Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'arrivée d'Arkhaan.

+7
Krayola
Nalfein
Leodegan
Naïade
Kharante
exorciste
Arkhaan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhaan
Ange Maudit

L'arrivée d'Arkhaan. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 19:54

Arkhaan arrivait enfin à sarosa après de nombreuses heures de marches, il s'arrêta à l'entrée et observa la ville de fond en comble, il sourit en voyant qu'elle n'avait pas changée et soupira de bonheur d'être enfin arrivé. Il traversa la ville et entra dans la mairie, il parcourut le chemin qui menait au bureau du Maire, Nalfein... Enfin arrivé il franchit le seuil de la porte et s'inclina en signe de respect. Il s'avança vers le bureau et s'assit avec la permission du Maire Nalfein. Il souria et commença à parler de la raison de sa venue !

-Bonjour Messir ! Je viens ici pour être recruté en tant que Milicien comme vous devez vous en douter ! Je suis déterminé, et courageux et je pense ne pas vous decevoir si je rentre dans Sarosa.

Arkhaan observa quelques secondes Nalfein qui l'écoutait sans rien dire. Il croisa les doigts et reprit.

-Vous ne me connaissez pas, je suis Arkhaan, Ibride ! Je voudrais être recruté comme je vous l'ai dis ! Voici une présentation sur moi qui pourra vous éclaircir peut-être...

Arkhaan sortit un feuille qui le présentait, l'écriture était soigneuse et belle, il croisa à nouveau les doigts et regarda Nalfein lire la lettre.

[color=red]Arkhaan.

Nom : Inconnu.
Prénom : Arkhaan.
Race: Démon/Ange.
Taille/Poids : 2Mètres10 pour 110Kilos.

Caractéristiques physiques.

Arkhaan est très grand et à une carrure impressionante. Il à les yeux bleus et est très bien armé. Il est armé de toutes sortes d'armes telles que : Dagues, Sabres, Arc, Flèches... Il ne se déplace jamais sans ses armes qui sont ses plus fidèles compagnons !
Il à une cicatrice au bras et une au front, celles-ci lui ont été infligées par un Dragon.

Caractéristiques morales.

Arkhaan est très déterminé et courageux. Sa résistance est grande ainsi que sa puissance. Il est assez rapide mais peu agile... Il s'énerve assez rapidement et ne se contrôle parfois pas. Il est intelligent et tactique, ce qui lui permet d'établir des stratégies lors de combat...

Prologue.

Arkhaan est né dans une cité nommé Arkelion, son père était le Général qui dirigeait l'armée de cette cité. Celle-ci fut détruite par un Dragon immense, Arkhaan fut etrangement le seul survivant de cette catastrophe. Il se réfugia alors dans Vesperae et en repartit ensuite, il revint et décida de s'engager en tant que Milicien dans Sarosa.../color]

_______________________________________________________________________________________

Pseudo : Arkhaan.
Level : 1.
Or : 0.
Reput : 0.
Pk/AntiPk/Neutre : Neutre.
Boulet/AntiBoulet : AntiBoulet.

- Pour vous, qu'est-ce qu'un boulet ? Joueur qui ne respecte pas les rêgles établies...

- Qu'est-ce qu'un "noob" ? Un joueur qui débute dans le jeu.

- Votre personnage a-t-il/est-il un démon, un lycanthrope, vampire ou autre ? Un autre (Ibride...)

Motivations :

J'ai observé la guilde et elle me convient parfaitement, je en sais pas comment m'expliquer.

Autrement je suis très actif et je passe mon temps à Role-Play.

Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 20:52

Neutre pour le moment j'attends de et voir au pub un de ces jours ^^
Arkhaan
Ange Maudit

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 21:02

(Quand vousnous pouvons si vous le voulez organiser un rendez-vous ce soir ^^ )
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 21:19

moi aussi neutre....et j'attend de te rencontrer au pub voir si tu y est vraiment!
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 21:25

Bienvue a toi a Sarosa tout d'abord =)
Alors moi je pense qu'il faudrait plus de détails, je trouve ton rp quelque peu classique, et tu dois avoir un autre perso (qui?).
Ton écriture rp est agréable à lire et il en faut! (dans certaines guildes c'est horrible XD)
Alors bon je suis neutre en attendant que tu fasses tes preuves! cat
Arkhaan
Ange Maudit

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 22:28

(Je suis un nouveau joueur Role-Play pour précision jumeaux de Tylas ^^ :) en IRL Bas pour faire mes preuves vous pouvez me trouver au pub toute la soirée jusqu'à je ne c'est quand :) )
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 22:33

