Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarosa

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison de l'exorciste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:42

Vas y... lance ta dague, je te vois esquisser un mouvement je tire... et même si je ne le vois pas, j'aurais le temps de tirer avant de mourrir... soit tu pars tranquillement sois on meurt tout les deux... et moi personelement sa me dérange pas plsu que ça.

I ly avait u ncalme infini dans la voix d'Exorciste, un calme presque inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante


Nombre de messages : 222
Localisation : au pub!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:46

"je suis desesperer!,bon essayons de le désantisocialer un peu..."

Bon écoute! il y a une époque ou j'arrivais presque a te...te parler.Et maintenant j'a..j'arrive chez toi pour...pour un travil bien...bien payé et tu me sors!Je vais de...devenir comme Jazz et...et naiade si tu commence a...a me je...jeter comme ca!

Sur ce Kharante regarda exorciste
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:47

M'ouais... dans ce cas la maison de Naïade ets aps très loin d'ici je crois, bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante


Nombre de messages : 222
Localisation : au pub!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:50

bon...allons y!

Kharante pris une autre dague dans sa main et en lanca une sur exo,
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:54

la dague alla se ficher dans son épaule droite, Exorciste tira à son tour les deux carreaux de son arbalète avant de se laisser tomber au sol avec un léger grognement pour éviter la seconde dague.
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante


Nombre de messages : 222
Localisation : au pub!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:56

Kharan évita un carreau mais se prit le deuxieme dans la cuisse,il poussa un petit cris,sej jeta sur exo avec ses denrieres forces,lui pris l'arbalete et la jeta au loin
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:58

Dis moi Kharante, à quoi te servira un exorciste mort.

Sur ce exorciste saisit la dague à sa ceinture malgré les gestes de Kharante pour tenter de l'immobiliser. Il la pointa vers son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante


Nombre de messages : 222
Localisation : au pub!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:48

Kharante vit a lors un manche de quelques chose dans es bottes d'exo,il le saisit et se trouva armée d'un poiganrd

Je ne...ne et veut pas de mal,mais...mais fait ce sérum!Je..je ne suis pas un dé...démon qui a deja vou...voulu te tuer plusieurs fiis...fois que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:36

Quand on me saute dessus je bute l'autre en général - -

Il grimaça de douleur due à son épaule lorsqu'i lse redressa et alla chercher quelques herbes de soin, laissant kharante ou il était, un peu pris de court par ce brutal changement de ocmportement. Lorsqu'exorciste revint vers lui il lui dit.

Bon ton serum si sa se trouve je peux même pas te le faire, il me faudrait quelques gouttes du poison pour pouvoir l'identifier... et je veux 20 000 par centilitres... maintenant dégage avant que je t'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante


Nombre de messages : 222
Localisation : au pub!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:59

Kharante se releva difficilement,il devait se tenir sur une seul jambe

Bon d'accord!

Kharante avait enmmener une fiole de poison,mais dans le combat elle etait tombé et le contenu c'etait déverser par terre

tient....tient! il pointa son doigt vers une petite flaque

Il y a du venin ici....
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:03

Exorciste ramassa quelques gouttes dans une éprouvette et s'approcha de son établi d'alchimiste. Il mélanga et remélangea des liqudies, ajoutant des ingrédients, jettant certaines fois les produits ratés. Après deux bonnes heures Exorciste tendit une bouteille en verre rempli d'un liquide rougatre.

1 litre... paye et ils sont à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante


Nombre de messages : 222
Localisation : au pub!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:08

Kharante sortit un portefeuille d'une de ses multiples poches de sa veste,il pris une vinghtaine de billet de cent,les donna a exorciste et pris la fiole rouge

Mer...merci!

"eh bienca pas été facile..."

Kharante sortit de la maison,eu de la peine a monter son cheval et se dirigea vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:10

Exorciste déposa les billets dans un coin de son bureau et verouilla la porte derrière Kharanthe avant de ramasser ses carreaux et les dagues de Kharante. Il vida les fioles qui lui avaient servie à la potion et se remit à son travail en se maudissant d'avoir cédé ses services si bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:10

Exorciste avait réunis toutes ses affaires dans deux grands sacs qu'il ejtta sur le dos d'un cheval, devantsa cabane. Il répandit de l'alcool un peu partout dans la cabane et y mit le feu. Tandis que les flammes dévoraient la modeste demeure, Exorciste s'éloignait sur son cheval jusque à ce qu'i ltombe sur Kharante.
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante


Nombre de messages : 222
Localisation : au pub!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:13

Kharante regarda EXo,il descendit de son cheval et vins vers lui,il le salua et dit


Je venais justement te...te chercher,un mi...milicien a fait...fait un pacte avec un démoin,j'ai...j'ai besoin de toi!

Il regarda alors sa jambe,en souvenir a sa derniere rencontre avec l'exorciste
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:14

Fous moi la paix Kharante ou j'te piètine avec c'te bestiole - -
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante


Nombre de messages : 222
Localisation : au pub!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:16

Je ..j'ai beaucoup d'argent...et...et largent se transforme en whisky si...si on veut!

Kharante regarda exorciste dans les yeux,il savait que cet argument allait etre décisif,en bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:17

- -

A moins que tu puisses me proposer 10 caisses de Whisky et quelques milliers de pièces tu peux oublier... maintenant dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Bégayeur de Sarosa
Kharante


Nombre de messages : 222
Localisation : au pub!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:18

bien sur que je peut,des...des dizaine de milliers de pièce aussi!les dix...dix caisse ne seront pas un probleme!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste
Exorciste solitaire
exorciste


Nombre de messages : 780
Localisation : Au pub de sarosa
Date d'inscription : 27/11/2005

Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:19

Parfait prépare tout moi tout ça, je te rejoins dans ton bureau...

Et sans un mot il partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de l'exorciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'exorciste   Maison de l'exorciste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de l'exorciste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Mizuno
» maison de Kharante
» Maison de Naïade.
» Maison de Kayloa
» Maison de Neocryt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: Partie RP :: Maisons de Sarosa, bureaux et mairie. :: Maisons-
Sauter vers: