Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pub de Sarosa

Aller en bas 
+27
Dotio ( alias Niek' )
Digdragon
Dargur
Raticide
Jôker
Mysteres
Lool
Kharante
exorciste
Fiomer
flammenoir
Makenshi*67
Neocryt
Jien
Leylo
Galou
Aarak
themagekiller
Alex77200
Arog
Krayola
Mizuno
Kilis
grosdefresnes
le villageois
Lotthorn
Nalfein
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jôker
Jôker gamin
Jôker


Nombre de messages : 75
Localisation : Vers le pub, au fond a droite du pub ou dehors.
Date d'inscription : 29/03/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptySam 22 Avr - 11:11

Souris également

"Si vous voulez , on va dehors cela m'évitera de m'énervez ou d'énervez encore se monsieur la-bas."

Montre exorciste de ces yeux

"Allons-y je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Dargur

Dargur


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 12/04/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 11:41

Apres avoir finis son jus de blob Dargur se leva et partis faire sa patrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Monsieur espion
Digdragon


Nombre de messages : 225
Localisation : Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je suis perdu !
Date d'inscription : 10/04/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 21:24

Un jeune shaamah entra dans le pub. A chaque pas il s'émervaillait mais il ne pouvait retenir des larmes, des larmes de tristesse, il tenait entre les pattes une canne et un chapeau. Il semblait perdu au milieu de ses tables si hautes. D'un pas non chalant il se dirigea vers un coin du pub , posa la canne et le chapeau et se coucha à terre. Il regardait d'un air vide l'entrée de la porte semblant réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Dotio ( alias Niek' )




Nombre de messages : 80
Localisation : Dans la bibliothèque, en train de lire un livre
Date d'inscription : 13/05/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 19:15

Un vieil homme, le dos courbé, entra à son tour dans le pub de Sarosa. S'asseyant à une table encore vide, il sortit une sorte de vieux livre ainsi qu'une vieille plume légèrement déchirée et la trempa dans un récipient improvisé qui devait contenir de l'encre. Il commença à écrire de son écriture pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Dargur

Dargur


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 12/04/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 0:03

Dargur s'approchât du viel homme écrivant à l'aide sa plume.

- Bonjour Messieurs. *Incline la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Seva

Seva


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 13:08

Seva se dirigea près du pub et ouvrit la porte.
*observe les gens*
*s'approche du comptoire *

Un jus de blob s'il vous plait.]
serveur:Très bien.
[i]Seva s'assit à sa table et attendit son verre,elle ouvrit son livre et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim

Elrohim


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 16:30

Une pluie légère s’abattait doucement sur la paisible ville de Sarosa, le temps pluvieux avaient maintenant fait déserter les ruelles de la ville. Le cliquetis sourd d’un pas de milicien marchant sur un sol imbibé d’eau, transperça le calme régnant sur Sarosa.
Les miliciens par tout temps ne doivent pas faillir à leur devoir et assurer leurs patrouilles dans la ville, c’est pourquoi Elrohim se dirigea vers le pub chétif de Sarosa.
Le jeune milicien entra, laissant voir son visage parsemé de fines gouttelettes, il balaya doucement le pub de ses yeux d’un teint bleu nuit, puis ne pu résister a s’attarder sur le visage de Seva, comme succombant a la douceur qu’il lui inspirait.
Saluant le tavernier d’un léger signe de tête, il s’approcha de la jeune femme…

Euh… Bonjour Mademoiselle… Je me présente, Elrohim, milicien de la ville…
Si vous avez un problème quelconque je serai ravi de vous venir en aide…


Il sourit légèrement, et fixa d’un regard doux les traits du visage de Seva, comme pour les imprimer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Seva

Seva


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 17:15

Seva lui sourit et lui répondit
-Ceci est gentil de votre pars mais,tout ce d'ont j'ai besoin c'est d'un abri
Seva se replongea dans ces pensées,la pluie la rendait d'une humeur un peu maussade
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim

Elrohim


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 17:23

Bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps dans ce cas.

Elrohim se retourna et posa son regard, encore emprunt de la douceur communicative du visage de Seva, sur le vieux bois du comptoir du pub. Il s’y accouda et commanda une boisson pourpre, tout en alternant les regards sur la table de Seva et la fenêtre en face de lui, où les gouttes d’eau s’écrasaient, laissant un bruit sourd, dont il se laissait bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Seva

Seva


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 17:40

*regrette de ne pas pouvoir être aider par elrohim*
Seva ouvre son livre et reprend se lecture,rien de très intéressant.Un chapitre
Pourquoi les elfes ont de grandes oreilles?
deuxième chapitre Pourquoi les demi-elfes ont des oreilles d'homme et d'autre d'elfes.
Seva crit victoire elle à trouver l'objet de ces fouilles dans la bibliothèque de sarosa.
Les "pouvoirs"des demi-elfes.....
Seva tourne la page,elle est déchirer

color=darkred]'Non ,non et no[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Seva

Seva


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 16:14

Seva savait qu'elle allait rester plus lontemps que prévue alors elle prit à manger et commença à observer la pluie.Les gouttes d'eau qui s'écrasait contre la vitre qui faisait un clapotement la réconforter un petit peu,car elle savait que ce qui l'attendait après être sortit de se pub serait très difficile.Elle falait qu'elle trouve un logement alors pour elle une solution elle irait à l'auberge de Trigorn.Elle devra traversait la forêt du nord et celle après le chateau pour aller à Trigorn,mais ne n'est pas les créatures qui lui donnait des frissons.Ce qui lui donnait des frisons ce sont les tueurs de la nuit bien sur mais c'était surtout d'y allait seul en plaine nuit qui lui faissait des frissons.Un élair zébra le ciel et arracha Seva de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Seva

Seva


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 19:50

Seva sortit est rejoingnit Trigorn
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim

Elrohim


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2006

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptySam 2 Sep - 15:57

Après quelques minutes de douce rêverie, le Milicien finit son verre, puis saluant le tavernier, il sortit du pub pour se rendre a la salle d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
hek

hek


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 15:12

La route avait été longue , et sa misson accomplie .Hek entra dans le pub de Sarosa .

D'un signe il appela le tavernier , puis il lui commanda un jus d'orage (c'est bien orage et pas orange =) )

Il se posa dans un coin le plus sombre de l'auberge afin que l'on ne le remarque pas de trop , et il observa tout en consomant sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
janjak93




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 EmptySam 29 Déc - 22:29

ARRIV 2 SASSEOIS A KOT D1 MEUF

BRJ BARMAN JE VE 1 MARTINI 2 1 M2TROPOLITANNE PR MA MEUF OK§§


2 IL SE FAITA SUS2 SA GROCE BITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub de Sarosa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub de Sarosa   Pub de Sarosa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de Sarosa
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sarosa ?
» Sarosa.
» Place de Sarosa
» Ruelles de Sarosa.
» Un nouveau Maire pour Sarosa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Partie RP :: Pub de Sarosa-
Sauter vers: