Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Sarosien dans le doute

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohim

Elrohim


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Un Sarosien dans le doute Empty
MessageSujet: Un Sarosien dans le doute   Un Sarosien dans le doute EmptySam 2 Sep - 16:00

Ce jour-ci Sarosa était en proie a la chaleur d‘un grand Soleil, le vent s’amusait à balayer les pétales de fleures de toutes sortes qui parsemaient les ruelles de la ville.

Là, on pouvait entendre des bruits de combats qui sortaient de la salle d’entraînement de la petite ville de Sarosa, plusieurs miliciens s’y entraînaient, dont le jeune Elrohim faisait partit. Le prince maudit, combattait avec un frère d’arme, les deux étaient munis d’un bâton en bois massif imitant la forme d’une épée. Elrohim avait le visage humidifié par la sueur, et les mèches de ses cheveux virevoltaient sous les mouvements brusques du jeune Milicien, ils se battaient sans se retenir pour se donner a fond dans leur entraînement. L’intensité du combat fut soudain brisé par un autre milicien qui entra dans la salle, il les rassembla et leur appris qu’un nouveau dirigeant a été nommé pour la milice…


« ’ Tiens dont... Décidément ces temps-ci on passe entre plusieurs mains, le maire a l’air de se ficher de ses miliciens… ‘ »

Puis le milicien apprit a ses camarades qu’il s’agissait d’une femme, mais apparemment personne ne l’avait encore rencontré.

« ‘ Là je crois que c’est sûr il se fiche de nous pour nommé une femme a la tête de la milice, et apparemment personne n’a l’air de la connaître… ‘ »

Le débat faisait rage dans le petit groupe de Milicien, entre les optimistes qui attendaient de voir leur nouvelle dirigeante avant de la juger, et les pessimistes qui voyaient en cela un acte de total désintéressement du maire de la ville.
Elrohim laissa ses frères d’Armes a leur débat, puis quitta la salle d’entraînement, pour se rendre a la mairie, peut être en apprendra t‘il plus là bas.

Un peu plus tard le voilà devant la porte de la mairie, il posa doucement sa main sur la froide poignée, et c’est avec un mauvais pressentiment, qu’il poussa la porte pour entrer dans la grand hall de la mairie. Après avoir fait quelques pas, un de ses collègues chargé de l’administration viens a sa rencontre :
«

- Oh mon pauvre Elrohim tu viens rendre ton insigne c’est ça ?

- Euh nan pourquoi cette question ?

- Quoi ?! Tu n’es pas au courant ?!

- Mais quoi ?! Parles !

- Eh bien ton nom ne fais plus partie de la Milice de Sarosa, quelques uns sont dans le même cas que toi…

- Quoi ?! Mais tu veux dire que je suis… viré ?!


- Je le crains Elrohim… »

L’ancien Milicien ne comprenait pas cette lourde décision, peut être était il jugé trop jeune pour être soldat. Pourtant du haut de ses 21 ans il se sentait en pleine forme physique. L’incompréhension laissant place a la colère il déchira l’insigne qu’il portait et la jeta par terre, puis il s’en alla en poussant violemment la porte de la mairie.

Quelques heures plu tard, il se retrouvait dans sa chambre d’hôtel, dans un bon bain relaxant… Elrohim se posait de multiples questions sur son renvoi, puis il décida d’aller voir le sage Leodegan, qui a quitté Sarosa pour s’engager dans l’Armée du roi, il lui sera sûrement de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sarosien dans le doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Sarosa
» Yeau astartes est dans la place! $_$
» Présentez vous dans cette section
» LooL est dans la place (ai je oublié de me présenter ? <_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Partie RP :: Bibiothèque de Sarosa-
Sauter vers: