| Salaires. | |
|
+12Atanor shimer*smiley exorciste Leodegan flammenoir NinjaCrystal Naïade Krayola Lool Kilis Nalfein Makenshi*67 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Salaires. Mar 29 Nov - 17:22 | |
| Un mois ca passe vite, nan ?
Sinon, pour le jour, y'auras plein de gens qui auront pas leurs payes et tout... | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salaires. Mar 29 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
Nombre de messages : 1194 Localisation : Sarosa Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Salaires. Jeu 1 Déc - 0:27 | |
| Oui, Ysuren pourrait sans doute faire un rapport avec appréciations, mais bon... Faudrait que je lui en parle. Enfin sinon je dépose à chaque fin de mois/semaine une somme variante en fonction de la présence, de l'assiduité du boulot fourni. En même temps je peux pas être toujours sur SO, et Ysuren encore moins. Enfin globalement ca peut se faire, mais pour Ysuren ca va être lourd de faire un rapport tout les mois/semaine. Ca va être répétitif à force, etc. Pas besoin de ca je pense, même si ca ferais bien RP. | |
|
| |
exorciste Exorciste solitaire
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Salaires. Lun 19 Déc - 19:12 | |
| moi je dis que moi je pense que je propose qu'on donen des salaires en fonction du nombre de fois quon a rp de nos faits et acte | |
|
| |
shimer*smiley le smiley fou
| Sujet: Re: Salaires. Mar 20 Déc - 3:19 | |
| Sinon on donne tout à moi et je les distribue quand je les voit *_*
Ok ok ? d'accord hein hein ?
*sors* | |
|
| |
Kilis Milicien
Nombre de messages : 321 Localisation : En train d'boire Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Salaires. Mar 20 Déc - 18:39 | |
| - exorciste a écrit:
- moi je dis que moi je pense que je propose qu'on donen des salaires en fonction du nombre de fois quon a rp de nos faits et acte
Bah, on va pas surveiller tout les joueurs un par un pour voir si ils RP ou pas... | |
|
| |
Naïade Buveuz de cidre
| Sujet: Re: Salaires. Mar 20 Déc - 19:10 | |
| mouais =/ je suis d'accord sur le fait de la présence du joueur sur so, mais si un sarosien est malade, ou a des problemes de connection, ou autres... Il est impossible de le savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Au pub de sarosa Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Salaires. Sam 14 Jan - 11:31 | |
| C'est plus dur qu'il y parait cte histoire de salaire...
Il faudrait faire des sortes de rapports environ 2 fois par mois et on y met notre nombre de connexion, nos exploits, défaites etc,etc...
Mais bon comme y en a surement qui vont mentir (nan je dis pas queles sarosiens sont des menteurs )
Ou alors tout le monde a une paie identique tant qu'il se connecte au moins un certain nombre de fois
*complétement embrouillé* | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
Nombre de messages : 341 Localisation : Certainement dans son bureau... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salaires. Sam 14 Jan - 11:59 | |
| Bof... ça me dit rien de compter mes nombres de victoires et de défaites... encore moins mon nombre de connection, étant donné que j'en fais 6/7 par jours avec Leodegan (en tant scolaire) et quand j'ai pas cours je passe :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaires. Sam 14 Jan - 14:28 | |
| HA wé 'avais aps pensé à sa = /
Ba alros totu el monde à un salaire standard et pis point barre
enfin moi ce que j'en dis | |
|
| |
Krayola Fermière Sarosienne
Nombre de messages : 438 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Salaires. Sam 14 Jan - 15:42 | |
| *a jamais été payé pour TOUT les services qu'elle a rendue à Sarosa*
Naméoh kwa !!! | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salaires. Sam 14 Jan - 17:27 | |
| Mouais, faut un salaire fixe pour chacun des membres en fonction du rang, et une date fixe pour la remise des salaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaires. Sam 14 Jan - 18:23 | |
| Pas besoin d'une date fixe a partir du 25 du mois quelqun distribue l'argent à chaque sarosien qu'il voit jusque à que tous aient été payé (le distributeur on lui fait une petite liste x) ) | |
|
| |
Atanor
Nombre de messages : 101 Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant* Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 1:28 | |
| Idée :
On met moi et on me donne des pos. Je distribue tous les 20du mois les fric en part équitable pour pas qui est de jalousie mais biensûr je prends 1% de la part de chaque membre en plus pour moi comme je me fait mal aux poignets en distribuant okay ? | |
|
| |
Jazz chasseuse d'exorciste
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 9:29 | |
| | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 9:41 | |
| Pour le salaire de la Milice, il serait plus logique que je paye (mes fonds me le permettent largement). Et cela ne me dérange pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 14:33 | |
| pas bete leodegan... pourquoi pas ? moi je suis pour! | |
|
| |
Leodegan Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 14:40 | |
| Du moins, je vais réfléchir combien il vous sera donné, et quand Je vous préviendrai quand j'aurai choisi... (Ciraxs => 1 Po Exo' => 3 po (pour continuer de te saouler dans le pub ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 14:55 | |
| heu 3 po c'est aps vraiment un salaire xD pi pourquoi on aurait des salaires diférents ?
*veux pas qu'on ait plus d'argent que lui* | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 16:42 | |
| Bande de radins. :p Bah, tfacon pour les salaires de milicien, ouaip c'est Leodega qui doit distribuer.Faut un salaire fixe. Avec parfois quelques promotions quoi, mais il faut en définir un fixe. | |
|
| |
Atanor
Nombre de messages : 101 Localisation : En trainde mettre Leodegan dehors à cause de sa dictature ! MOUAHAHHAHAH ! *Part en courant* Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 17:59 | |
| ba un peu comme les salaires en IRl entre 6000 et 8000 balles (ce sont des salaires en franc suisse :p) | |
|
| |
Nalfein Maire de Sarosa
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 18:33 | |
| 100k c'est ca. x_x Nan, un truc genre 10 000. On est aps beaucoup donc ca va je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 18:53 | |
| Un peu moins je dirais... oups! nan 10 000 c'ets parfait ^^ | |
|
| |
Atanor
| Sujet: Re: Salaires. Lun 6 Fév - 18:58 | |
| 10K z"êtes fou leodegan est riche faut qu'il dépense 20K c'est bon x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salaires. | |
| |
|
| |
| Salaires. | |
|