Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NinjaCrystal arriiivvvvveee !!

4 participants
AuteurMessage
NinjaCrystal
Cuistot
NinjaCrystal

NinjaCrystal arriiivvvvveee !! Empty
MessageSujet: NinjaCrystal arriiivvvvveee !!   NinjaCrystal arriiivvvvveee !! EmptyMer 2 Nov - 15:52

Salut.
Je suis NinjaCrystal
Mon vrai nom est Tyûn Phundra.
Race : semi-loup.

(mon rp viendra en éditant tout ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: NinjaCrystal arriiivvvvveee !!   NinjaCrystal arriiivvvvveee !! EmptyMer 2 Nov - 16:30

POWAAAA un avatars de one piece!!!
toi je t'aime xD(L)(L)(L)

Bienvenue a toi sur le forum de sarosa!

Vu que je te connais sur so je te dis pas que j'espere jouer avec toi <.<
Jle dis a tous le monde en ce moment x')
Nalfein
Maire de Sarosa
Nalfein

MessageSujet: Re: NinjaCrystal arriiivvvvveee !!   NinjaCrystal arriiivvvvveee !! EmptyMer 2 Nov - 16:30

Yoh, cool que tu te sois inscrit Wink
Bienvenu ^^.
NinjaCrystal
Cuistot
NinjaCrystal

MessageSujet: Re: NinjaCrystal arriiivvvvveee !!   NinjaCrystal arriiivvvvveee !! EmptyMer 2 Nov - 20:32

Moi aussi je t'aime ma cocotte (L) (L) (L) (terrible zoo keeper powa), on se marie ? xD

Voila mon rp pas fini (c'est juste le résumé en fait^^) :

(L'histoire de NinjaCrytal : Tyûn Phundra)
Un beau matin d'un ciel d'été, il faisait un soleil radieux. Un jour parfait pour qu'un jeune louveteau vienne au monde. Un loup nommé Artûn, le cadet d'une famille de loup était né.
Artûn s'amusait beaucoup et était éduqué par Tyûn, son père et sa mère, mais un jour, Artûn était perdu dans la forêt en apportant son premier gibier. Le temps commençait à se couvrir. Un orage éclata. Artûn, pris de panique couru au hasard, jusqu'a entrer dans une grotte pour être à l'abri. Mais pendant ce temps, Tyûn, son père, sza mère et ses frères s'inquietaient.
Tyûn partit de la tanière et s'enfonça dans la forêt, c'était la dernière fois qu'il tournerait un regard à ses parents.
Tyûn dû faire le tour de la forêt plusieurs fois avant qu'il ne fasse nuit. Il passa devant un arbre et vit un groupe de mage avec une capuche aller en direction d'une grotte.
Tyûn, intrigué, les suivit. Il entendit un hurlement. Un hurlement de loup.
Tyûn reconnut l'hurlement de Artûn et fonça dans la grotte.
Il vit Artûn au milieu du groupe de mage. Il sauta et fit tomber un mage pour entrer dans le cercle. Les mages avaient plantés un couteau dans la patte de Artûn. Tyûn prit le cou de Artûn par les dents et traça en dehors de la grotte. Un mage les attendait.
"Sale loup, meurs."
Le mage lança déjà une pierre sur la tête de Tyûn, qui continuait à avancer. Le mage pris Tyûn et lui planta un poignard dans le dos. Tyûn cria et Artûn était horrifié. Tyûn mordit le mage et le fit tomber. Il lui marcha dessus et s'enfuya avec Artûn dans la gueule.
presque arrivé à sa tanière, Tyûn lacha Artûn et se cognit contre un arbre. Artûn avait les larmes aux yeux et Tyûn finit assommé.
Lorsque Artûn entendit les mages arriver avec des poignards, il s'enfuya en essayant de prendre Tyûn par la gueule. Mais Tyûn lui fit signe de partir. Il partit donc. Tyûn ferma les yeux et vit Artûn courir jusqu'a ce qu'il ferme les yeux après qu'on mage vienne sur lui avec un poignard.

Tyûn se reveilla dans une maison. Un homme approcha, il grogna mais l'homme lui apportait à manger. Tyûn manga donc.
Mais après plusieurs semaines, Tyûn se reveilla, mais plus en loup. Il était humain. L'homme qui l'avait recueilli avait fait des experiences sur lui, il faisait parti des mages qui avaient attaqués son frère. Mais Tyûn lui devait la vie : c'est lui qui l'a protégé du coup de poignard que l'un des mages auait dû lui mettre dans le coeur.
Il piqua une crise et s'enfuit de la maison. La maison était dans la forêt, il la traversa et se retrouva dans un village : Lhynn.
Il fut bien accueillit et s'integra bien parmi les humains.
Et puis il decouvrit Vesperae...
Mais pendant longtemps, il passa son temps à Sarosa, dans le pub où il apperçevait souvent un loup bleu passer devant la fenetre, à côté des arbres...Il optait souvent pour lui offrir un poulet et lui envoyer par la fenetre. Le loup s'était familiarisé avec lui. Ce loup était Artûn qui avait décidement bien grandi.Et depuis, artûn est avec lui. Tyûn à opté pour un nom plus adapté chez les humains, il pris donc NinjaCrystal, Ninja étant venu de son habileté au combat et de Crystäl, le nom de sa mère.
Il deteste maintenant les sorciers, il parle, mais il est pafois difficile pour lui de montrer qu'il est humain en piquant des crises et en se transformant en loup puis en redevenant humain.
Il est très maladroit mais il sait ce qu'il fait.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: lol   NinjaCrystal arriiivvvvveee !! EmptyVen 4 Nov - 19:38

juste un petit commentaire semi-boulet que je vais mettre...
VIVE ONE PIEEECE
*se pend*
Naïade
Buveuz de cidre
Naïade

MessageSujet: Re: NinjaCrystal arriiivvvvveee !!   NinjaCrystal arriiivvvvveee !! EmptyVen 4 Nov - 20:12

Si je suis pas mariée avec Hijio d'ici disons Un mois top chrono je veux bien me marier avec twa <.<
ONE PIECE POWAAA =3

(bizn bien le rp ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NinjaCrystal arriiivvvvveee !!   NinjaCrystal arriiivvvvveee !! Empty

NinjaCrystal arriiivvvvveee !!
Page 1 sur 1