quote] | |
|
| |
Ciraxs
Nombre de messages : 166 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Défouloir Ven 3 Mar - 11:30 | |
| Bouarf.. Moi j'aime pas trop One piece.. Mais préféré sont les anciens pour ma part
Du style Cowboy Bepop, City Hunter, Saint Seiya, l'éternel Dragon Ball Z, Yoyo Hakusho aussi.. Enfin voila quoi..
EDIT: j'oubliais Gunm aussi.. | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Défouloir Ven 3 Mar - 14:30 | |
| City Hunter c'est excellent <3 J'ai oublié re garder Nicky Larson hier soir ><' Saint Seiya aussi, faut que j'pense à passer chez un pote, faut qu'il me file les nouveaux =') Et DBZ ça restera un de mes truc preferés =') Mais One Piece c'est trop délire XD | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: y Ven 3 Mar - 16:30 | |
| Y'a que trois mangas je trouve ou la VF rend bien : Excel Saga & NOIR & Cowboy bebop (*___*) Sinon les autres pourraves ... J'aime pas trop One Piece x_x c'est lourd parfois et les dessins sont vraiment affreux ... JE PRECISE QUE JE! J AI BIEN DIT JE! JE SUUUUUIS LA FANATIQUE DE MANGA JE CONNAIS TOUT SUR TOUT è______é | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Défouloir Ven 3 Mar - 20:39 | |
| si tu es une fanatique tu devrais aimer one piece le sujet de mon post c'est pour l'anniv de leylo =o JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE =DDDDD | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Défouloir Ven 3 Mar - 21:27 | |
| C'est qu'une question de goût.
Sinon, les dessins de One Piece sont très bien hein o_O C'est quoi que t'aimes pas sur ces dessins ? | |
|
| |
Chat-GadElmaleh Shaamah Déglingué
Nombre de messages : 171 Localisation : Si on te demande,tu diras qu'tu sais pas ! :p Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Défouloir Ven 3 Mar - 23:04 | |
| Les dessins de One piece sont Magnifique comme le scénar
Naruto sa devient du cartoon en ce moment x_X Gunm c'est assez cool ! Y'a kenshin le vagabond aussi | |
|
| |
Jazz chasseuse d'exorciste
| Sujet: Re: Défouloir Sam 4 Mar - 10:38 | |
| Euh...les mangas c'est pas trop mon truc....une fois j'ai lu GTO (avec des sales pensées de mec.... )...sinon quand j'avais la chaine manga j'aimais bien Nicky Larson...hihihi ce gros boulet de la drague-garde du corps....les moments que je préfèrent c'est lorsqu'il se fait taper par son amie avec des marteaux de 500T. Non je préfèrent largem' la prose pure et dure.... Quelqu'un a lu" Des souris et des Homme"? (classique américain pour les zincultes!) | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Défouloir Sam 4 Mar - 12:43 | |
| - Citation :
- la prose pure et dure
C'est différent.. ^^ | |
|
| |
Jazz chasseuse d'exorciste
| Sujet: Re: Défouloir Sam 4 Mar - 13:39 | |
| Manga sa me fait penser à bd , et bien que j'adore les bd on peut pas dire que c'est l'exemple même de pavé que j'adore me tapper et lire en moins d'une semaine! | |
|
| |
Leylo Serveuse du pub de Sarosa
Nombre de messages : 106 Localisation : Au pub de Sarosa Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Défouloir Mar 7 Mar - 11:53 | |
| - Naïade a écrit:
- le sujet de mon post c'est pour l'anniv de leylo =o
JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE =DDDDD MERCI COUPINE =') Moi ce que j'aime bien comme manga c'est: Beck, Nana, Fullmetal alchemist, One piece, Naruto, GTO, Black Cat, Nausicäa, un peu Kenshin mais sans plus et puis plein d'autre... En tout cas pour le moment mes favories sont Nana et Beck en bouquin et Fullmetal Alchemist en anime(en VoStFr biensûr, en français il on trop des voix de tapette surtout Rose x')) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mar 7 Mar - 14:18 | |
| Erf j'ai lu KYO ( le manga pas le chanteur x_x ( qui est nul d'ailleur x))) et ba...c'est nul ^^ | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Défouloir Mer 8 Mar - 1:12 | |
| Nana c'est super je trouve =o Au japon ils en ont fait un film ^___^. Moi je préfere pas les citer parce qu'il y en a tellement que ça prendrait toute la page =/ j'ai mes favori bien sur, mais il y a anime, manga, manwa, vost et pis y'en a trop wala ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mer 8 Mar - 9:14 | |
| Hanasei , dans ta signature c'est pas le club des moches mais des meuches x_x... | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: m Mer 8 Mar - 14:05 | |
| non mais attend! xD T'as vu les têtes de détraqués qu'ils ont dans ONE PIECE O_o ils ont des yeux plus gros que le ventre (c'est le cas de le dire) et ils sont ...Beurk on dirait que c'est juste un croquis ='') j'aime pas sorry | |
|
| |
Ciraxs
Nombre de messages : 166 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Défouloir Mer 8 Mar - 16:56 | |
| Je suis de ton avis Mizuno.. Les dessins sont très mal fait mais bon.Je pense que c'est fait exprès.. J0r caricature.. | |
|
| |
Leylo Serveuse du pub de Sarosa
Nombre de messages : 106 Localisation : Au pub de Sarosa Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Défouloir Mer 8 Mar - 18:33 | |
| Mais justement! Qu'il ai les yeux plus gros que le ventre ça donne du charme au manga! On voit qu'il a sa façon de dessiner et ça c'est bien, c'est mieu que d'utiliser les mêmes dessins que les mangas! Au tant inventer sa propre façon de dessiner...(même si je trouve les dessins pas super beau...Mais j'aime bien leur tête elle sont comic je trouve =D) Enfin vous me comprenez? Et puis on dit pas c'est NUL, mais j'aime pas...=X De toute façon rien ne vaut Nana =P | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: ù Jeu 9 Mar - 11:07 | |
| Non c'est nul è___é Ouais Nana *___* c'est vraiment bien^^ Mais moi en ce moment je suis sur un manga poétique : Ailes grises (haibane renmei en jap) c'est hyper beau! En 13 episodes! | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Défouloir Ven 17 Mar - 15:16 | |
| Coucouuuu, je suis en cours et m'ennuie. Alors je passe =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 20 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: m Lun 20 Mar - 13:25 | |
| BEUH!! s'pèce de bouh laid! C'est un "noobs" è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 20 Mar - 14:45 | |
| Heyyyy Qui dit bouh laid bateaux née au frost mage !
( Quidibouh , le batonet au fromage ....petite blague imaginé en 30 sc x_x)
( ^ C'est une pub pour les incultes ^) | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Défouloir Lun 20 Mar - 20:56 | |
| HO MON DIEU HANASEI EST POUR LE CPE ! XD
Y'a un pote il a pris la photo d'une vieille qui ecrivait sur une banque au marqueur un truc contre la CPE elle était toute fièr et tout xD
'fin bref =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 20 Mar - 21:05 | |
| - Citation :
- HO MON DIEU HANASEI EST POUR LE CPE ! XD
Ptdr XD[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |