Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'Elrohim et Leodegan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan


Nombre de messages : 341
Localisation : Certainement dans son bureau...
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 16:57

Deux silhouettes venaient d'entrer dans le paisible village qu'est Sarosa. Leodegan, l'Ancien Chef de la Milice Sarosienne ainsi qu'Elrohim, ancien Milicien, renvoyé pour une raison encore inconnu. Les choses semblaient étranges à Sarosa, Leodegan était inquiet des propres que lui avait rapporté le jeune homme.

- Nous devons donc chercher cette fameuse Beate. Regardons si elle n'est pas en patrouille avec quelques hommes.

L'Elfe parcourrait les environs à la recherche d'une eventuelle trace de Beate.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 498
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 17:30

Beate marchait dans Sarosa en vérifiant que tout allait bien. Le village était dans une bonne humeur incroyable et rien n'était à signaler. Elle entendit ensuite des pas se rapprocher près d'elle. Elle s'approcha de ces personnes et du bout des doigts, toucha le pendentif de Leodegan.

-Je savais que c'était vous, monsieur Leodegan. Que me vaut l'honneur de votre visite? Et qui est la personne à côté de vous? Cette aura...Elrohim? Est-ce bien vous? Je suis sûre que vous venez au sujet de votre renvoi, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan


Nombre de messages : 341
Localisation : Certainement dans son bureau...
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 17:40

Leodegan fut très surpris en apperceçant Beate. Autant par le bandeau qui lui couvrait les yeux que par la connaissance des personnes qu'elle croisait.

- Hum... En effet, je suis Leodegan. Je suppose que vous êtes Beate. En effet, j'ai accompagné Elrohim ici pour en savoir plus sur son renvoi.

L'elfe était très sérieux dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Krayola
Fermière Sarosienne
Krayola


Nombre de messages : 438
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 17:56

La fermière était en train de transporter du lait de vache vers une charette lorsqu'elle aperçu une ancienne conaissance. Elle était trop occupé à faire vivre l'économie de la ville que pendant des mois elle ne s'était occupé de rien d'autre dans la ville, n'ayant pas beaucoup de conaissance dans la ville. Mais lui, elle le conaissait et reconaissait... et elle savait que c'était bien, c'était l'essentiel, elle ne savait pas pourquoi, mais elle le savait. Bref, elle posa les récipients de lait sur la charette et écouta la discution entre Leodegan et l'autre, une certaine Beate qu'elle ne conaissait que de vue.

-Eh beh, j'espere bin qu'il transmet d'bonnes nouvelles ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 498
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 18:03

Beate posa les mains sur ses hanches et expira bruyamment.

- Pour son renvoi, c'est tout simplement qu'il était trop absent! Maintenant, si tu veux revenir Elrohim, je ne serai pas contre, tes capacités sont incroyables! Et pour ce qui est de ma plage de dirigeante...Cela vous étonne t-il qu'une aveugle tienne ce rang? Malgré ma défaillance visuelle, mon ouïe et mon odorat sont très développés. Mais je vous interdit de me comparer à un chien...Plaisanta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan


Nombre de messages : 341
Localisation : Certainement dans son bureau...
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 18:08

Il tapota légèrement l'épaule d'Elrohim en lui adressant un léger sourire. Puis il tourna à nouveau son regard vers Beate.

- Je ne doute pas de vos capacités. Même le plus faibrile des êtres peut surprendre un être supérieur à lui. Est-ce donc Nalfein qui vous a nommé à ma place ? Et lui... Comment va t-il...?

Leodegan semblait rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 498
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 18:11

Elle soupira une nouvelle fois et attendit un petit moment avant de répondre.

-Hmm...Oui, en effet, après votre départ, c'est Nalfein, le maire qui m'a nommée. Il va bien, mais il est lui aussi souvent absent. Il a beaucoup d'affaires à régler, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan


Nombre de messages : 341
Localisation : Certainement dans son bureau...
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 18:18

Leodegan soupira à son tour. Les premières pensées qui lui vinrent à l'esprit étaient le fait que Nalfein devait surement être à nouveau parti en voyage voir sa famille, il semblait avoir énormement de problème depuis quelques mois avec...

- Le Maire a t-il un remplaçant ? J'aimerai le saluer si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

L'elfe était heureux pour Elrohim, mais il épprouvait un léger sentiment de tristesse envers Nalfein.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 498
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 18:20

Beate laissa son visage faire apparaitre la gêne. En effet, il n'y avait aucun remplaçant et elle occupait la place du dirigeant de la milice pour surveiller Sarosa.

-Hélas, non mon bon monsieur, et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim

Elrohim


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyDim 3 Sep - 22:33

Le soleil portait son manteau rougeâtre du coucher, quand Elrohim et Leodegan arrivèrent à Sarosa, il marchèrent un moment dans les rues de la ville en saluant les divers connaissances, beaucoup étaient heureux de voir l’Elfe de retour.

Puis au croisement de plusieurs ruelles, il rencontrèrent enfin la dénommée Beate, par respect le jeune Milicen laissa parler son aîné.

Pendant la discussion Elrohim resta froid envers ce qui semblerai être sa prochaine supérieur, il appréhendait beaucoup le fait d’exécuter ses ordres et il décida qu’il l’éviterait du mieux qu’il pourrait.
Le jeune homme resta dans l’ombre de Leodegan, en attendant que la discussion prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 498
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyLun 4 Sep - 11:19

Beate vit qu'Elrohim restait impassible et ne parlait pas. Sa respiration était à peine audible. Il voulait se faire discret.

- Elrohim, je me permets de vous parler. Excusez-moi pour votre renvoie si spontané, voyez-vous, sur la liste des miliciens je voyais votre nom et jamais je ne vous ai rencontré! J'ai attendu plusieurs jours et puis toujours rien...Si vous étiez juste parti en voyage ou autrechose, dites le moi, ne restez pas muet ainsi, je suis sûre que nous nous entendrions à merveilles vous et moi.

Un sourire illumina son visage à son habitude froid et elle attendit une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim

Elrohim


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyMer 6 Sep - 16:46

Elrohim leva son regard au delà de l’épaule de Leodegan et fixa Beate, il l’écouta sans rien dire, puis ne tarda pas à rabattre ses yeux vers le sol.

Oui oui je comprend…

L’intonation de la voix d’Elrohim, trahissait encore son sentiment de réserve et de distance face a Beate… Le milicien leva les yeux vers le ciel, et s’adressa à Leodegan, sans se soucier de Beate.

Je vais rentrer il se fait tard Messire, vous savez où me trouvez si vous avez besoin.

Elrohim se retourna, un léger frisson parcoura son corps, son œil droit commença à se teinter de noir, il serra les poings et continua à marcher vers la taverne du village où il avait loué une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 498
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyMer 6 Sep - 20:42

Beate sentit qu'Elrohim était mal à l'aise, trahi. Elle lui adressa un sourire compréhensif et triste à la fois. Peut-être avait-elle fait une erreur monumentale.

-Bon...Il n'avait pas l'air très en forme, qu'en pensez vous Leodegan, l'aurais-je blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan
Maire de Sarosa
Leodegan


Nombre de messages : 341
Localisation : Certainement dans son bureau...
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. EmptyJeu 7 Sep - 9:23

Leodegan observa Elrohim partir puis se tourna à nouveau vers Beate.

- Il reviendra très certainement se présenter à vous. S'il tarde à le faire, ne vous en faites pas.

Il observa une nouvelle fois le village.

- ' Je n'avais encore jamais pu observer ce côté d'Elrohim... Beate ne semble pas en être capable... J'iirai voir Elrohim moi-même. '

Puis une nouvelle fois, l'Elfe posa son regard sur la Dirigeante de la Milice.

- L'heure est grave. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais huit enlevements ont été signalé dans notre petite communautée. Cinq paysans et... trois villageois mort ont été enlevé. A chaque fois il n'y a qu'un seul indice. L'herbe vers la Forêt au Sud de Sarosa se pourrit. Cela ne peut être le coup d'une bête sauvage mais d'une créature extrêmement dangeureuse. Je vous recommande fortement de demander l'aide du Temple.

Les dires de l'Elfe était sûr, tout ces evenements s'étaient bel et bien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elrohim et Leodegan.   Arrivée d'Elrohim et Leodegan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elrohim et Leodegan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Partie RP :: Sarosa-
Sauter vers: