| postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) | |
|
+8shimer*smiley Naïade Mizuno Lool Kilis Krayola Nalfein Kharante 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kharante Bégayeur de Sarosa
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Lun 12 Déc - 18:32 | |
| Conditions :
-Né à Oxoroc (île des 5 sages),on decouvrit quelque mois apres qu'il begayait, il grandit entouré de poissons, de crabes et de serpents. A 10 ans ses parents deviennent fous, il descedit sur le continent et se refugia en ermite dans la plaine de Naep entourer de creature malefique, plus tard ils explora Vesperae et tomba sur un charmant et rural village nommé Sarosa qui lui donna le goût des fêtes et de la musique et des art et de la vodka, quelques annes plus tard après être devenu plus fort il essaya de devenir un habitant de Sarosa,vous verrez la suite!
-je postule a la guilde sarosa tout d'abord car c'est une guilde rp,ce village est charmant et ses habitants aussi,c'est un reve depuis que je fait du rp,et c'est je trouve la plus grande guilde rp
- j'ai deja fait partie de la guilde zero mais elle c'est dissoute,mon personnege secundaire est halic
- je suis lvl 19,j'ai 5000 sous (mais bientot beaucoup plus je vais faire des bannieres), generalement 0
- je me nomme Yvan,je fait du pc,un petit peu de sport et je joue de temps en temps a magic
Quelques questions auquelles vous vous devez de répondre :
- Pour vous, qu'est-ce qu'un boulet ?
un boulet est quelqun qui ne respecte pas les regles de slayers online,qui ne tient absolument aucun compte de votre rp,etc...
- Qu'est-ce qu'un "noob" ?
un noob ,quelle large mot (hihi)ca depend pas apport a quoi,un noob par rapport au rp est quelqun qui n'a pas forcement de la mauvaise volonter mais qui rp d'une facon maladroite,un noob par rapport au lvl ,c'est un lvl 1 par exemple .etc...
- Kharante est un humain,qui lors de grosse emotion peut etre un peu magicien
ps:plus de probleme avec les royalistes | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Lun 12 Déc - 18:48 | |
| Re-bienvenu. ^^ Pour le RP, j'ai l'impression qu'il a été un peu baclé.. :? En raison des assez nombreuses fautes d'orthographes, et tu pourrais le développer un peu par rapport à la dernière fois. ( Il n'y a pas de Vodka à Sarosa ;p ) Sarosa est loin d'être la plus grande guilde RP. ^^' - Citation :
- un noob ,quelle large mot (hihi)ca depend pas apport a quoi,un noob par rapport au rp est quelqun qui n'a pas forcement de la mauvaise volonter mais qui rp d'une facon maladroite,un noob par rapport au lvl ,c'est un lvl 1 par exemple .etc...
Noob n'est pas un grand mot, ca veut tout simplement dire nouveau dans tout les cas. Et je rajoute que ca n'a absolument aucun sens péjoratif. "- Kharante est un humain,qui lors de grosse emotion peut etre un peu magicien" Fais attention quand t'utilises la magie lors d'un RP. Je serais plutôt Neutre pour l'instant. Améliore ton RP. ^^ | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Lun 12 Déc - 19:20 | |
| - Nalfein a écrit:
- ( Il n'y a pas de Vodka à Sarosa ;p )
Dommage pour toi Kilis eheh ! Neutre je suis aussi ^^ ( on peut le dire nous autre aussi le vote ? si nan pas grave ) | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Localisation : au pub!!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Lun 12 Déc - 19:39 | |
| j'ai du mal pour les grand texte rp snif!!!!sinon j'e l'ai pas bacler mon rp!!!mais comment m'ameliorer?? donner moi des cours vouq ui etes un grand role playeur!! - Citation :
- Sarosa est loin d'être la plus grande guilde RP.
pour moi comme je le dit si | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Lun 12 Déc - 20:06 | |
| Lol, pas besoin de cours. Seulement de la pratique. ^^ Snion, bien sur que tu peux voter Kayloa, tout le monde peut. | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Lun 12 Déc - 22:04 | |
| Genre, j'men fout d'la vodka, y'a du saké *__*
Sinon, pour moi, je sais pas trop... Dans l'ensemble, pour l'histoire, ca évolue après (enfin, c'est comme ça que ca se passe avec moi)... <.<"
Mais, c'est surtout l'orthographe qui m'gène... donc, j'donne juste mon avis =X | |
|
| |
Lool Avocat provocateur de Sarosa
Nombre de messages : 254 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Lun 12 Déc - 22:14 | |
| Euh rp bizarre et un peu baclé... Neutre penchant contre
ps: bien vu Nalf' pour l'inspiration des postul' Hunter xD | |
|
| |
Mizuno Admin
Nombre de messages : 498 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: pa Mar 13 Déc - 19:46 | |
| idem. Role player un peu trop blacé. Cependant tu m'as l'air fort sympathique! Donc c'est entre le oui et le non alors ce sera un beau : Neutre. | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Mar 13 Déc - 21:04 | |
| Super un nouveau topic ou je vais pouvoir détruire moralement les nouveaux! (voir insurrection XD) Fautes d'orthographes= -1 point Originalité du rp= 0 Connaissance avec le joueur=0 (je ne te connais pas assez pour t'aider x))
Donc un neutre penchant contre, a mort les maths =') | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Mer 14 Déc - 13:02 | |
| - Naïade a écrit:
- Super un nouveau topic ou je vais pouvoir détruire moralement les nouveaux!
je ne suis pas enore totalement detruit!! et en faites,peut on revoir son rp?pour la postulation? | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Mer 14 Déc - 19:29 | |
| Bien sur je plaisantais <.< Désolée si ça t'a vexé ,ce n'en était pas le but. Pas de soucis je ne suis pas méchante ;p Je te vois assez souvent au pub de sarosa, malheureusement en ce moment Naïade est retenue à l'infirmerie des templiers. Des que je serais sortie de là je tenterais de rp avec toi =p | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Jeu 15 Déc - 0:44 | |
| - Citation :
- Pas de soucis je ne suis pas méchante ;p
Bof sa depend...<_<' *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Jeu 15 Déc - 14:46 | |
| pas vexer,je suis juste demoralise | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Jeu 15 Déc - 20:44 | |
| Te démoralise pas, c'étais pas son but, elle voulait pas te blesser. C'étais pas méchant, elle est très gentille :p Sinon, on attend ton RP ;p | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Jeu 15 Déc - 21:01 | |
| Ouais!!! Elle est gentille =') Elle va me défendre a Noël <3 Z't'adore Hana' <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Ven 16 Déc - 14:43 | |
| lol,bon ben j'affine mon rp attendez encore un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Dim 18 Déc - 13:24 | |
| Histoire
-Né à Oxocroc (île des 5 sages), on découvrit quelque mois après sa naissance qu'il bégayait, il grandit entouré de poissons, de crabes et de serpents, enfant il apprit le maniement d'armes et d'un peu d'art martiaux. A 10 ans ses parents devenirent fous, il descendit sur le continent vesperaeen et se réfugia en ermite dans les plaines de Naep entourer de créatures maléfiques, plus tard ils explora Vesperae a la recherche d'un travail autour des art ou de la fête,visita Trigorn(ou il fit une courte étude de magie),Proncilia et d'autre villes ,quelques années plus tard il tomba sur un charmant et rural village nommé Sarosa qui lui donna le goût des fêtes de la musique et des art , quelques années plus tard après être devenu plus fort il essaya de devenir un habitant de Sarosa, suite a une petite erreur de justice de la part d'un ou deux royalistes il c'est fait décapiter mais c'est fait ressusciter par un certain guerissuer,exorciste de sarosa(il en garde des séquelles) ,il a récemment fait l'acquisition d'un chat nomme Videl ,maintenant vous verrez la suite!
j'espère que ce rp vous plaira mieux que le premier,sinon je suis foutue lol
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Dim 18 Déc - 13:26 | |
| J'aime bien ton rp refait mais un détail me refroidit complétement. Comment tu as fais pour etre réssucité? Ca frole l'anti =/ Je mettrais un neutre positif pour le moment n___n, parce que tu as fais des efforts et que ton rp est mieux développé. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Dim 18 Déc - 13:29 | |
| micimici!!!ben je me suis fait rescussiter par exorciste(qui m'a trouver decapiter) | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Dim 18 Déc - 14:00 | |
| - Citation :
- suite a une petite erreur de justice il c'est fait decapiter mais c'est fait rescusiter
Assez mal tourné je trouve.. :? Enfin, court quoi. Sinon, tu devrais essayer de corriger les fautes. Je garde mon Neutre pour l'instant. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Dim 18 Déc - 15:59 | |
| corriger les fautes,etaler sur quand me suis fait decapiter | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Mer 28 Déc - 21:29 | |
| Oui, et puis en te relisant, je suis sur que tu peux reformuler des phrases, préciser des choses, plein de trucs qui font que ton texte sera bien. Bonne chance. :p | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Jeu 29 Déc - 15:01 | |
| Bah, déjà, j'ai assez du mal a comprendre le RP x)
Tes parents avaient 10 ans et ils sont devenus fous ? oO"
Alors après t'es vevenu un ermite et tout et tout...
Bon, ensuite, j'suis d'accord avec les autres, te faire ressuciter alors que t'était décapiter, ca l'fait pas x) Mais d'un autre côté, t'allait pas suprimer ton perso, autant faire de "l'anti-rp" pour garder son perso ^^"
Donc, pour l'instant je dit neutre penchant pour.
(Bien qu'il faut pas compter sur mon avis, j'suis une quiche xD) | |
|
| |
Lool Avocat provocateur de Sarosa
Nombre de messages : 254 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Jeu 29 Déc - 15:14 | |
| j'ai pas envie de parler sur les postu' mais je le fais quand même...
J'ai rp avec lui et je met un Pour | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) Jeu 29 Déc - 22:11 | |
| - Citation :
- (Bien qu'il faut pas compter sur mon avis, j'suis une quiche xD)
Spas moi la quiche normalement? Moi je sais pas si il postule encore le 40, alors si il nous fais signe je mettrais ma réponse =p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) | |
| |
|
| |
| postulation de Kharante (a nouveau avec les problemes) | |
|