Bienvenue a toi sur notre forum =DDD Frère jumeau de Tylas, dois-je en juger que tu es Tylas ? :) Vu que t'es un nouveau joueur rp sur Slayers Online, je déduis que oui puisqu'il l'est aussi (*trop intelligent*) Bon bah, tu as un bon Pour de ma part étant donné qu'on "se connait" ^^
Arkhaan
Ange Maudit

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 22:39

xD Non 'est pas moi Razz C'est vraiment mon jumeaux *Jure* ^^ Wink Il a découvert SO et me l'a fait decouvrir ^^
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 22:45

Ah ^^ Je te crois ^^' Bah, je suis quand même Pour :) Même si la description du personnage est un peu courte, pour moi, tu as fais la présentation avec soin Wink et je t'ai deja vu ce soir Razz
Arkhaan
Ange Maudit

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyVen 13 Jan - 22:46

^^Bas merci t'es très gentil :)
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 2:09

Bienvenu.

Donc, pour la postulation, il y a la race, démon/ange... C'est pas contradictoire ? Sinon, faut faire gaffe à pas que son perso soit surpuissant.

Citation :
x___X
Tu allais pas mettre boulet en même temps vv 'Fin je n'aime pas trop le fait que tu aies mis ca. :x

Neutre. Faudrait qu'on RP sur le jeu, mais je reconnais qu'en cemoment je suis beaucoup moins actif. Si tu as une adresse MSN laissse la ici, ca peut servir. ^^
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 11:56

Nalfein, j'ai rp avec lui un peu hier ^^ Du moins, on va dire que j'ai sauvé une nouvelle vie... (la routine quoi) J'peux te dire qu'il abuse pas :]
Arkhaan
Ange Maudit

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 14:15

n je ne pense pas absuer, en ce qui concerne l'MSN Tylz@hotmail.fr j'yserai, c'est celle de mon frère ajoutés moi si vous voulez un rendez vous ou quoi que ce sois ^^ !
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 15:45

Nalfein a écrit:

Citation :
x___X
Tu allais pas mettre boulet en même temps vv 'Fin je n'aime pas trop le fait que tu aies mis ca. :x

*bave* Je peux lui tapper dessus Nalfe !!! STP stp stp stp stp !!!!
>.< neutre pour moi...
Et puis, nalfein, faudrait faire des test RP in game, pour pouvoir mieu juger les types qui viennent !

Tiens par exemple, dit moi quand tu es libre Arkhaan pour RP avec toi !

Et sinon , bienvenue <<
Arkhaan
Ange Maudit

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 15:52

toute l'après midi dis mois ur le fofo ici quand
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 15:56

Eh bien maintenant je m'y connecte, je t'attend au pub !
Arkhaan
Ange Maudit

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 15:58

Bien j'arrive...
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 16:27

Plutot pour en ce qui te concerne ^^

Juste comme je t'ai dit, d'éviter d'avoir des réactions sur ceux que tu traite d'anti-rp, la plupart du temps ça part en couille donc bon... C'est pas le but d'énerver les gens.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 16:34

vla après t'avoir observé un moment et constaté que tu rp je te met un

POUR

félicitations cheers
Lool
Avocat provocateur de Sarosa
Lool

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 19:30

Contre(npo) marre de voter sur des postu' (alors vous imaginez le sort des postulants Hunters qui toment sous la méchante main de LooL l'éxecuteur)
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 21:36

1erement : si tu en a marre de répondre, tu répond pas <<
2emement : si tu met un contre, argumente espece de grosse moule rouge !
Arkhaan
Ange Maudit

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptySam 14 Jan - 21:39

Si tu e marres de répondre demessionne de Sarosa. Un des buts de la guilde c'est je pense d'être actif sur le forum et sur le jeu, tu as accepté ces termes je pense... Pourquoi un contre ? Le (npo) ne me suffit pas et le " y'en a marer des postu' " me convient pas non plus...
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyDim 15 Jan - 0:45

Bah Lool pas la potate stoo ^^
Moi je suis plutot pour (nous avons besoin d'actifs =))
Juste une question à nalfy au sujet des postu, As tu l'intention de limiter le nombre de personnes dans la guilde ou alors illimté *____* ?
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyDim 15 Jan - 2:55

Citation :
Contre(npo) marre de voter sur des postu'

En fait pourquoi tu lui met un Contre ? Je vois pas sur quoi tu te fondes, si ca t'énerves de voter tu votes pas et c'est tout, mais on va pas sanctionner le postulant pour ca.
Pour le nombre de personne, euh à mon avis y'aura une limite évidemment, enfin pour l'instant pas besoin.
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. EmptyDim 15 Jan - 9:45

Whaaaaaaa Lool il est méchant quand il veut...

Moi qui le prenais pour un avocat sans défense XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arkhaan.   L'arrivée d'Arkhaan. Empty

L'arrivée d'Arkhaan.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant