| Moi | |
|
+4Krayola Naïade Nalfein Echidna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echidna
Nombre de messages : 47 Localisation : Sarosa ou Trigorn Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Moi Dim 20 Nov - 19:00 | |
| Voici l'histoire d'Echidna...
Enfant d'une marchande de Trigorn et d'un garde du palais, elle grandit bien souvent sans la présence paternelle... Commencant a ne plus l'aimer comme un père mais comme plutôt un coup de vent qui passait peu et restait au chateau. Au font d'elle même elle savait qu'il ne pouvait pas faire autrement et qu'il aurait préféré passer plus de temps avec sa femme et sa fille... Un jour est venu ou son père fut tué pendant un de ses jour de gardes...Echidna ne pensait pas qu'elle se retrouverait seule un jour avec sa mère même si c'était plus ou moins le cas...
Un certain temps passa, Echidna était devenue majeure. Sa mère vendit son magasin et alla habiter Proncillia non loin ou est mit son defunt mari.. Echidna, elle resta a Trigorn habiter et essayer de vivre seule... elle n'as gardé que une seule chose du magasin de ses parents, un fouet que son père lui avait donné pour qu'elle se défende... Quelques année passa jusque a notre présent actuel...
(voila, c'est extrèmement court mais c'est déjà ca ^^' ps : ne regardez jamais l'origine du nom "Echidna".. ^^""""") | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Nov - 19:06 | |
| Bienvenu sur notre forum Echidna Pour ton histoire, c'est pas mal bien qu'un peu court je trouve. ^^ T'aurais pu développer je pense. Sinon => Quelques année passa jusque a notre présent actuel... Quelques années passèrent jusqu'à notre présent...* :p MDR | |
|
| |
Echidna
Nombre de messages : 47 Localisation : Sarosa ou Trigorn Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Nov - 19:07 | |
| Dans la mythologie grèque è__________é | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Nov - 19:26 | |
| Voici... ahem... la définition d'echidna x.x : http://grenier2clio.free.fr/grec/echidna.htm http://www.lostisles.com/public/images/echidna.jpg http://mnlg.com/ah/images/drawings_greece/echidna.jpg double post mais tant pis Je suis pas une bestiole petite et avec des épines ><" | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Nov - 20:34 | |
| Pas grave pour le double post, enfin tu aurais du éditer quand même. Sinon, je préférais encore l'hérisson à ca =') | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Nov - 20:38 | |
| ouais mais le hérisson ca me rabaisse a plus bas è_é | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Nov - 20:41 | |
| Bof c'est tout mignon. :) Enfin pas grave, dans tout les cas je m'endormirai moins ignorant. :p | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Nov - 20:42 | |
| - Nalfein a écrit:
- Bof c'est tout mignon. :)
perso je le trouve moche >< - Nalfein a écrit:
- Enfin pas grave, dans tout les cas je m'endormirai moins ignorant. :p
ahAH ! je le savait ! =p | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Nov - 22:58 | |
| Bonjour a twa echidnaaaa! Bah on se connait vu que nous avons été dans la même guilde a plusieurs reprises! Nalfy m'a annoncé la mauvaise nouvelle...Mais je vivrais avec x) (sans en dire plus XD)
Bienvenue a toi et ...voila quoi XD (moi je savais ce que ça voulait dire echidna ;p) | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Nov - 23:06 | |
| - Naïade a écrit:
- Nalfy m'a annoncé la mauvaise nouvelle...Mais je vivrais avec x)
Quoi? Je vais le tuer ! >_< Sinon, merci la nymphe =o | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Moi Lun 21 Nov - 17:44 | |
| Moi yé te connais pas alors bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
De rien ='D
EDIT : nalfE tu édite mon post je te tue. -npo- | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Moi Lun 21 Nov - 17:58 | |
| Heu Oô Merci =o (jolie... poule? xD) | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Moi Lun 21 Nov - 19:00 | |
| - Citation :
- Quoi? Je vais le tuer ! >_<
Nan t'en fais pas c'est pas a cause de Nalfy XD le tape pas , c'est juste qu'ON m'a dit que tu étais infirmiere, or j'étais la seule infirmiere a sarosa... voila quoi XD | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Moi Lun 21 Nov - 19:18 | |
| Me tue pas, j'lui ai juste dis que tu étais à Sarosa lorsque je t'ai recrutée. è_é - Citation :
- (jolie... poule? xD)
Ouais c'est moi qui lui ai mis son avatar t'aimes bien ? =] ( Hum sinon évite les messages comme ca Kay' >.>' ) | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Moi Lun 21 Nov - 19:19 | |
| Ah, si c'est toi qui l'as mit... c'est donc moche =P | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Moi Lun 21 Nov - 19:30 | |
| Oo T'aurais du t'abstenir. é_è | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Moi Lun 21 Nov - 19:32 | |
| hihihi =p meuh nan, il est....... spécial ! ^^" | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Moi Lun 21 Nov - 22:27 | |
| Moi j'adore faire des messages comme ça, ça fait chier tout le monde. Bref, sinon mon avatar il est trop beau !!! Comment ose tu dire le contraire ! ( bon c'est vrai que c'est nalfE qui l'a mis mais bon... ) | |
|
| |
flammenoir machouilleur d'peau d'melon
| Sujet: Re: Moi Lun 21 Nov - 22:29 | |
| N'empèche,moi aussi je suis là,donc... BONJOUR ECHIDEUNAH! Bienvenu dans la guilde de Nalfou le clown Plus serieusement,dis-moi,tu habites chez tes parents? (Non non,je sors pas,non!) | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Moi Mar 22 Nov - 0:28 | |
| toi je vais te traquer è_é (je parle de flamme hein x')) Et puis en plus elle est trop vieille pour toi ,crois moi XD (sans te vexer echidna =O) | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Moi Mar 22 Nov - 16:23 | |
| Bienviendue dans la guilde de notre patron adoré que tout l'monde aime parcequ'il est trop gentil et qui NOUS PAYE PAS @___@ | |
|
| |
Lool Avocat provocateur de Sarosa
Nombre de messages : 254 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Moi Mer 23 Nov - 1:13 | |
| c'est quoi cette page de tarré ôO vous avez vu l'envergure >.< | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Moi Ven 25 Nov - 18:26 | |
| Tiens d'ailleurs, Echidna est le nom latin de l'Hydre de Lerne. | |
|
| |
Echidna
| Sujet: Re: Moi Ven 25 Nov - 18:56 | |
| viiiiiiiiiiii ^^ Je suis mignonne toute pleine, hein? ^_^
Dernière édition par le Sam 26 Nov - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|