Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Mémoires d'un voyageur (hijio, enfin c'est comme même moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz
chasseuse d'exorciste
Jazz


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/01/2006

Mémoires d'un voyageur (hijio, enfin c'est comme même moi) Empty
MessageSujet: Mémoires d'un voyageur (hijio, enfin c'est comme même moi)   Mémoires d'un voyageur (hijio, enfin c'est comme même moi) EmptyMer 25 Jan - 17:06

Sarosa


Un temps vint ou, démuni, je dut m’enfuir au loin……J’étais meurtri, comme sans âme, seule ma volonté de survivre me poussait à continuer de fuir……Mais l’espérance m’envahit quand j’arrivais près d’une cité……Enfin la LIBERTE…

La place était charmante, simple mais coquette. Eparpillé sur cette même place, les nombreux marchants et colporteurs en tout genre se côtoyaient sans gêne apparente. De nombreuses demoiselles d’honneur circulaient entre de jolis petits pavillons qui donnaient un charme enfantin à la ville. Il devait y avoir un mariage.
Je me fis accoster par un être étrange, à l’œil morne et vitreux, le teint blême, l’haleine désagréable, qui me proposait apparemment ses services……. Je le repoussa sans cérémonie… La plus charmante des villes peut être infestée de vermines en tout genre…
Après cette minime altercation, je repris mon observation des lieux. Fatigué par un voyage contre la mort et pour ma survie, je m’assit près d’une des nombreuses barrières. Une vache soufflait dans mon dos. En y faisant attention cette charmante place était pleine à craquer de voyageurs, d’habitants, de gamins qui se lançait un ballon (c’était en fait une vessie de porc gonflée qu’ils avaient piqué aux cuisines du pub)etc. Un son retentit. Le mariage était terminé et les nombreuses personnes qui y assistaient revenaient par la foret et se précipitaient au pub afin de fêter ce jour mémorable.
Las de tant d’agitation, je me promenais dans le village……Il y avait une infirmerie toute simple qui côtoyait un temple et une salle d’entraînement. A ses cotés (ou presque) une maison, elle-même près d’une bibliothèque.
Quelle charmante petite ville !
Je m’assis contre le mur de cet établissement. Les cloches tintaient pour les mariés, le ballon bondissait pour les enfants, les colporteurs mendiaient pour les marchants……. Et au milieu de cette agitation d’un si petit village, mon âme emplie de sérénité et de calme trouva le repos et mon corps s’assoupit en ce lieu de remue-ménage, pour un voyage vers le pays des rêves……

Mémoires d’un voyageur
Hijio
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Mémoires d'un voyageur (hijio, enfin c'est comme même moi) Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un voyageur (hijio, enfin c'est comme même moi)   Mémoires d'un voyageur (hijio, enfin c'est comme même moi) EmptyMer 8 Fév - 14:33

joli ptit texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un voyageur (hijio, enfin c'est comme même moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Partie RP :: Bibiothèque de Sarosa-
Sauter vers: